EA Download manager et Mac

Fermé
Giggles14 - 9 mars 2011 à 13:45
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 9 mars 2011 à 20:20
Bonjour,

Voila mon souci, j'ai acheter les sims sur EA download manager il y a quelques mois sur mon PC.
Je viens de passer chez Mac, mais seulement, impossible de trouver EADM pour Mac, ou même un autre accès à ces téléchargements via leur site.

Bien entendu je leur ai envoyé un mail pour l'assistance technique, voila leur réponse :

"
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service clientèle des Sims 3 concernant votre problème technique.
Afin de tenter de résoudre votre problème, je vous demanderai de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

-Mettez à jour les drivers de votre carte graphique.
-Désactivez vos programmes pare-feu et antivirus.
-Désinstallez le jeu puis réinstallez-le

Si après suivi toutes les instructions suivantes et que vous avez de nouveau le même problème, je vous demanderai de bien vouloir nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur ainsi que votre DX Diag. pour ce faire, veuillez vous rendre dans le menu « Démarrer », puis « Exécuter », tapez « dxdiag » ( sans les guillemets), sauvegardez toutes les informations affichées et renvoyez-les moi.

Cordialement,

Mounir
Service Clientèle, EA

"

Outre le totale hors-sujet de la réponse, je leur est renvoyé un mail, mais leur soi disant 24h de réponse, se transforme vite en 1 semaine.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou a une solution :)

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
Modifié par dede74000 le 9/03/2011 à 15:27
Bonjour,

Si ta version de EADM est pour PCWin, c'est normal que tu ne puisses l'utiliser sur Mac, sauf si c'est une version mixte.
Si c'est une version Windows seule, il ne te reste plus qu'à installer Windows, sur ton mac, qui doit être à processeur Intel, ce qui doit être le cas s'il est récent et, via BootCamp et ton disque d'installation de Windows, tu pourras l'installer :

http://docs.info.apple.com/article.html?path=BootCamp/2.0/fr/aboutbc.html
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf

Sinon, tu as la possibilité d'acheter la version Mac ;-)
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
1
Merci pour ta réponse :)

Oui, en fait EADM n'existe que pour PC (pour le moment), je vais attendre leur réponse, et puis j'essayerai ta solution, merci pour tes liens.

Le fait est que quand tu achète un jeu via leur site, tu ne choisi pas la version (mac ou pc) puisque c'est en version digital (et puis les DVD sims sont compatibles pour les deux)
donc je voulais juste savoir s'il y avait un moyen d'accéder aux téléchargements (via mon compte bien sur, ca fonctionne un peu comme steam, ou itunes) autre que le logiciel EADM.

cordialement
1
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
9 mars 2011 à 17:22
Dans ton mail à EA, tu as précisé que tu étais sur Mac ?
tu es allé sur cette page ?
0
Merci pour tes réponses :) j'ai eu la réponse d' ea a l'instant, il n'est pas possible de télécharger la version Mac du jeu sachant que quand je l ai acheté, j'ai inscrit "pc". Dommage, moi qui apreciait le principe des plateformes de téléchargement, sachant qu on paye le même prix qu en boitier, c'est limite !
0
9 mars 2011 à 20:20
Alors, si tu as le disque d'installation de Windows, Bootcamp est sur ton mac, tu suis la notice, tu installes et tu pourras utiliser ton jeu ;-)

Bonne soirée
0