Problème ouverture réduite fenêtre GOOGLE

Fermé
CAROLE - 4 avril 2010 à 17:09
 jojo - 1 févr. 2011 à 13:44
a la suite d'une mauvaise manipulation, la fenêtre d'ouverture internet s'est réduite et je n'arrive pas à la remettre à la dimension de l'écran. Quelqu'un aurait-il la marche à suivre??Merci
A voir également:

3 réponses

Merci, en effet ça fonctionne pour agrandir la fenêtre mais pas définitivement et pas en plein écran.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
5 avril 2010 à 15:00
L'option plein écran n'est pas possible sur MAC ... Cela peut effectivement déranger ... l'agrandissement reste la seule alternative possible pour les pages web ...

Bonne journée
0
bonjour,
Sans doute à la suite d'une mauvaise manilulation, à l'ouverture, les fenêtres de Google et de windows Explorer sont devenues très petites. Maintenant, je suis obligée de taper sur F11 chaque fois pour les avoir sur tout l'écran et cela directement. Pourriez-vous me dire, SVP, comment je pourrais avoir google et W Explorer à la taille normale définitivement et directement.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.

bonne journée
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
4 avril 2010 à 18:29
Bonjour,

Essayez d'attraper le coin inférieur droit de la fenêtre et de tirer dessus pour l'agrandir ...

Bonne Journée
-1