Problème de démarrage de mon macbookpro

Fermé
mikesteph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 21:52
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 12 févr. 2011 à 09:21
Bonjour,

j'ai 1 pb avec mon macbookpro en effet, il tourne sur place comme si on était entrain d'installer mac os X.
En effet, après avoir entrée toutes les données d'enregistrement, le cycle recommence:c'est donc comme si je passait mon temps à installer mac os x 10.4.
mon lecteur est en panne et j'aimerai savoir s'il ya la possibilité de régler le pb via les écrans de setup.
ce problème survient lorsqu'un cousin a voulu essayé de casser mon mot de passe lors de mon déplacement:il dit avoir voulu démarrer via les écrans de setup du mac et après avoir entré quelques formules,lors du démmarrage la page d'utilisateur n'apparaissait plus,c'est plutôt devenu comme si on était entrain d'installer à nouveau le système; et jusqu'à présent je suis pénalisé car mon mac ne démarre plus normalement:il tournr sur place.
merci d'avance les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
12 févr. 2011 à 09:21
Bonjour,

Mets d'abord une bonne tape derrière la tête de ton cousin et dit lui ne faire ce genre de manip sur son propre mac, car maintenant, tu devrais être bon pour réinstaller Mac OS et sans lecteur, cela ne va pas être sans frais pour ton cousin puisqu'il va lui falloir payer la réparation du lecteur ou t'en offrir un externe.

Ritchi
0