Ripper un dvd en avi 700mb

sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour mac qui me permettra de ripper un dvd en avi avec à peut près 700mb, j'en avais un sur pc mais je ne trouve pas sur mac, j'en ai trouvé qq un mais il ne rippaient pas en 700mb.
Quelqu'un porrait-il m'aider?

Merci d'avance

2 réponses

1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour,

logiciels Mac MactheRipper devrait convenir.
    Dans la section multimédia : endodage video
    Celui qui dit qu'il est arrivé,
    c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
    0
  2. sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci mais où vous-tu la selection multimedia?
    0
    1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Il faut acheter des lunettes ou mettre la loupe ;-)
      Dans la colonne de gauche tu as "Multimédia" et sous ce titre tu as encodeurs vidéos
      Cliques sur les liens en bleu que j'ai mis !!
      0
    2. sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ah!!!
      Je croyais que tu parlais du logiciel.
      Non, le logiciel ne converti pas en 700mb.
      0
    3. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Va lire ce fil tu en sauras plus.
      0