Les discussions

Diaporama bloqué

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10Impossible de reactiver mon diaporama Iphoto. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
_Ritchi_

Pc ou mac pour dessiner?

Bonjour, j'hésite beaucoup entre pc portable ( ASUS) et iMac (a partir de processeur i5 de préférence) j'aimerais avoir votre conseil je l'achèterai l...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
superbassiste

Iweb 11' et free

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai enfin découvert comment publier son site sur FTP. J'utilise http://dl.free.fr/ . Mais voilà, lorsque je clique sur "pub...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Sty-rix

Macbook grillé !?

 Fermé

Bonjour, Je possède un macbook 13" acheté en janvier 2008 je crois ( donc plus sous garantie ) Cela fait un moment que ma batterie ne chargeait...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Cariboulet

Le fonctionnement du mac

Bonjour, je viens d'acheter un mac book alors je ne sais vraiment pas comment ça marche, j'ai jamais utiliser un autre système a part Windows. svp si...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
doublem93

Sync iphone calendar

Bonjour, J'ai un probleme j'ai un Iphone 4 et j'aimerais pouvoir syncronisé mon calendrier qui est dedans avec un autre calendrier sur mon PC pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème reception entourage 2008

Bonjour, je viens de configurer ma boite hotmail sur Entourage 2008. Cela fonctionne très bien mis à part le fait qu'à chaque fois que j'ouvre Ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dede74000

Cable ethernet. (ne fonctionne pas!!!)

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis qui dure depuis lomptemps, j'ai un cable Ethernet Freebox. J'ai un fil qui relie un autre ordinateur a la liv...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
_Ritchi_

Clé usb de m....

Bonjour, Je viens d'acheter cette semaine une clé USB : "airy de Cnmemory 16GB" pour mettre dans mon autoradio tout de neuf de Noel qui accepte 32...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
_Ritchi_

Comptatibilité en mac et windows xp pro

Bonjour, Pourriez vous me communiquer SVP la réponse à cette question : Sur un ordinateur qui possède comme système d'exploitation Mac, est-t'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mamieflo

Hésitation entre le imac 21.5 et le 27 pouce

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir si il et pas préférable de prendre le Imac 21.5 pouce mais avec un processeur i5 que le 27 pouce avec le...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vlar

Comment changé la version de mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un IMac et aussi jeune utilisateur La version de mon IMac est: Mac OS X 10.4.11 Et donc j'aimerais passé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Ti_Julien

Ipod windows

 Résolu

Bonjour, est til possible de mettre un ipod sous windows ? Merci de vos reponses ! Configuration: Windows Vista Edition Familiale Prenuim

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Benjii85

Ecrire en langue arabe

 Fermé

Bonjour, J'ai un macbook et je souhaiterais savoir si je peux écrire en langue arabe… Merci de m'aider!

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
koko

Application ipod touch

Bonjour, je suis en train d'installé des jeux sur mon iPod Touch mais je veux en annnulé une qui est en train d'installé car elle bug,comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
samrm111

Ipod touch 32g figé sur la pomme

Bonjour, mn ipod touch 32g est bloqué sur la pomme, même après avoir essayé ceci ça ne marche toujours pas: je suis resté appuyer sur le bouton home...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
samrm111

Taille des pages sur safari

Bonjour, Y a-t-il un moyen que les pages web soient ouvertes à une taille pas trop petite sur Safari ? Car je dois les régler à chaque manipul...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
man2011

Android sur ipod touch

Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre Android sur un iPod Touch ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Benjii85

Convertir une video en m4v ?

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour convertir ? j'ai quicktime mais je ne sais pas comment faire. Faut il télécharger un logiciel plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Sanspseudo

Ipod touch 8g

Bonjour, moi j'ai acheté le ipod touch 8g la personne qui ma vendu le ipod avait un code pour le devérouille et ce n'étais pas le bon code alors il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Re-télécharger une application ipad ?

Bonjour à tous, je me permets de déposer ce message car j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de post sur ce cas. Je m'explique, j'ai téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Escapology

Fichiers dd externe

Bonjour, comment supprimer des fichiers sur mon DD externe avec mac ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
chrisdecolmar

Importation fichier imovie

Bonjour, Comment faire pour importer un projet "imovie" afin de le modifier par la suite ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
_Ritchi_

Couleur invisible à l'écan ,visible imprimée

Bonjour, je reçois par mail un plan de géometre qui doit comporter une surface reperée par une couleur grise . cette surface n'apparaît pas sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
paulmi

Pb sur base de données office 2008

Bonjour, Après avoir réinstallé Microsoft Office 2008 sur mon Mac (apparemment sans pb:tout fonctionne correctement) Quand j'utilise word, une étiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Aide pour police mail...

