Les discussions

Jeux windows sous mac

 Résolu

bonjour, encore une question qui va peut être vous semblez con d un novice chez mac. je suis titulaire depuis peut d'un macbook 2,2 ghz intel co...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
caveman1996

Effacelnt de données sur itune et iphone

 Résolu

Bonjour, voila j ai u un petit souci avec mon itune que je venais d installé suite a un changement de pc il m est donc impossible de retrouver les m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
clone05

Fermeture automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi au bout de quelques minutes d'inactivité, l'ordinateur ferme automatiquement la session... J'ai pourtant tout ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
guibbor

Lenteur excessive vidéos et internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de lenteur lorsque je veux regarder des vidéos sur Internet. J'ai bien vidé le cache,...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dede74000

J ai réinitialisé mon mac et ai tout perdu!

Bonjour, Comment récupérer des photos et le reste perdu lors de la reinitialisation de mon. Mac. Je suis désespérée :(

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Edelweiss1977

Mail mac

Bonjour, je ne peux pas sur mail ouvrir une adresse mail qui est notifiée le lien ne se fait pas et un message error s'inscrit que faire Conf...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dede74000

Utilitaires disque de démarrage

Bonjour, Je suis new sur mac ! Je me conais pas vraiment! En faite j'ai installer Os X sur mon mac et apres l'installation il ne detecte plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dede74000

Ma fenêtre facebook se ferme toute seule...

Bonjour, Je possède un Macbook pro ; (Mac OS X Version 10.6.4 Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3) Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Escapology

Ibook g3 ne veut pas démarrer...

Bonsoir, je viens de récupérer un iBook g3 dual usb mais rien n'y fait il ne veut pas démarrer ! L'alimentation est pourtant bien fonctionnelle et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
_Ritchi_

Emulateur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un emulateur mac, fiable , gratuit et qui compatible Windows7 . Merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 / F...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
denis49400

Comment envoyer mes photos de nokia vers mac?

Bonjour, Comment envoyer mes photos de mon Nokia 6700 sur mac?Il détecte l'ordi,mais affiche :"service non supporté par l'autre équipement"Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Sanspseudo

Demarrage powerbook g4 15''

Bonjour, J'ai un probleme de demarrage d'un powerbook G4 ... il fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou ... je l'ai eteind et de la plus possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Chris 94

Comment récupérer mails d'un compte supprimé

Bonjour, Voilà ayant une adresse mail professionnelle en collaboration avec mon associée, j'ai supprimé mon compte pour lui laissé l'intégralité d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Sanspseudo

Changer de langue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pages sur le macappstore et comme j'écris en Anglais et en Français je voudrais savoir comment faire pour changer de langue d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Macky

De l'aide svp je n'en peux plus!!

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, cet après midi je redémarre mon mac quoi de plus banal n'est ce pas? Et bien non rien à part que cel...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Macowako

Mise à jour d'adobe flash player 10.2 (mac)

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur internet le message suivant s'affiche : Voulez-vous installer Adobe Flash Player 10.2 ? _ Quan...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dede74000

Documents très longs en pdf et ils sont très

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 j ai des documents très longs en pdf et ils sont très lents ; même très lourds à feuillete...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dede74000

Comment changer les mots de passe sur un mac

Bonjour, Mon MAC était en panne, et j'ai du le faire voir a un service après-vente. Donc a partir d'un autre ordinateur, j'ai changer les mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dede74000

Saut tabulation liste déroulante sous firefox

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, au bureau on utilise un "logiciel" (application de travail) qui s'exécute via des pages Web. On travaille donc sous Moz...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
PBEPSON

I book g4 bloqué par demande de codes

Bonjour, je posséde un ibook g4 depuis 6 ans maintenant et depuis 2 jours il me demande au demarrage 2 codes , à savoir un nom et un mot de passe ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Sanspseudo

Wd sur os 10.4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une acquisition d'un disque dur externe pour pouvoir sauvegarder toutes mes données et mettre à jour mon OS. Actuell...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kireina-cho

Mails perdus microsoft entourage mac 2008

Bonjour, hier on a configurer un compte messagerie sur entourage 2008 sur le nouvel ibook d'un ami. et tout fonctionnait : compte créé, mails recep...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ludi

Bootcamp foireux ?!

