A voir également:
- Problème ouverture réduite fenêtre GOOGLE
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Merci, en effet ça fonctionne pour agrandir la fenêtre mais pas définitivement et pas en plein écran.
bonjour,
Sans doute à la suite d'une mauvaise manilulation, à l'ouverture, les fenêtres de Google et de windows Explorer sont devenues très petites. Maintenant, je suis obligée de taper sur F11 chaque fois pour les avoir sur tout l'écran et cela directement. Pourriez-vous me dire, SVP, comment je pourrais avoir google et W Explorer à la taille normale définitivement et directement.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
bonne journée
Sans doute à la suite d'une mauvaise manilulation, à l'ouverture, les fenêtres de Google et de windows Explorer sont devenues très petites. Maintenant, je suis obligée de taper sur F11 chaque fois pour les avoir sur tout l'écran et cela directement. Pourriez-vous me dire, SVP, comment je pourrais avoir google et W Explorer à la taille normale définitivement et directement.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
bonne journée
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 921
4 avril 2010 à 18:29
4 avril 2010 à 18:29
Bonjour,
Essayez d'attraper le coin inférieur droit de la fenêtre et de tirer dessus pour l'agrandir ...
Bonne Journée
Essayez d'attraper le coin inférieur droit de la fenêtre et de tirer dessus pour l'agrandir ...
Bonne Journée
5 avril 2010 à 15:00
Bonne journée