Jeux sur windows avec mon mac
matt69
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai partitionner mon disque dur mac os x pour pouvoir mettre windows 7 .
pour pouvoir joué a mes jeux sur mon mac, l installation de windows a bien fonctionné mais je n arrive pas a installé mes jeu l installation marche mais je peux jouer , si ya une personne qui peut me donner un conseil sa serai cool merci
j ai partitionner mon disque dur mac os x pour pouvoir mettre windows 7 .
pour pouvoir joué a mes jeux sur mon mac, l installation de windows a bien fonctionné mais je n arrive pas a installé mes jeu l installation marche mais je peux jouer , si ya une personne qui peut me donner un conseil sa serai cool merci
A voir également:
- Jeux sur windows avec mon mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon adresse mac - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- @ Sur mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour matt,
quel est le problème précisément (tu ne peux pas jouer n'est pas précis)
L'installation fonctionne mais les jeux ne se lancent pas du tout ou tu as un message genre d3dx9_34.dll est manquant?
fin bref avec un maximum de précision j'ai plus de chances de pouvoir t'aider....
Je reste à ta disposition :)
quel est le problème précisément (tu ne peux pas jouer n'est pas précis)
L'installation fonctionne mais les jeux ne se lancent pas du tout ou tu as un message genre d3dx9_34.dll est manquant?
fin bref avec un maximum de précision j'ai plus de chances de pouvoir t'aider....
Je reste à ta disposition :)
je m'explique:
les fichier.dll d3dx9_xx.dll sont les fichiers directX
2 solutions:
Installer direct X
ou
Récupérer un fichier directx le plus proche (d3dx9_xx.dll -> version 9.xx de direct X)
si tu as un autre pc sous lequel ils fonctionne fais une recherche du fichier manquant et récupère le.
une fois le fichier récupéré copie le dans le dossier racine du jeu à réparer....
J'avais déjà eu ce problème :)
J'espère avoir été assez clair :s
qu'as tu comme mac? et comme carte graphique?