Bonjour, me voilà passé de pc à mac, et voici un problème rencontré... hi hii j'ai configuré mon mail sur le logiciel mail, mais lorsque j'envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
AD84

Probléme carte mémoire imac 1,9 mghz 521mo

Bonjour, Voilà, j'ai voulu ajouter une ddr2 sdram KINGSTON DDR2 PC2-4200 - 2 Go 533 MHz sur mon imac 1,9Mghz 512Mo. Donc je l'ai installé puis ral...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
gege2623

Qui peut me renseigner

Bonjour, Mes téléchargements se font bien en pièces jointes, mais je n'arrive pas à les lire. Je suis sur minimac OSX Version 10.5.8. Ceci à la suit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zeudd

Achat de mac ou pc ??

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en plein dilemne depuis noel... Mon PC étant assez vieux et ne tournant vraiment plus très bien, j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Sanspseudo

Modification d'un fond de présentation

Bonjour, Je souhaite modifier une présentation ( sous forme de diapo ) qui est au format pdf. Ne possédant sur mon mac que le logiciel d'aperçu (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Sanspseudo

Je veux que mes pages safari s'ouvrent automa

 Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Safari après avoir démarré, est-il possible qu'il ouvre les pages des sites sur lesquels on était avant l'extinction ou re...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
man2011

Saisie mot de passe

Bonjour, Au démarrage je dois saisir un mot de passe ; la police de caracteres est completement farfelue caractères spéciaux, ê au lieu de e... du c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
stef

Ajout d'un titre sur une photo

Bonjour, Comment mettre un titre sur une photo, dans iphoto ou par le biais d'une autre app. Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM)...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
moorea340

Votre avis sur le imac 20 pouces

Bonjour, Je m'apprête à acheter un imac 20", le premier de la gamme. Je compte y ajouter 1 go de ram. Mon utilisation est très simple : traitement de...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
brok37

Votre avis su le imac 20 pouces 2,4 ghz

Bonjour, je m'apprête à acheter un Imac 20 pouces, le premier de la gamme, 2,4 ghz. Ma question est la suivante : quelle différence y a-t-il entre ce ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
brok37

Gratuiciel retouche photo pour os x 10.3.9

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand soucis de travail, j'ai un vieux mac osx 10.3.9, et j'ai des photo que je dois retoucher pour le travail, je n'ai pas les m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
stardust.dz

Fichier rar

Bonjour, je recherche un logiciel sur mac OS qui me permettrai d'ouvrir un fichier rare , plus précisément celui que l'on peut télécharger ici : h...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gege2623

Perte de mes contac

Bonjour, je viens de mettre a jour mon,i phone lors de la mise a jour tous mes contacts ont dispasrus comment faire marche arriére et recuperer me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Escapology

Problème de connexion en utilisant virtual pc

Bonjour, J'ai installé hier Virtual PV v 7.0, mais je rencontre un problème dans la config de la connexion internet. je n'arrive pas à aller sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gfershtrzh8787

Réparation disque démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas réparer le disque de démarrage avec l'utilitaire de disque de mon Imac version 10.5.8 Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
midday

J'ai besoin de msn

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et je l'adore ! Mais j'ai installé windows live messenger et depuis 2 jours, il a arrêté de marcher. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dede74000

Avi/dvd freeware

 Résolu

Bonjour, je cherche un freeware en français pour decoder des avi et les mettre en dvd merci d' avance@+will-1

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
will-1

Question sur apple tv

 Résolu

Bonjour, Toutes mes données (itunes, photo) sont stockés sur mon disque dure externe (branché à mon mac mini). Apple TV peut t-il lire les donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
iFormatique7

Cherche logiciel mac os

Bonjour, je cherche un tres bon lecteur video pour mac os x 10.4.11 merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Sanspseudo

Cd-rw sony a graver ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai des CD sony de musique a graver sur ordinateur mais quand je met le CD dans mon mac il tourne pendent quelque instant puis ejecte le...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Panoramix.

Mon mac n'affiche plus rien

Bonjour, j'ai un ordinateur Mac qui n'affiche plus rien. mais à l'allumage, il signale le démarrage. Mon Mac est iMac de model number M5521

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dede74000

Impression recto verso

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment activer l'impression recto verso

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Liquidcd sur mac bloque avant gravure

Bonjour, J'ai divisé un dossier Vidéo TS en 2, car il était trop lourd pour un DVD. J'ai créé le 2° en dehors du fichier global du film. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
man2011

Perturbation à cause des cookies

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Mon mac me répond, lorsque j'aimerais me déconnecter de mon compte hotmail, que "les cookie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
acuao

Outlook sur mac

Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon Mac et je reçois bien mes emails par contre je n'arrive pas à envoyer alors que mon Serveur SMTP est...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
acuao
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000