Mon iMac ne s'allume plus !
Fermé
Angel30230
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
3 avril 2011 à 22:17
Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 12:14
Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 12:14
A voir également:
- Mon iMac ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 3/04/2011 à 22:42
Modifié par aiglenoirdu29 le 3/04/2011 à 22:42
Bonjour,
l'iMac fait un bruit inhabituel? C'est peut être une des barettes de ram qui est HS.
Enlevez un, tester, enlever l'autre et remettez la première, tester.
Sinon, les iMac 27 sont récents, il ne sont pas livré déjà avec snow leopard d'origine?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
l'iMac fait un bruit inhabituel? C'est peut être une des barettes de ram qui est HS.
Enlevez un, tester, enlever l'autre et remettez la première, tester.
Sinon, les iMac 27 sont récents, il ne sont pas livré déjà avec snow leopard d'origine?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 12:14
4 avril 2011 à 12:14
Bonjour,
Tous les iMac 27" ont été livrés avec Snow Leopard. Ces Mac n'existaient pas avant l'apparition de Snow Leopard. Mieux, les premiers modèles ont été livrés avec déjà la première révision de Snow Leopard. (Mac OS 10.6.1)
A partir de quel DVD vous avez essayé d'installer "Snow Leopard"... le DVD fourni avec le Mac ?
J'imagine que vous n'avez pas acheté Snow Leopard après avoir commandé un iMac..
Si le DVD utilisé est celui d'accompagnement, vous voyez bien qu'il s'agit de Snow Leopard, non ? , alors pourquoi avoir voulu ré-installer ?
S'il s'agit d'un DVD provenant de je ne sais ou, c'est quoi comme DVD ? un DVD spécifique à un modèle de MAc et de couleur grise, ou un DVD Universel de Snow Leopard de couleur très claire avec le Leopard des neiges dessus ?
Il y a des incohérences dans vos explications.
Avez vous tenté une réparation en démarrant sur le DVD d'origine ?
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
PS : Un bip au démarrage signifie qu'il n'y a pas de ram installée
https://support.apple.com/kb/TA43884?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
Snow Leopard n'était pas installé avant?? oups..!
Tous les iMac 27" ont été livrés avec Snow Leopard. Ces Mac n'existaient pas avant l'apparition de Snow Leopard. Mieux, les premiers modèles ont été livrés avec déjà la première révision de Snow Leopard. (Mac OS 10.6.1)
A partir de quel DVD vous avez essayé d'installer "Snow Leopard"... le DVD fourni avec le Mac ?
J'imagine que vous n'avez pas acheté Snow Leopard après avoir commandé un iMac..
Si le DVD utilisé est celui d'accompagnement, vous voyez bien qu'il s'agit de Snow Leopard, non ? , alors pourquoi avoir voulu ré-installer ?
S'il s'agit d'un DVD provenant de je ne sais ou, c'est quoi comme DVD ? un DVD spécifique à un modèle de MAc et de couleur grise, ou un DVD Universel de Snow Leopard de couleur très claire avec le Leopard des neiges dessus ?
Il y a des incohérences dans vos explications.
Avez vous tenté une réparation en démarrant sur le DVD d'origine ?
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
PS : Un bip au démarrage signifie qu'il n'y a pas de ram installée
https://support.apple.com/kb/TA43884?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
3 avril 2011 à 22:59
Cet iMac est en fait un ordinateur de "prêt" par Boulanger, car il était le dernier en stock, et comme le carton était déjà ouvert, le vendeur me l'a en quelque sorte prêté jusqu'à ce qu'il reçoive un neuf...En gros on ferait l'échange quoi.
Modifié par aiglenoirdu29 le 4/04/2011 à 09:24
Les Mac sont préparés en usine, il n'y a qu'a les brancher et allumer et ça marche tout se suite.
Qu'essayez vous de faire?
Fin bon, a mon avis, ramenez le au magasin.
4 avril 2011 à 11:44
4 avril 2011 à 11:45
4 avril 2011 à 12:02
(Le nouvel iMac sera livré déjà installé, donc snow léopard déjà en place.)