Comment insérer des pointillés à un tableau ?

Fermé
fidele41 - 27 avril 2011 à 21:11
 fidele41 - 30 avril 2011 à 11:28
Bonjour,

J'utilise Open Office, j'ai crée un tableau et je cherche comment faire pour insérer des pointillés et le dessin d'une paire de ciseaux.
Si vous savez comment faire?
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21239 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 6 064
28 avril 2011 à 19:59
Bonjour,

Pour la paire de ciseau, je ne sais pas (quoique via le menu insérer un objet, ça devrait le faire à condition de l'avoir précédemment téléchargé si ce symbole n'est pas dispo avec OO).
Pour le pointillé : ne sufffit-il pas de donner à une ligne de ton tableau l'aspect pointillé via le menu bordure ?

Ritchi
0
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
28 avril 2011 à 23:39
Mon grain de sel du soir : pour les ciseaux, voir dans le "Visualiseur de caractères" de Mac OS X, dans la section "Symboles" > "Symboles divers" si ceux qu'on y trouve ne peuvent pas faire l'affaire... (on trouve aussi des caractères pointillés dans la section "Formes géométiques", mais la proposition de _Ritchi_ me semble convenir assez bien, ou sinon, en affichant la barre d'outils dessin, on peut tracer une ligne qu'on définira facilement comme pointillée).

0
Bonjour,

Je vous remercie, mais je ne trouve toujours pas. Si vous pouvez me dire exactement, en détail, comment l'on fait pour avoir un tableau avec les contours en pointillés, ainsi qu'une paire de ciseaux, je vous en remercie.
0