Impossible d'ouvrir Iphoto

Bonjour, J'ai un Mac Os X 10.6.7 depuis peu je n'arrive plus à ouvrir Iphoto, le message suivant s'affiche : vous ne pouvez pas ouvrir l'Application car elle est peut être endommagée ou incomplète. Merci pour vos tuyaux.

1 réponse

  1. Bonjour,

    Déjà fais une sauvegarde du document "Images -> iPhoto Library"
    Ressort ton CD iLife et réinstalle iPhoto.
    ou
    Lance une réparation de la photothèque:
    - lance iPhoto en maintenant enfoncées les touches alt et cmd;
    - coche toutes les options proposées;
    - lance la réparation;

    Ritchi
    0
    1. merci pour ta réponse ors en appuyant sur alt et cmd et que je lance Iphoto il m'affiche le même méssage et ne s'ouvre pas. Précision le dossier "contents" s'est retrouvé sur mon bureau et ne veut pas réintégrer Iphoto
      0
    2. Modifier le dossier "iPhoto Library" est souvent synonyme de perte de ce dossier et donc des photos...
      0
    3. eh bien me voilà dans de beaux draps!je suis nulle.J'ai essayé une solution qui n'a pas marche,donc j'ai réinstalle i life 11 et maintenant j'ai plus iphoto ,à la place un rond barré avec des outils! existe t-il un système autre que cette appli car sur mon autre mac j'ai eu des problèmes aussi ???En tous les cas merci de prendre du temps pour me donner conseils.
      0