Les discussions

Probleme de connexion internet avec mon mac

Bonjour, J'ai un problème de connexion voila ce qui s'affiche : vous n'êtes pas connecté a internet je lance la et il me dit la connexion semb...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Problème ipod avec mac

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod shuffle, et j'en ai reçu un plus vieux ipod nano, mais lorsque je les branche à mon Macbook, rien ne se passe....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Compatibilité

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mac, mais avant je voudrais savoir si les documents que j'editerai seront compatible pour s'ouvrir ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Mail ne reconnait plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un hacking de mon compte hotmail, J'ai changé mon mot de passe sur le site. Cependant, depuis ce changement, Mail reçoit plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Raccourci clavier mac impossible à enlever.

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon macbook pro. J'ai des raccourci clavier que je n'arrive pas à enlever et qui sont assez génant...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
moonwolf1

Problème sur mail 4.3

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai créé un message sur Mail que je souhaite utiliser comme un modèle pour une utilisation quotidien. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Laurent

Hotmail msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie depuis 2 jours (hotmail) et mnt je n'arrive pas a me connecter sur msn c...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
oble

Arrière plan dans un fichier word

 Résolu

Bonsoir, j'ai inseré une image faite avec illustrator comme arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le disposition, motifs et textures ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nourchannousa

Ipod touch/ iphone mot.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je me demande si c'est possible de modifier/supprimer les mots qu'il propose lorsque j'écris.? Merci :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer

Logiciel style imovie un peu plus complet ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo style iMovie gratuit ou payant (mais pas trop cher ;P) pour Mac OS X mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mac os 9 et... internet?

Bonjour a vous tous! voila, je suis sur le point de m'acheter un ibook g3 "palourde" premier modele avec 564mb de ram, et une carte airport le tout s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sanspseudo

Chargeur 45w sur macbook pro

Bonjour, moi et mon frere nous avons deux MBP, le mien avec son chargeur de 84 w et lui il a acheter en occas avec un chargeur 45w . il l'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
hsinou1982

Supprimer sur imac

Bonjour, je possède un imac et j'aimerais savoir comment effacer tous les téléchargements inutiles sur le disque,j'en en mis dans la corbeille mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
STEF

Probleme mac osx écran bleu+barre de menu

Bonjour, J'ai un mac osx leopard (10.6.8) depuis maintenant 4 ans. A force d'accumuler des données sur l'ordi il a fini par planter é...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
hsinou1982

Bloqué l'accès de programme à un compte

Bonjour, Je souhaite bloqué l'accès de plusieurs programmes à un compte sur mon mac. J'ai deux session et les programmes se parasitent lui et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel macam pour webcam hercules sur mac

Bonjour, j ai telecharge macam 8.9 sur mon mac osX 10.4 mais je n arrive toujours pas a avoir d image mon mac est un peu ancien peut etre que je devr...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dede74000

Accès a sauvegarde time capsule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon MacBook Air pour pouvoir installer Windows, je ne peux plus accéder à mes précédentes sauvegardes qui se trouvaie...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
scarvi

Word mac

Bonjour, j'ai des fichier word et excel sur un ordi Mac je veux les ouvrir avec word et excel office 2007, je crois qu'il faut un convertisseu...

39 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
amoulamarche

Reformater mac os 10.4 sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a récemment revendu un mac, sans CD d'installation. Je veux formater l'ordinateur pour le reconfigurer comme je le veux (d'autant pl...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
steelpan

Messagerie yahoo sur mail mac

Bonjour, Je parviens à recevoir mes messages mais pas à en envoyer. Lors de la configuration automatique du compte yahoo sur mail mac, il met en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sanspseudo

Effets vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel vidéo ( gratuit ou payant) mappemonde pour faire une animation de mon voyage merci de vos renseignements Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jasonxli

D'un mac à un autre

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Pro... Comme procéder pour récupérer les données de l'ancien sans y passer trop de tem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Mise à jour super lente sous lion

Bonjour, je viens d'installer Lion, et j'essaie depuis quelques jours d'installer les mises à jour de logiciel pour ilife (j'ai la version 2010) sau...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
loi219

Vimeo et format hd

Bonjour, Avoir prit quelques séquences en HD et monté un petit truc sur iMovie, je voudrais mettre ça en ligne sur Vimeo. Je débute en vidéo et n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
xterz

Micro interne mac

Bonjour, Mon micro interne mac ne marche pas, c'est un nouveau mac qui n'a reçu aucun choc, sur skype, garagband and Co on ne m'entend pas non plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Vivi

Installation clé 3g sfr sur mac book pro

Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaitre ma clé 3G SFR sur mon mac book pro après avoir installé le gestionnaire de connecxion. Qui a la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Camille187

Comment configurer cyborg r.a.t 7 ???