Bonjour à tous, Je sollicite quelques peu vos connaissances et votre aide. Je suis un peu dégoûté à la suite de mon achat de Windows 7 à 199euros,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Procédure pour créer un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tellement de chose pour bien faire mon serveur FTP que j'aimerais au mieux aider ceux qui passerons par ce chemin . Serveur sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Connection fire-wire sur un mac intel

Bonjour, je posséde un mac intel configurer sous snow leopard et j ai également un caméscope qui se connecte en fire wire malheureusement je ne tr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
_Ritchi_

Download parallels desktop for mac os x tiger

Bonjour, je cherche comment télécharger parallels dekstop pour le mac os x Tiger

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Sanspseudo

Ipod touch bloqué sur pomme grrrrrrrr

Bonjour, comme Roro, mon itouch 4.2.1 ne montre que la pomme même si il arrive à synchroniser avec la technique home + bouton "on/off". résultat, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bab

Dvd install macosx 10.6-restaurer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer Ichat ; pour y parvenir j'utilise Pacifist comme préconisé dans osxfacile. Après plusieurs tentatives je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
profiler31

Convertir .wma pour itunes??

Bonjour, Je souhaite convertir mes morceaux de musique .wma pour pouvoir les lire sure iTunes. J'ai fait les differents forums et essaye All2MP3. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
kireina-cho

Problème de lecture des extension .rar

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel Architecture 3D pour mac et il s'est enregistrer avec l'extension .rar J'ai du télécharger "Stuffit exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Maj léopard, je peux perdre des donnés?

Bonjour, question stupide peut être, mais je passe mon exam dans quelques mois, je ne voudrais tout faire plater... j'ai léopard 10.5.6 si je té...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
scally

Mise a jour?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma mise un jour (10.6.6 à 10.6.7) puis je vais dans iphoto et là plus rien, je ne vois rien que des carrés noirs mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zuy

Erreur de communication imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante/scan Epson. Depuis hier je peux scanner mais je ne peux plus imprimer, le Mac reconnait l'imprimante mais au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xxxlox

Ipad et animations

Bonjour, Mon ipad ne peut pas lire certaines vidéos ou animation ou on me demande de télécharger Flash player mais je n arrive pas a l instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xxxlox

Film itunes?

Bonjour à tous !!! Je voudrais savoir si il été possible de transférer un film (télécharger sur Itunes) sur un disque dur externe pour le regardé s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xxxlox

Logiciel qui change le fond d'écran

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de logiciels qui change automatiquement le fond d'écran du mac. Merci Mac OS X 10.6 / Safari 5.0.4

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mcchinois

Ipad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les applications fournies au démarage lorsque l'on achète un IPad car, j'ai souvenet entendu qu'il y en avait très peu a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ninamil

Sécurisé une clé usb ou disque dur externe ?

Bonjour et merci d'avance pour ceux qui vont répondre Je voudrais savoir comment sécurisé une clé usb ou un disque dur externe avec un code (Imac 1...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Sanspseudo

Transfère de film?

Bonjour a tous, j'aurais 2 questions a vous poser: 1)Es-ce que si on achète (télécharge) un film sur Itunes on peut le regarder sur son mac mais es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
badboyisback

Ripper un dvd illegal ou pas ??

Bonjour, j'aimerais savoir si ripper des dvd est illégal ??

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Tibo

Fichiers musicaux introuvables

Bonjour, J'ai un problème qu'ont aussi d'autres personnes (d'après ce que je vois dans les forum, mais sans solution dans tout ce que j'ai lu) : d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Sanspseudo

Time capsule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai chez moi 3 macs dont 2 en wifi connecter sur ma Neufbox et pour transférer des fichiers depuis d'emporte quel mac je voudrais ...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Sanspseudo

Problème de couleurs sur mac

Bonjour, Quand j'ai allumé mon MacBook il y a 2 jours, les couleurs ont complètement changé, on dirait des négatifs de photos. Le fond est noir, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Airport ?

Bonjour, je voudrais savoir si on branche une borne Airport a une Livebox on aura le réseau de la Livebox et de la borne Aiport ou un des deux ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Mettre des films télécharger sur iphone ?

Bonjour, Quelqu'un sait il comment mettre des film télécharger sur l'iPhone 4 depuis un ordinateur mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Mayot35

Ré activé souris bluetooth

Bonjour à tous, Sur un Mac avec clavier et souris bluetooth. Les piles étant déchargées sur la souris. Du coup, j'ai perdu le liaison bluetooth. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
4jng730

Message erreur installation cinema 4d mac

Bonjour, J'ai besoin d'aide je ne comprend pas lorsque j'installe cinema 4D sur mac j'ai ce message d'erreur ??? Client started on port XXXX...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
_Ritchi_

Connexion cable ethernet entre 2 postes

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum et que cette question n'as pas déjà été posée. Je connectais au paravent mes deux ordinateurs portables ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
_Ritchi_

Iphone

salue mon iphone a tombé, une toute petite chute,aprés ,il a fonctioné parfaitement, mais aprés quelques jours il a commencé a s'étiendre tout seul , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ehcramactnemmoc

Imprimer sur word 2010 en recto verso

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante (HP photosmart) elle ne fait pas le recto verso automatique, je veux donc faire en manuel, mais comment f...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aliboron Martin
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000