Les discussions

Problème de son lecture .avi vlc

Bonjour, J'ai acheté un MAC hier et j'ai essayé de lancer une vidéo .Avi sur vlc et la vidéo se met en route mais aucun son... En regardant la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dede74000

Connexion ssh itouch 1g / mac cyberduck

Bonsoir, Je possède un iTouch 1G en firmware 3.1.3. avec OpenSSH installé dessus. J'ai CyberDuck sur mon MB, et même en suivant les Tutos à la le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
PauloLeHaricot

Pb démarrage

Bonjour à tous, mac OS 10.5.5 Je suis en galère avec mon Mac. Il ne démarre plus: écran blanc avec pomme et ça rame puis s'éteint et re-écran bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dede74000

Mise à jour mac os x 10.3.4 vers 10.4%u200e

Bonjour, je voudrai savoir comment faire passer mon mac os x 10.3.4 à la version 10.4. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dede74000

Synchro sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation avec mon Iphone. En effet, j'ai créé un sonnerie tout comme la procédure qu'il y a sur ce forum par I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mimi

Restaurer les informations precedentes

Bonjour, J'ai un nouveau Mac X leopard, une amie m'a tout installe mais en voulant voir mes applicetions, j'ai fait une mauvaise manip j'etais sur tim...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Capture d'écran sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire des captures d'écran sur mon ordinateur portable macintosh mais je ne sais pas comment procéder , pouvez-vous m'aider s'il...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
leon

Problème d'envoi d'email à l'étranger

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer 1 email à l'étranger pourtant mon l'adresse du destinataire est correcte. Faut-il 1 abonnement spécial? Co...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Zyclo

Ipod touch 4 bloqué sur la pomme au démarrage

Bonjour, j'ai un enorme problème. Voila, j'ai desinstalé l'application Facebook car celle ci bugait, et j'ai essayé de la réinstaller, le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Vic2312

Mod de passe

Bonjour, Bonjour, je viens de récupérer un mac, mais on ne ma pas donner le mots de passe administrateur, quelqu'un aurait une solution, Il tourne...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mca

?pad probleme

Bonjour, Mon iPad est francais mais des fois il maffiche des trucs turda sür ?nternt,ou il fait la correction des mots en turc au lieu de franca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
_Ritchi_

Problème de connexion?!

Bonjour, On m'a prêté le premier IPhone mais je n'ai pas accès à la connexion Internet alors que dans mon forfait mobile j'ai accès à Internet. j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Pagination word feuille de style

Bonjour, Nous rédigeons un mémoire dans une feuille de style pré-établie, et la pagination reprend à 1 à chaque chapitre, comment faire pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Probleme mise a jour 4.2 pour ipad

Bonjour, pourriez vous m'aider. Je ne parviens pas à faire la mise à jour de mon Ipad en 4.2 Le téléchargement du logiciel se fait jusqu'au bout s...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alinou

Réinstaller mac 10.6 et garder biblio. itunes

Bonjour, J'aimerais réinstaller mac os x10.6 sur mon macbook pro pour effacer ses données. Cependant j'aimerais garder mes musiques. Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Aspirateur de site mac

Bonjour, quel "aspirateur de site " fonctionne bien sur mac os X.3 et plus Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Paramétrage du contrôle parental sur osx

Bonjour, J'ai mis en place le contrôle parental sur OS X. C'est un Imac blanc 19pouces avec snow leopart (10.6.7) Quand je suis en local (...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Brother mfc 9840 cdw sur mon mac

Bonjour, J'essaie de connecter ma brother 9840 en wifi sur mon mac mais il ne la trouve pas.... préférences systèmes......imprimante..... Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chris 94

Shareaza

hello, est ce que shareaza fonctionne sous mac ? merci laurence

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gaston57

Récupérer son mot de passe utilisateur sur mac

Bonjour, J'ai un macbook pro avec un le système d'exploitation mac os X 10.5.8. J'ai perdu mon mot de passe administrateur (j'ai changé le mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dede74000

Programmation & caractères spéciaux sur mac

 Résolu

Bonjour, je programme essentiellement en php, et depuis que j'ai mon nouveau mac j'ai des problèmes pour l'utilisation des Crochet [] et des barre...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LP80

Mon macbook fait du bruit fermé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jour sur mon macbook : il fait du bruit lorsque l'écran est rabattu. Je m'explique , le laptop est a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
brunoatwork

Autocad + bootcamp ou parallels?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer AutoCAD sur mon mac osx, le problème est que je ne sait pas quoi faire. 1. D'un cote, utiliser bootcamp pour pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LP80

Problème mac: carrés colorés

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon mac, quand j'ouvre des pages sur safari j'ai des petits carrés de couleurs sur toute la page ou seulement...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Photo booth mac

Bonjour, Je tente vainement de faire marcher photo booth, mais il semble que je ne puisse pas prendre de photo. Le témoin lumineux d'isight est ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment faire quand tout est dans la corbeill