Bonjour, a tous ! cela fait maintenant 3 jours que j ai acheter la cyborg rat 7 pour mon imac ( oui je sais ^^) et malheureusement je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
djyanns

Problème lecture arte.tv +7 sur mac os x

Bonjour, Depuis juillet, je n'arrive plus à lire les vidéos sur Arte tv +7. Sur mac os X. Firefox semble charger via artestras mais la barre charg...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tko83

Probleme demarrage playonmac

Bonjour, jai un probleme quand je lance playonmac l'icone en bas s'affiche et s'enleve directement je suis en version 10.4.11 merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
megaflacher

Re: bonjour

bonjour à tous les grands d'ici, je recherche quelques conseils Je viens de m'acheter un macbook pro 13P et je désire connaitre ce que je peu x f...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
MacBookMan

Reformater un mac

Bonjour, je viens d acheter un mac book a une amie et je voudrais svoir comment je peux le reformater sachant que je n'ai aucun cd et aucun document...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sanspseudo

Freebox v6 - ethernet non détecté

Bonjour, j'ai reçu il y a peu la nouvelle Freebox, 6e du nom. Je possède en tout 3 ordinateurs, dont 2 PC tournant sur Windows XP. Ils marchent parfai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Escapology

Probleme internet

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon imac (10.7.1) quand j'essaye de me connecter a mon wifi ça me donne un ! sur l'icône wifi e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sanspseudo

Mac os reconnait-t-il la plupart des périph ?

 Fermé

Bonjour, Récemment, je me suis beaucoup intéressé au mac. Il m'a beaucoup séduit et je connais un nombre de personnes non négligeables qui sont pass...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
T-SonS

Erreur shéma ipod sur itunes

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de forum.. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=121654ipod.jpg Il doit y avoir une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Cam85

Connection mac (10.3.9) en wifi à livebox ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de connecter ma Livebox Sagem 3202 en Wifi à mon Mac (syst 10.3.9), la Livebox nétant pas détectée par l'antenne Airport du port...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pushking

Bug clavier mac os x

Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier de mon mac os x, je suis obligée d'appuyer sur la touche "fn" pour que je puisse écrire normalement sinon le...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
crunkyboo

Probleme avec safari sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon mac car j'ai telecharger snow leopard et safari ne marche plus: quand je clique dessus il me dit:"safari ...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sanspseudo

Capacité batterie declin

Bonjour, voici maintenant un peu plus d'un mois que je possède un Macbook pro version 10.6.8 13 pouces et j'en suis, pour le moment, très content que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
osirisk0

Photo booth disparu!

 Résolu

Bonjour tout le monde! il m'est survenu un accident que je pensais minime, hier: j'ai dû retirer une Clé USB de mon mac un peu trop tôt, visible...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

[ram] puis-je mettre ce type de ram ?

Bonjour, J'ai acheté un peu a l'aveuglette deux barettes de RAM 2GB DDR3 1333 SOD-DIMM et j'aimerais savoir si je peux les mettre sur un macbook b...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chris 94

Encore et toujours la batterie

Bonjour, j'ai une question, j'ai un MBP 13 pouces, on m'a dit quand la charge est fini qu'il fallait le débrancher au secteur et que ensuite enlev...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
weetabix40

Plus aucune image vidéo

Bonjour, depuis notre retour de vacances, nous avons constaté que plus aucune de nos vidéos de famille ne passe sur quick time + i movie + realplaye...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
weetabix40

Community toolbar ?

Bonjour, J'ai ce message de manière récurrente sur mon mac , ça veut dire quoi en fait ? et donc que dois-je faire ? "We're sorry, but the Safa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Tolliag

Comment jongler entre plusieurs fenetres

Bonjour, Comment jongler entre plusieurs fenetres mozilla firefox, par exemple, quand celles ci ne sont pas réduites? Merci, Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sulot

Comment installer mac sans cd ?

Bonjour, mon dvd de mac os x 10.6 est fichu et je ne sais pas comment je pourrai le reinstaller avez vous des suggestions ? et aussi je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
FFx78

Site de streaming simple pour mac

Bonjour, je recherche un site de streaming - d'installation simple pr non-initiés :) - pour MAC OS X 10.4.11 ; en connaitriez-vous ? merci ! isa ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
isa

Panasonic hdc sd 40 + movie converter

Bonjour, Quelqu'un a t-il testé la compatibilité du Camescope Panasonic HDC SD 40 avec le logiciel Movie Converter ? Il n'apparaît pas dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jo

Comment supprimer une vidéo youtube ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai créer une vidéo qui s'est mise sur Youtube par maladresse . Cette vidéo est très embarrassante et je n'arrive pas à l'en...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
*Amine

Microsoft office 2011 pour mac

Bonjour, je possede un macbook pro version 10.6.8(léopard).j'avais installé il y a quelques mois le pack microsoft office 2011 pour mac et depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Aliboron Martin
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000