Les discussions

Ecran noir à l'alluamge d'un macbook

 Fermé

Bonjour, J'ai un Mac Book G4 depuis 2 ans, et lorsque j'ai voulu l'allumer tout à l'heure, mon écran reste noir. Lorsque je rabaisse l'écran, le led ...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
infintous

Problème machine virtuelle

Bonjour, j'essaye de virtualiser une machine Mac OS X sur mon Mac Book Pro pour faire des tests, mais voilà, je tombe sur une erreur que je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
natha31

Wallpaper

Bonjour, je cherche un fond écran pour mon macbook pro qui montre la cabine du capitaine d'un navire (un galion, ce genre de bateaux), vous savez,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dede74000

Les avantages du mac face au pc

Bonjour à tous :) Voila je dois acheter un portable. La question qui me torture c'est MAC ou PC. Si c'est un MAC ça sera le nouveau macbook 1...

49 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Luc

Comment booter sur mac sur dd externe?

Bonjour, j'ai récemment installé Mac OS X sur un disque dur externe pour un projet. J'ai un copain qui a pu m'expliquer comment faire pour modifie...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
W

Que veut dire "server"

 Fermé

Bonjour, il y a snow léopard (qui s'installe que sur des mac) et snow léopard server (qui marche sur la virtualisation) mais en fait, c'est quoi ...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
elektrotabi

Mac os 10.05 et i pod achos 105

Bonjour, on vient de m'offrir un i pod archos 105 et j'ai un mac oc léopard 10.5. le mac ne reconnait pas mon i pod. j'ai un message d'erreur :...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
franckyou

Mac osx sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je essaye de installer mac os x léopard sur mon pc qui a une con-figue pas mal des que je lance le cd tous se passe bien j4ai le lézard q...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chris 94

Avis sur utilisation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, avant tout, je ne connais rien grand chose et m'exprime sûrement avec de termes non exacts ... désolée. j'ai un imac G5 Power PC ave...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sanspseudo

Mettre une video imovie sur youtube

Bonjour, voila j'ai fait une vidéo directement enregistré de ma webcam par iMovie,j'ai mis des petits trucks en plus sur la video (genre,texte a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tobar4

Trier des doublons de photos sur mac

Bonjour, A la suite d'une sauvegarde de mes données pour l'achat d'un nouvel ordi (MAC) je me retrouve avec des photos identiques dans un même dos...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dede74000

Passer chez apple

Salut A Tous, Je Vous Ecris Car J'ai Envie De Passer Chez Apple Pour Le Portable Et L'ordinateur Portable Car Windows Et Android Commence A Me Dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme bootcamp imac.

Alors je veux installer Windows (vista) dessus grace a l'assisstant Bootcamp, quand je commence l'opération, en gérant l'espace pour Windows tout ça (...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
TravisMcCoy

Transfert de donnés iphone vers mac book pro

Bonjour, Mon ancien mac a laché. Je viens d'acheter un nouveau Mac Book Pro et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour transférer mes d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Moc73

Prendre une image google avec l'ipod touch ??

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est ossible de prendre une image venant de Google image a partir de l'iPod touch ???? Merci a lavance de vos r...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mathapatte

Mac os x et vlc

Bonjour, J ai telecharge VLC afin de lire des divX. Le logiciel marchait tres bien au debut, puis suite a plusieurs bugs (dus je pense a un cd mal gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
colettec

Prbl parametres de securité de flash player

Bonjour, J'ai un probleme assez ennuyeux , J'ai un mac OS X 10.1 et je souhaiterais jouer a dofus dessus: J'ai téléchargé flash pl...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Houblon

Msn ne marche pas ! :(

Bonjour, msn ne marche pas et si je télécharge un msn il m'ouvre pas la page d'msn voilâ donc vous pouvez m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chris 94

Emulateur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai mettre un émulateur Mac OS X pour Windows XP.J'ai regarder sur internet et je n'ai rien trouver... Aidez moi !! Con...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cocobello27

Comment mettre un film sur itunes

Bonjour je me suis acheter le nouvel ipod touch 32go generation 4 . j ai voulu metre un film sur mon ipod touch, je l ai donc convertis en mp4. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gege

Information macbook ( rechargement )

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 525.28.3 Je possède mon Macbook depuis Septembre 2008, et je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hébuus

Applications ipod touch disparues...

Bonjour, J'ai depuis janvier 2011, un iPod Touch 4° Génération. J'ai téléchargé plusieurs applications sur l'AppStore, même trop... Hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jah5577

Graver système 10.4 sur dvd

Bonjour, je souhaiterais graver mon système 10.4.11 sur DVD afin de rebooter dessus. Comment je peux faire. Merci d'avance Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
_Ritchi_

Transférer données nouvel ipod touch ?

