EA Download manager et Mac
Fermé
Giggles14
-
9 mars 2011 à 13:45
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 9 mars 2011 à 20:20
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 9 mars 2011 à 20:20
A voir également:
- EA Download manager et Mac
- Adresse mac - Guide
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extreme download - Accueil - Outils
- Nettoyer mac - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
Modifié par dede74000 le 9/03/2011 à 15:27
Modifié par dede74000 le 9/03/2011 à 15:27
Bonjour,
Si ta version de EADM est pour PCWin, c'est normal que tu ne puisses l'utiliser sur Mac, sauf si c'est une version mixte.
Si c'est une version Windows seule, il ne te reste plus qu'à installer Windows, sur ton mac, qui doit être à processeur Intel, ce qui doit être le cas s'il est récent et, via BootCamp et ton disque d'installation de Windows, tu pourras l'installer :
http://docs.info.apple.com/article.html?path=BootCamp/2.0/fr/aboutbc.html
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf
Sinon, tu as la possibilité d'acheter la version Mac ;-)
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Si ta version de EADM est pour PCWin, c'est normal que tu ne puisses l'utiliser sur Mac, sauf si c'est une version mixte.
Si c'est une version Windows seule, il ne te reste plus qu'à installer Windows, sur ton mac, qui doit être à processeur Intel, ce qui doit être le cas s'il est récent et, via BootCamp et ton disque d'installation de Windows, tu pourras l'installer :
http://docs.info.apple.com/article.html?path=BootCamp/2.0/fr/aboutbc.html
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf
Sinon, tu as la possibilité d'acheter la version Mac ;-)
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Merci pour ta réponse :)
Oui, en fait EADM n'existe que pour PC (pour le moment), je vais attendre leur réponse, et puis j'essayerai ta solution, merci pour tes liens.
Le fait est que quand tu achète un jeu via leur site, tu ne choisi pas la version (mac ou pc) puisque c'est en version digital (et puis les DVD sims sont compatibles pour les deux)
donc je voulais juste savoir s'il y avait un moyen d'accéder aux téléchargements (via mon compte bien sur, ca fonctionne un peu comme steam, ou itunes) autre que le logiciel EADM.
cordialement
Oui, en fait EADM n'existe que pour PC (pour le moment), je vais attendre leur réponse, et puis j'essayerai ta solution, merci pour tes liens.
Le fait est que quand tu achète un jeu via leur site, tu ne choisi pas la version (mac ou pc) puisque c'est en version digital (et puis les DVD sims sont compatibles pour les deux)
donc je voulais juste savoir s'il y avait un moyen d'accéder aux téléchargements (via mon compte bien sur, ca fonctionne un peu comme steam, ou itunes) autre que le logiciel EADM.
cordialement
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
9 mars 2011 à 17:22
9 mars 2011 à 17:22
Dans ton mail à EA, tu as précisé que tu étais sur Mac ?
tu es allé sur cette page ?
tu es allé sur cette page ?
Merci pour tes réponses :) j'ai eu la réponse d' ea a l'instant, il n'est pas possible de télécharger la version Mac du jeu sachant que quand je l ai acheté, j'ai inscrit "pc". Dommage, moi qui apreciait le principe des plateformes de téléchargement, sachant qu on paye le même prix qu en boitier, c'est limite !
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
9 mars 2011 à 20:20
9 mars 2011 à 20:20
Alors, si tu as le disque d'installation de Windows, Bootcamp est sur ton mac, tu suis la notice, tu installes et tu pourras utiliser ton jeu ;-)
Bonne soirée
Bonne soirée