Passage Unix à Pdf MAc

Fermé
Simon - 22 oct. 2010 à 15:40
c.adam Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 22:54
Bonjour,

Alors voila j'ai un fichier au format unix et j'aimerai l'ouvrir sur mon mac, le problème c'est que je ne peux pas ouvrir ce format. Connaissez vous un moyen pour passer du format unix à un format pdf sur un mac?

Merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 17:04
Bonjour,

Un fichier au format unix ...???

C'est à dire ?

Unix est un système d'exploitation mais pas un format de fichier, à ma connaissance en tous cas.. des applications écrites pour tourner sous Unix, OK, mais de fichiers à mettre en format pdf.. là je ne comprends pas..
Pouvez vous être plus précis ?

2
Ah excusez moi je comprend mieux alors pourquoi je ne trouvais pas de moyen de convertir ce fichier.

J'ai trouvé un logiciel qui me permet de l'ouvrir.

Merci beaucoup!
0
comment ouvrir des fichiers word ou excel 1997/98 convertis sous unix dans la sauvegarde. j'ai rajouté .doc, ça ne marche pas
0
c.adam Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 1
20 sept. 2011 à 22:54
Bonsoir,
Avec quoi voulez-vous ouvrir vos fichiers et quel est la version du logiciel.
Si votre logiciel est récent, il est normal qu'il ne puisse plus ouvrir vos fichiers plutôt anciens !
Le convertisseur ne prendrait plus en compte des fichiers devenus obsolète.
Cordialement
0