Problème Photoshop

Aikan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème.
Il se trouve que j'ai un mac OS X depuis pas longtemps et je suis pas très doué pour l'utiliser.
Je viens de télécharger Adobe Photoshop CS5 et j'aimerais l'installer.
Le seul problème c'est que ce fichier était compressé.
Je l'ai donc décompressé avec stuffit expander, et j'ai obtenu un dossier .rar
A l'intérieur de ce dossier .rar, il y a un fichier .exe
Hors il semblerait que mac ne lise pas ce format de fichier.
J'ai donc essayé d'utiliser crossover.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème, j'ai vraiment besoin de photoshop pour mon travail?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Vous dites "je viens de télécharger photoshop" mais, Adobe Phoshop ne se télécharge pas, sauf pour un essai peut-être et, si c'est le cas, il faut télécharger la version pour Mac OS ! les fichiers .exe sont pour Windows.
Ce téléchargement est-il "légal" ? j'ai un doute car, dans le cas contraire, lisez la charte CCM
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

sachez qu'il existe un logiciel gratuit, nommé Gimp, qui fait pratiquement tout ce que sait faire Photoshop.
0