JVC Everio HDD 30 GBB - problème de transfert

Fermé
Meirlu - 14 févr. 2009 à 15:19
 Momo - 3 avril 2011 à 23:03
Bonjour,
J'ai un gros souci de lecture de fichiers vidéo sur mon MAC... J'ai bien quick 7, lorsque je transfert mes fichier du camescope JVC HDD Everio 30 GB (GZ-MG333HE, mes fichiers sont illisibles (MOVO020. MOD par exemple, picto gris) je modifie en MPEG, rien - à part cette petite phrase incompréhensible pour moi - Le fichier ne correspond pas à une séquence - Mes fichiers sont tout à fait lisible sur ma télé... Que dois-je faire... Merci de vos réponses qui m'éclaireront surement.
A voir également:

2 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
14 févr. 2009 à 22:39
As-tu essayé de procéder à une capture à l'aide d'iMovie ? Tu branches ta cam et tu ouvres iMovie : Fichier/Importer depuis une caméra...
5
Bonsoir

Je suis en train de copier mes fichiers comme tu me l'a indiqué, j'ai l'impression que c'est la bonne solution. Mes fichiers s'enregistrent apparemment correctement. L'opération est assez longue... Je pense que je pourrai te donner une affirmation que demain... Merci.
Meirlu
0
Lors du montage de mes enregistrements sur mon micro à l'aide de studio pinacle v.9 il n'accepte pas les enregistrements dont l'extension est .MOD et je n'ai pas trouvé de convertisseur de vidéos qui prend en charge les éxtensions .MOD
0
j'essayerai merci
0