Probleme de mac connection wifi inposible

Fermé
didier - 30 janv. 2011 à 12:26
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 12 févr. 2011 à 15:03
Bonjour,

bonjour j ai un mac OSX, 10.5.6 je n arrive pas a me connecter surinternet en wifi que faire...... merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Quel wifi ?
Quel fournisseur d'accès ?
Airport est-il activé ?
Quel routeur ou box ?

Cordialement.
0
laitram Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 9
1 févr. 2011 à 15:18
est-ce que matériellement tu as ce qu'il faut pour te connecter?
est-ce que tu as les données nécessaire à cette connexion ? (identifiant du réseau, autorisation du réseau, mot de passe du réseau)
le réseau wifi est-il prêt à te recevoir? (autorisations, activations)

Martial
0
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
2 févr. 2011 à 02:29
Dans la barre de menu, tu trouveras une icone avec des ondes. Tu trouveras ta box dans le lot. Attention, il y a un rafraichissement, attend donc.
Tu la sélectionnes et suis les directives.
Salut
0
BONJOUR TOUT LE MONDE
J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MON IMAC G5 10.4.11 . JE SUIS EN CONNEXION PAR CABLE ETHERNET JUSQUE ICI TOUT VA BIEN MAIS RECEMMENT J'AI VOULU PASSER EN WIFI DONC J'AI ACHETER UNE CLE WIFI DWA-110 DU CONSTRUCTEUR D-LINK COMPATIBLE MAC OS AU DEPART JE N'ARRIVAI PAS AVEC LE CD DE CHARGER LES PILOTE MAIS J'Y SUIS PARVENU VIA UN TELECHARGMENT SUR LE SITE CONSTRUCTEUR . MAIS MON POBLEME MAINTENANT CEST JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON RESEAU BBOX DE BOUYGUES

DONC MA QUESTION ES SIMPLE ES CE QUE QUELQUN POURRAIT ME DECRIRE LES DIFFERENTE ETAPE POUR CONFIGURER MON RESEAU EN WIFI .JE SUIS USEE DE CHERCHER MERCI D'AVANCE A TOUS ES NOUBLIEZ PAS LA VIE ES UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
12 févr. 2011 à 15:03
Tu cas dans les preferences / reseaux
Tu verras tous ton reseau. Tu as la possibilite de les classer par priorite car je pense que c'est la le probleme : ta cle lutte avec le reseaux de la maison.

Sinon, tu peux aussi choisir directement dans le menu wifi ou par les preferences du panneau.
0