Les discussions

Photo ecran avec quicktime en mode pause!!

Bonjour, en lecture la barre de lecture QT (10.0) disparaît après qlqes secondes, en mode pause .... non... avec mon ancien mac book pro elle dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
grandmarquis

Lecture seule inopiné sur mac pour mon dd

Bonjour, J'ai un pc, un mac book pro ainsi qu'un disque dur externe! (hé hé les ingrédients parfait pour avoir le problème du NTSF comme sur tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kaloufasole

Messagerie

Bonjour, a tous je suis chez orange pour ma messagerie ,mais depuis 15 jours je ne reçoit plus de messages d'un seul correspondant alors quil m'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dede74000

Cherche microsoft 2007 pour mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel Microsoft Office 2007 pour Mac. Quand je cherche sur Internet je ne trouve que Office 2011, et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petites infos pour une débutante...

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 questions: - ça veut dire quoi "calibrer la batterie" ? - pour préserver la batterie de mon mac, est ce que je peux le laisser...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ctrl+echap sur mac??

 Résolu

Bonjour, BOnjour, Comment faire un ctrl échap sur mac? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque problème une solut...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomato torrent en français??

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel comme torrent pour mac? J'ai trouvé Tomato Torrent mais il est en Anglais, et je suis archi nulle en ang...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retelecharger une application payante

Bonjour, J'ai un Ipod touch et j'aimerai retelechargé une application payante que j'ai effacé par erreur . Devrai-je repayer l'application ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
idsaod

Adobe flash player.. help

Bonjour, j,essaie de télécharger adobe flash player mais ca marche pas! je le charge.. je clique sur la petite boite rouge sur le bureau.. ca dit q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
soleil91

Lecture de pièces jointes

Bonjour, Je suis plus que novice et je souhaiterais pouvoir lire les pièces jointes de mes messages. merci beaucoup. momo

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
soleil91

Cherche logiciel pour mac os 10.4

Bonjour, je cherche un convertiseur pour mac os x 10.4.11 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
soleil91

Cherche une personne pour idvd

 Résolu

Bonjour, jE CHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAIS ME DONNER DES SOLUTIONS CONCERNANT IDVD J'AI IMPRIMER IDVD PREMIERS CONTACTS AINSI QUE DANS BIENVENU...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
vivaespagne

Probleme appli apple store

Bonjour, j'ai telechargé sur apple store une appli sympa et gratuite pour mon fils " Tap Zoo "; l'interet est de diriger le zoo et de se ballader ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
j'ai l'appli

Emulateur programme windows --> mac

Bonjour, Voila, j'ai déjà fais une recherche préalable mais rien qui ne me convienne. Bon j'expose mon problème, Je voudrais installer le logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Je ne trouve pas mes fichier envoyer par blue

Bonjour, Je me suis envoyé des fichier de mon téléphone a mon mac cela a fonctionné mais je ne sais pas ou ils se trouve sur le mac... Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Problème avec idisk et mobile me

Bonjour, j'ai souscrit à mobile me depui peu. J'ai donc la possibilité de sauvegarder certaines données sur l'idisk via backup. Mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Complication sur mon mac

Bonjour, j'ai acheté un mac os x version 10.5.8 chez un particulier, je croi qu'il a été volé, car il y a un compte, et chaque foi je veux telécharg...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aicha

Comment bloquer mon msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
one

Application

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur mac et j'aurais voulu savoir qu'elles sont les applications qui serait indispensable merci de me répondre rapidement . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Sanspseudo

Main à la place du pointeur souris

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une main à la place du pointeur de la souris pendant quelques temps. Elle a disparue toute seule, mais à quoi cela correspond-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
man2011

Arrive pas à mettre à jour mon iphone 3gs/ io

Bonjour, Bonjour, ça fait plusieurs mois que je tente de télépcharger et installer iOS 4 sur mon iPhone 3GS. iTunes 10.1 installé: Checked Res...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Yannouzbek

Iphoto -> itouch comment faire ?

Bonjour, Je souhaiterais prendre mes photos du logiciel Iphoto , et de les mettre dans mon Itouch. Comment faire ? Je suis partis de Itunes en cli...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
AppleGeek

Lecteur cd dvd non reconnu sur imac

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus graver ni lire un CD ou un DVD. Mon Mac mouline et ressort le CD ou DVD au bout de 10 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nanar4327

Msn version compatible avec mac et webcam

 Résolu

oui je l'ai essayé depuis le temps. elle va très bien question image. par contre coté son j'en sais rien car je ne m'en sers pas. sorry

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Katya L.L

Perte nom d'administrateur pour maj

Bonjour, Je vous envoie un immense HELP car j'ai un petit problème... Mon chargeur de Macbook a cassé et j'ai du en racheter un nouveau. Celui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Gcc sur mac

