JVC Everio HDD 30 GBB - problème de transfert
Meirlu
-
Momo -
Momo -
Bonjour,
J'ai un gros souci de lecture de fichiers vidéo sur mon MAC... J'ai bien quick 7, lorsque je transfert mes fichier du camescope JVC HDD Everio 30 GB (GZ-MG333HE, mes fichiers sont illisibles (MOVO020. MOD par exemple, picto gris) je modifie en MPEG, rien - à part cette petite phrase incompréhensible pour moi - Le fichier ne correspond pas à une séquence - Mes fichiers sont tout à fait lisible sur ma télé... Que dois-je faire... Merci de vos réponses qui m'éclaireront surement.
J'ai un gros souci de lecture de fichiers vidéo sur mon MAC... J'ai bien quick 7, lorsque je transfert mes fichier du camescope JVC HDD Everio 30 GB (GZ-MG333HE, mes fichiers sont illisibles (MOVO020. MOD par exemple, picto gris) je modifie en MPEG, rien - à part cette petite phrase incompréhensible pour moi - Le fichier ne correspond pas à une séquence - Mes fichiers sont tout à fait lisible sur ma télé... Que dois-je faire... Merci de vos réponses qui m'éclaireront surement.
A voir également:
- JVC Everio HDD 30 GBB - problème de transfert
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
Je suis en train de copier mes fichiers comme tu me l'a indiqué, j'ai l'impression que c'est la bonne solution. Mes fichiers s'enregistrent apparemment correctement. L'opération est assez longue... Je pense que je pourrai te donner une affirmation que demain... Merci.
Meirlu