Iphone bloqué :(
Fermé
iphone-user63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
iphone-user63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iphone-user63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila je suis confronter a un problème qui me stress un peu avec mon iPhone 3Gs...
Quand je tente de le restaurer, l'extraction du logiciel se termine mais ca bug pendant la vérification auprès d'Apple et ce message apparait:
"le serveur de mise a jour logicielle de l'iphone est injoignable ou temporairement indisponible"
J'ai déjà réinstaller iTunes et ca n'a rien donné. "temporairement indisponible" m'a laissé penser que ca marcherai un autre jour mais cela fait maintenant 6 jours que tout est bloqué (quand j'allume l'iPhone il affiche le câble relié a iTunes) donc je cherche plus sérieusement une solution. Est-ce-ce quelqu'un a déjà eu ce problème??
Que dois-je faire ?
merci d'avance,
max
Voila je suis confronter a un problème qui me stress un peu avec mon iPhone 3Gs...
Quand je tente de le restaurer, l'extraction du logiciel se termine mais ca bug pendant la vérification auprès d'Apple et ce message apparait:
"le serveur de mise a jour logicielle de l'iphone est injoignable ou temporairement indisponible"
J'ai déjà réinstaller iTunes et ca n'a rien donné. "temporairement indisponible" m'a laissé penser que ca marcherai un autre jour mais cela fait maintenant 6 jours que tout est bloqué (quand j'allume l'iPhone il affiche le câble relié a iTunes) donc je cherche plus sérieusement une solution. Est-ce-ce quelqu'un a déjà eu ce problème??
Que dois-je faire ?
merci d'avance,
max
A voir également:
- Iphone bloqué :(
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
9 réponses
Bonjour,
Télécharger le bon firmware ici puis restaurer votre iPhone à partir de celui-ci.
J'insiste bien sur le fait de bien télécharger le bon firmware (pour le bon iPhone et la bonne version).
Pour l'installer:
Sur Mac : Alt+Restore
Sur PC : Shift+Restore
Sélectionner le firmware dans la fenêtre qui apparait pour lancer la restauration.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
Télécharger le bon firmware ici puis restaurer votre iPhone à partir de celui-ci.
J'insiste bien sur le fait de bien télécharger le bon firmware (pour le bon iPhone et la bonne version).
Pour l'installer:
Sur Mac : Alt+Restore
Sur PC : Shift+Restore
Sélectionner le firmware dans la fenêtre qui apparait pour lancer la restauration.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
j'ai essayé mais ca m'affiche toujours le même message et me dit "Veuillez réessayer ultérieurement"...
Bonjour,
as tu réglé ton problème?
Si non, as tu re-téléchargé la dernière version d'Itunes ?
Je veux bien t'aider mais j'aimerais en savoir un peut plus!
Cordialement ;)
as tu réglé ton problème?
Si non, as tu re-téléchargé la dernière version d'Itunes ?
Je veux bien t'aider mais j'aimerais en savoir un peut plus!
Cordialement ;)
oui j'ai installé la dernière version d'itunes bien sur, mon iPhone était en version iOS 4.2.1 !! a la base avant que ca bug je voulais downgrader l'iPhone en version 4.0 !!
Voila, ya a peu près tout.
Voila, ya a peu près tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essayez une restauration complète en suivant les conseils Apple. Voyez cette page:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Et aussi ce pas à pas :
https://support.apple.com/fr-fr/iphone
Bonne chance
Essayez une restauration complète en suivant les conseils Apple. Voyez cette page:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Et aussi ce pas à pas :
https://support.apple.com/fr-fr/iphone
Bonne chance
merci a tous pour vos réponse !!
Pour l'instant l'iPhone est chez un copain, j'ai pensé que ca pouvait être la solution, en tout cas ca coute rien d'essayer...
Donc si ca n'a pas marché j'essayerai demain soir avec vos idées, c'est gentil !
bonne soirée
Pour l'instant l'iPhone est chez un copain, j'ai pensé que ca pouvait être la solution, en tout cas ca coute rien d'essayer...
Donc si ca n'a pas marché j'essayerai demain soir avec vos idées, c'est gentil !
bonne soirée