Problème messenger mac OS X

Fermé
Aymeric - 13 avril 2007 à 17:46
prisc12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 13:16
J'ai un macbook depuis peu et je n'arrive pas a me connecter sur msn messenger depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version.
mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme à ma boite de message.
je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la session en cours".
le probleme c'est que ça peut rester comme ça pendant des heures sans qu'il ne se passe rien. De plus je ne peux désinstaller msn messenger car je ne peux plus le quitter
(j'ai aussi reussi a acceder a ma session sur d'autres ordinateurs.)
qu'est que je dois faire??
merci
A voir également:

6 réponses

moi aussi j'ai un problème similaire mais moi j'ai un échec de la connexion et je n'ai pas encore trouvé la solution, j'ai réinstallé messenger plusieurs fois et même plusieurs versions et si je n'ai pas la dernière, messenger me demande de la télécharger et je n'arive pas à installer celle qu'il télécharge. En gros j'essaie de me connecter à chaque fois et ça ne marche pas. Pourtant ça marche en partant de windows et de ebuddy, y a-t-il un paramètre mal régler sur mon ordi (je l'ai que depuis 4 jours et avan j'utilisai un PC
4
prisc12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 13:16
J'avais le même problème pour messenger impossible de me connecter depuis quelques jours
finalement j'ai trouvé une solution
sur la fenêtre qui s'ouvre au moment de mettre le mot de passe j'ai "supprimer l'historique" et la connexion a fonctionné... j'ignore encore pourquoi mais bon ça peut être une solution
0
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
13 avril 2007 à 18:52
quel est ta version
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
18 janv. 2008 à 17:32
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcb0152-caea-49a5-8bdc-db3d9fd2f006&DisplayLang=fr

à+++++++++++++++++++
1
et la j'arrive pas à me connecter je viens de réessayer. y aune autre solution?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probléme résolu en utilisant aMSN merci kan même pour l'aide, tu devrai essayer ça nomdecode220
1
bonjour je n arrive pas a resoudre un probleme de connexion sur mac msn ,ni amsn donc j ai suivi les conseils du forum mais pas mieux j ai telechargé adium et mercury meme probleme pas de connexion internet j ai verifié les serveurs ils sont activé sur mon routeur wifi merci de vos reponse
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 22:11
Bonsoir,

Lisez ce message, vous y verrez les différents liens possibles sur le site de MSN, les ports à ouvrir etc...
9a vous aidera , peut-être, enfin j'espère ..
Lisez aussi ce message, si problème également avec Safari

Cordialement
0
Puffy B. > Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 14:30
Bonjour,

J'ai installé messenger 6.0.3 sur un mac OSX 10.4.11 et je n'arrive pas à me connecter. A chaque fois que je lance l'application j'ai un message d'erreur qui dit "pas de connexion internet, verifier que vous etes bien connecté ou que le service est disponible", j'ai également fait la meme tentative avec aMsn, Mercury etc.....rien ne marche !

Saurais-tu comment résoudre ce problème ?

Merci
0
j'ai un nouveau Mac book pro et quand je dowload msn mes contact sont tous bloqué et je ne peux pas les débloqué :S
quelqu'un sait pourquoi??
Merci
0