Modem ZTE

hachem1242 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hachem1242 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

zte usb modem n'affiche pas sur mac, quelle est la solution pour réparer ce problème, et merci d'avance

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tous les modems USB pour mac, ont besoin d'un pilote, il suffit de trouver celui compatible avec ton système/
va lire ce forum en anglais, qui en parle.
0
hachem1242 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais je n'arrive pas de solution, je suis tjrs sur google
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Et, sur cette page ?

Nota : quand on pose une question il faut faire en sorte quelle soit le plus précise possible et donner sa configuration exacte : modèle de Mac et système d'exploitation, nous ne sommes pas devins et, tout bénévoles que nous sommes, n'avons pas forcément le temps de faire des recherches sans savoir de quoi il s'agit.
0
hachem1242 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tous les amis ce que m'as répondu, j'ai acheté un autre modem de iam et il marche bien
0