Windows 7 sur Mac

xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neo12720 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un imac et un ordinateur sur windows 7 et je veux avoir aussi windows 7 pour mon imac parce que y a des jeux qui ne sont pas compatible sur mac.
Mais apparemment il me demande le cd de Windows 7 avec Bootcamp.
Je voulais savoir si c'est possible de prendre windows 7 avec mon autre pc en gravant un cd au lieu de l'acheté est-ce que c'est possible ? :-)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le manuel précise qu'il faut un CD d'une version "licence pleine", et non une version vendue avec un PC.
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1519/fr_FR/Boot_Camp_Guide_d_installation_10.6.pdf

https://support.apple.com/boot-camp

Bonne soirée
1
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

tu veux mettre windows 7 sur mac ?
0
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Heuu tu est conscient que Windows 7 c'est microsoft et que mac c'est Apple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A mon avis tu n'y connais pas grand chose toi tu connais Boot Camp c'est un logiciel que tu recois avec le mac et grace a sa tu peux installer windows dessu ^^
Bon a mon avis tu me sers a rien la Bye bye ;-) merci
0

okey...juste pour info sa m'étonnerais car ils sont "rival", mais si tu le dit bah écoute, bonne chance et tien moi au courant, j'aimerais bien savoir si tu réussit.
Par obligé d'être "con" =D
0

0

Ok. Alors pourquoi tu y arrive pas ?
0

Parce que j'en ai pas le cd de windows 7 . et je voulais savoir si c'étais possible de graver le cd parce j'ai un ordinateur windows 7
0
neo12720 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Tout comme toi, j'ai voulu installer windows sous mac. Oui, oui, c'est possible. Utilise Bootcamp et suis le guide.
Tu verras, ça fait des merveilles. Maintenant, je peux jouer à des jeux pc sur mon mac :)
0