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le désinstalleur de ClamXav. Où est-il ?? J'ai supprimé ClamXav dans mes applications et il est parti dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
_Ritchi_

Clamxav

Bonjour, J'ai programmé par erreur le scan quotidien de certains fichiers avec ClamXav, toutefois, ayant volontairement supprimé cette applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
_Ritchi_

Nettoyer bibliothèque mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer le dossier "Bibliothèque" d'un mac os x, supprimer tous les dossiers et fichiers en lien avec une appl...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mise à jour office 4

Bonjour, Depuis peu j'ai évolué mon mac : de tiger je suis passée à snow léopard, malheureusement depuis je n'arrive plus à faire la mise à jour d...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Paroles itunes

Bonjour, Bonjour j'ai trouvé un logiciel permetant de tagger mes musiques et de leur mettre des paroles mais je n'arrive pas à les voir alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Sanspseudo

Reception des deux premiers message seulement

Bonjour, Après avoir fait pas mal de recherches personnelles, et ne trouvant pas la solution par moi-même et sur Internet je vous soumets mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
emoulie

Double icone sur bureau mac book

Bonjour, J'ai un deuxième icone Safari (en plus du dock) sur mon bureau de mac book air ainsi qu'un icone skype en double aussi, impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
_Ritchi_

Logiciel retouche photo mac ??

Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup de topics à ce sujet, mais je cherche un logiciel avec lequel je puisse faire de vraies retouches du genre : - po...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
laurrent

Erreur : la tâche sous-jacente a signalé un é

Bonjour, mon G4 Titanium marche au ralenti, lorsque je vérifie le disque il m'indique le message suivant: "lien de parenté non valide" et "Erreur : La...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Sanspseudo

Problème disque dur externe, passage pc à mac

Bonjour, j'ai longtemps possedé un disque dur externe iomega avec mon pc. Mais récemment j'ai fais l'acquisition d'un mac book pro. Quand je branch...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Sanspseudo

Aucun demarrage emac

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour vers le 10.5.6 mon emac a des soucis de demarrage je m'explique : je l'allume , j'entends le gros bruit "dzoiiing" e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
razergamer

Synchronisation d'ical

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4, ainsi qu'un compte MobileMe. Quand je rentre des événements dans l'agenda de mon Iphone, cela se synchronise sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mlk01234

Comment formater une clé usb sur un imac

Bonjour, j'ai acheté une clé usb freecom 32 password protection et je voudrai la formater pour que mon imac puisse l' utiliser.Elle s'affiche sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hubert couttet

Macbookpro

Bonjour, J'ai un MacBookPro et je n'arrive pas a faire une discussion webcam avec des amies qui ont un windows. Pouvez vous m'aidé svp . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alexson78

Logiciel mix dj

Bonjour, Je me lance dans le hobbie de DJ, et je cherche un logiciel assez performant mais pas trop pour mon MacBook Pro ! Si vous pouviez m'en d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Jule's76

Clé 3 g et systeme 10.6

Bonjour à tous, ma clé icon 225 de chez orange plante mon macbookpro au branchement :x depuis la M àJ en mac os 10.6 (elle fonctionnait très bien en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Jfl66

Probleme de demarage de imac

 Résolu

Bonjour, j'ai un imac macosx 10.4 tiger mon probleme consiste c'est que lorsque je le demare l'ecran reste sombre il n'a pas de son le boutton de d...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme mbp

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon mbp mais je l'allume et mon finder ne réponds plus. Des que je clique sur un fichier ou icône la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dede74000

Impossible installer office 2008 sur mon macb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le cd office 2008 sur le macbook, message : une version du logiciel requise pour cette installation de mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Sanspseudo

Boite mail

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit souci, j'ai crée une adresse mail a mon compagnon, jusqu'à la tout vas bien. Et je lui crée un compte dans la boite de mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BABETH1302

Tm sauvegarde - espace disque alors que...

Bonjour, J'ai un time machine vide La Cie 1 TO sur un DD 1TO interne d'un Imac flambant neuf et alors que je reste en dessous de 900 MO d'espace d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
TMCS

Macbook pro ou del xps 17

Bonjour, Pour mon prochaine ordinateur j'hésite entre: un Dell XPS 17 un MacBook Pro J'aimerais avoir vos avis dessus Se qui me gêne: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar

Probleme instalation kalyway 10.5.2

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Kalyway 10.5.2 sur mon pc. Pour ce faire, je boot sur le DVD mais le problème c'est que quand je vais dans "utilitaire...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Sanspseudo

Recherche xp

Bonjour, je chercher un site ou je pourrait telecharger windows xp sp 1 gratuitement merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BmV

Probleme de partition sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon mac ... En fait le probleme est le suivant : je viens de créer une partition sur mon disque dur interne mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000