Solution pour écouter ma webradio sur Mac
yzarkos
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je m'occupe d'une webradio et je cherche un moyen pour que les auditeurs qui sont sur Mac OS puissent écouter.
J'ai créé un fichier .pls :
http://78.129.143.181:17706/listen.pls
Je suis sous Windows donc je ne peux pas vérifier par moi-même si la solution est bonne pour écouter sous Mac OS :/
Si vous pouviez me dire si ça marche sur votre Mac ou si vous avez une autre solution pour que les auditeurs puissent écouter, ce serait sympa !
Merci d'avance !
Je m'occupe d'une webradio et je cherche un moyen pour que les auditeurs qui sont sur Mac OS puissent écouter.
J'ai créé un fichier .pls :
http://78.129.143.181:17706/listen.pls
Je suis sous Windows donc je ne peux pas vérifier par moi-même si la solution est bonne pour écouter sous Mac OS :/
Si vous pouviez me dire si ça marche sur votre Mac ou si vous avez une autre solution pour que les auditeurs puissent écouter, ce serait sympa !
Merci d'avance !
A voir également:
- Solution pour écouter ma webradio sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
J'ai demandé à un pote qui est sous Mac OS et qui a réussi à ouvrir le flux avec I-tunes et aussi à écouter sur le lien de la radio que je me refuse de donner, sinon on va me censurer : Webradio Zygomar :D
Alors si ça marche chez certains et pas chez les autres, ça craint... Je cherche un moyen pour que tout le monde puisse écouter ma webradio depuis n'importe quelle machine...
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;)
Alors si ça marche chez certains et pas chez les autres, ça craint... Je cherche un moyen pour que tout le monde puisse écouter ma webradio depuis n'importe quelle machine...
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;)