Bonjour à tous, J'ai recemment perdu mon ipod touch 4g et je ne l'ai toujours pas retrouver,j'ai donc décider de m'en racheter un nouveau.Je me dout...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
iphone-57

Windows sur mac

Bonjour, j'ai vu qu'il étais possible d'installer Windows sur mac . Alors je voudrais savoir si Windows fonctionne aussi bien sur mac que sur un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
_Ritchi_

Données disque dur introuvables ou éffacées

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disc dur, voici l'histoire: Après l'avoir branché sur le macBook pro de mon frère il a déjà du être trans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
_Ritchi_

Mon yahoo messenger mac ne marche pas

Bonjour, mon yahoo messenger ne fonctionne pas. Je rentre mon identifiant ID et mon mot de pass et sa charge mais n'ouvre jamais ma session. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dede74000

Problème avec mail et internet mac book air

Bonjour à tous. Je consulte souvent ce site mais je n'avais encore jamais poster de question. Alors voilà : Contexte : Cela fait maintenant u...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sanspseudo

Modelisation 3d sur mac

 Résolu

Bonjour, voila , pour mon oral de TPE , je voudrais faire une sorte de visite virtuelle d'une galerie de musée (mon sujet porte sur l'art ^^) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
letters and words

Pour infos sur itunes

Bonsoir, attention avec Itunes. voici une annonce de avosmac du No 7 Hors Série:http://imagik.fr/view-rl/375977 bonne soirée Bernard. Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jebreen

Forum limewire

Bonjour, par kel site remplacer lime wire car il ne fonctionne plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
despat 1

Itouch version 4.2.1 aidez moi

Bonjour, j'ai télécharger la version 4.2.1 pour mon itouch et je ne sais pas comment l'installer sur mon itouch. Pouvez vous m'aidez Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Tifortune

Changer langue de mon mac

Bonjour, Voici mon problème. Mon finder est en français, mais toutes mes applications sont devenues anglaises. Aller dans International est in...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanar4327

Recuperation de données a partir d un autre mac

Bonjour, J'ai un Imac 27 pouces acheté il y a 6 mois, et depuis quelque temps je subit de grand ralentissement des que je l'allume ou me pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme j'ai windows xp sur mon macbook

Bonjour, je viens d'acheter un macbook d'occasion et a ma mauvaise surprise ce n'etait pas mac os x snow leopard mais windows xp alors je voulait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mezyn

Camera connection i'movie

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a capturer la vidéo de la camera samsung mini dv à imovie ! 1-je branche avec le cable firewire la camera à l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanar4327

Probleme de systeme d'exploitation je veux le

Bonjour, slt a ts mé je vous savoir si c possible d'installer un windows xp sur un PowerBook 3400

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ZEUS007

La ram

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le nouveau mac book pro et je voudrais savoir à quoi sert la Ram et combien il faut que j'en mette Je vais acheter le 13...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Macky

Mon mac ne veut plus s'allumer et me demande de redémmarrer

Bonjour, Mon macbook pro ne veut plus s'allumer. Lorsqu'il "mouline" pour s'allumer j'arrive sur une page grise foncé qui me dit en plusieurs lang...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sanspseudo

Comment fait on pour creer une session administrateur alors que au depart je n'a

Bonjour, Comment fait on pour creer une session administrateur alors que au depart je n'ai qu'une session standart ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Diske dur

Bonjour, à tous j'ai eu un disque dir multimédia "TOSHIBA" mais je ne peu rien mettre dessu car il est en lecture seulement aurié vs un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dede74000

Javascript requis mac 10.3.9

Bonjour, Je suis abonné a un site de disque dur en ligne, safesync .pour y acceder il simplement avoir un navigateur internet et java installé.sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dede74000

Probleme d'installation windows xp sur mac

Bonjour, problème très urgent j'ai eu un problème a l'installation de Windows xp sur mon mac. j'ai effectuer les étapes pour l'installation et a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Configuration mail / comptes pop et smtp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tente vainement de configurer ou plutôt de rapatrier mes divers comptes de messageries que j'ai de part et d'autres (yahoo, ho...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lili24

Ipad adobe

Bonjour, après de nombreuse recherche sur internet je ne trouve pas réponse a ma question... Je voudrais savoir Si il est possible d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kino

Mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une application sur Mac pour pouvoir gérer les logiciels téléchargés ( = les désinstaller ....) Merci si q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomtintin

Conseil : achat d'un macbook pro

Bonjour, J'envisage d'acheter un MacBook pro 15 pouces, le plus haut de gamme (2,8 Ghz) en i7, avec un SSD de 512 Go et peut être 8Go de RAM. Je p...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Franck7511

Ipad

Bonsoir, Je voudrais acheter un Ipad sur Walmart mais j'ai pas trop confiance. Est ce que quelqu'un a deja acheter sur ce site ? Merci de m'ecla...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
KevMed

Application mail sur ipod

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté la dernière version du ipod touch et mon amie c'est connectée sur mon application Mail. Maintenant je ne peu plus la dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
d.ee_1212

Justifier la zone de texte dans aperçu (pdf)

Bonjour, Quand j'ajoute une zone de texte à un pdf dans aperçu, je peux changer le format (couleur de l'encadrement , police , taille) mais l'écri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Groutchmeuh
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000