Mon MacBook Pro

Juue4ever Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sama23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quand jouvre mon MacBook Pro il fait le son du depart et ensuite lecran reste bleu fonce et il est branche pourtant... Aide moi au plus vite je ne sais pas quoi faire :(
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
Juue4ever Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pas sur de commprendre la mais eum est-ce que vous savez keske je peut faire ??
0
Juue4ever Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait aidez mii
0

Moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sama23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon MacBook, même s'il est un modèle standard, prend quelques minutes à démarrer. Attend un peu et assures toi qu'aucun moniteur ou prise de moniteur soit branché.
0

Sa marche pas ...
0
Sama23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dès que tu démarre ton ordinateur, insère le DVD d'instalation de Mac OS X et appuie sur la touche C. Relache la dès que tu vois l'écran de «Setup» et va dans le menu d'outils pour l'Utilitaire de Disque. Analyse ensuite le disque et répare le.
0

Mais lordi alume pas !!
0

Assure-toi qu'il y a une batterie ou qu'il est branché dans l'alimentation
0

:p
0