Outlook 2011 et smtp multiples
cedeb
-
jumena -
jumena -
Bonjour,
J'utilise Outlook 2011 que je préfère à Mail pour de nombreuses raisons. En revanche, Mail dispose d'une fonction liste des smtp extrêmement pratiques quand vous disposez d'adresses mail perso et pros d'une part (les unes utilisées sur des réseaux différents des autres) et qu'en plus vous vous connectez de différents endroits pour traiter vos mails.
Sur Outlook 2011, je suis obligé de modifier le smtp de mes différents comptes manuellement à chaque fois :
smtp.free.fr quand je suis connecté à ma freebox
smtp.orange.fr quand je suis connecté à une livebox
etc.
Y a-t-il un moyen plus simple ?
Merci de vos réponses.
J'utilise Outlook 2011 que je préfère à Mail pour de nombreuses raisons. En revanche, Mail dispose d'une fonction liste des smtp extrêmement pratiques quand vous disposez d'adresses mail perso et pros d'une part (les unes utilisées sur des réseaux différents des autres) et qu'en plus vous vous connectez de différents endroits pour traiter vos mails.
Sur Outlook 2011, je suis obligé de modifier le smtp de mes différents comptes manuellement à chaque fois :
smtp.free.fr quand je suis connecté à ma freebox
smtp.orange.fr quand je suis connecté à une livebox
etc.
Y a-t-il un moyen plus simple ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Outlook 2011 et smtp multiples
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi...
Pb de routeur entre maison et bureau, je dois changer continuellement...
Je pensai que 2011 pouvait apporter une solution à ce problème mais je ne l'ai pas trouvée.
Si tu l'as trouvée, je te remercie de bien vouloir la poster sur ce forum ou me l'envoyer
Cordialement
Julien
MAC 0S 10.6.5 - Office 2011 - MacBook Pro
Je suis dans le même cas que toi...
Pb de routeur entre maison et bureau, je dois changer continuellement...
Je pensai que 2011 pouvait apporter une solution à ce problème mais je ne l'ai pas trouvée.
Si tu l'as trouvée, je te remercie de bien vouloir la poster sur ce forum ou me l'envoyer
Cordialement
Julien
MAC 0S 10.6.5 - Office 2011 - MacBook Pro