Bonjour Je voudrais compiler en c avec gcc. Je l'ai installé du cd d'installation mac osx mais dès que je compile (via le terminal avec l'option d'...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nanar4327

Partage d'imprimante

Bonjour, voila, j'ai une imprimante Brother branchée sur un pc (port parallèle) et j'aimerais pouvoir l'utiliser via mon mac. Le partage d'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jack

Connexion impossible avec messenger

Bonjour, Je possède un MAC OSx. J'ai téléchargé plusieurs versions de MSN Messenger. Actuellement j'ai Microsoft Messenger:mac de Windows Live. Je te...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
july

Picasa pour mac os 10,4

Bonjour, je voudrais picasa pour mac car impossible de le trouver ou alors a la fin du téléchargement sa me marque impossible d'ouvrir l'application ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
soleil91

Recherche un logiciel

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel compatible Powerbook G4 (et gratuit si possible) où l'on attribue une musique à une touc...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
soleil91

Imprimer une photo

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous car j'essaye d'imprimer une photo sur du papier spécial photo et j'ai deux problèmes !!! 1er) La taille n'es...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sydjune06

Ipod touch 4 et mac os 10.4.11

Bonjour, J'aimerais acheter un iPod Touch 4. Le problème est que mon mac et sur Mac OS 10.4.11, et ne peut donc pas accueillir iTunes 10. Donc, d'...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Fetide68

Convertisseur de musique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry curve et je voulait savoir si vous connaissiez un logiciel pour convertir les musiques sur mac ( gratuit...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Megamite

Imprimante

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer... J'ai une imprimante Brother branchée sur un pc par un port parallèle et j'aimerais l'utiliser avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gwenn83

Photoshop cs4 version d'essai pour mac

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS4 pour mac, seulement je suis un novice concernant les mac :/ Quand je clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dede74000

Problème de synchronisation sur l'ipod 4g

Bonjour, Je possède actuellement un Ipod Touch 4émé génération ( le tout dernier qui vient de sortir ). Cela va faire plus de 1 semaine que mon Ip...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Hiiiina

Office 2011 : outlook et les accusé

Bonjour, Je viens d'installer Office 2011 sur mon Macbook, mais je ne trouve pas commande pour demander un accusé de reception et de lecture dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Formatage mac os x

Bonjour, J'ai un mac, version 10.5, je l'ai mis à jour en version 10.5.6, et maintenant je n'arrive pas à le reformater avec le CD de la versi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
yasidilat

Comment savoir ce qui fait ramer mon ordi?

Bonjour, régulièrement, mon ordi Mac OS X 10.6.6 est très ralenti. La roue multicolore tourne à chaque fois que je clique sur un truc et même au cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dede74000

Réparations des permissions . . . ?

Bonjour à tous! Dans Utilitaire de disque (Applications: Utilitaires: Utilitaire de disque), on peut normalement réparer les "permissions du disque...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Little snitch supprimé mais persiste

Bonjour, J'ai installé Little snitch sur le mac, peu convaincu je l'ai entièrement supprimé avec tous les dossiers joint. Je n'ai plus l'indicate...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Escapology

Supprimer un jeu qui se télécharchage sur ipo

Bonjour, J'ai télécharger un jeu et il ne fait que recommencer à télécharger ... Donc, J'aimerais bien pouvoir le supprimer mais impossible :O...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Limiter des dossiers à une zone du bureau

Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche un moyen de limiter des dossiers à une zone du bureau sous mac. et non à tout l'espace du bureau. En ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Conserver ordre photo mac-ipad iphone

Bonjour, Lorsque je veut transferer de mon mac book pro un fichier contenant des photos que j'ai classé selon un certain ordre, mon ipad ou ipho...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Fichier caché qui sont visible sous mac

Bonjour, j'ai une ptite question. Je suis novice en matière de mac. Voila j'ai ma clé USB que j'utilise sur windows 7 et sur mon mac. mais voila...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Comment installer un ordinateur de type mac?

Bonjour j'ai un ordianteur Mac que je viens de payer mais sans le cd d'installation alors comment dons l'installer aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Problème fermeture brutale de safari

Bonjour, Safari ferme brutalement quand je suis sur facebook, lorsque je change de page par exemple. Mon mac book pro est tout neuf, je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo

Syncro mac to mac

Bjr Je cherche un bon soft me permettant d'avoir toujours parfaitement synchro 2 repertoires 1 sur chaque mac en reseau via la box routeur et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo

Clé usb wifi compatible avec ce mac os x 10.4

Bonjour, j'ai essayer une trendnet tew-624u et celle ci ne fonctionne pas sur ce mac.De plus une carte airport coute relativement cher...Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Beeback

Sos macbook bloqué!

Bonsoir Gabriel, tu pardonnerras mon ignorance, mais je ne sais pas ce que c'est " allumer en mode sans échec"?? De plus, et c'est peut-être par là q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000