Utilitaire proxy OS X

Fermé
Krosia Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 09:37
Krosia Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 17:06
Bonjour,

Actuellement, je change mon proxy directement dans les navigateurs que j'utilise (switchyProxy, foxyProxy, ...). Cette solution limite donc le proxy à la navigation dans ce navigateur, et ne s'applique pas a tout le navigateur. La manip pour changer de proxy dans les préférences système est longue, et pour quelqu'un qui change de proxy plusieurs fois dans la journée, plutôt lourde.

Je suis donc à la recherche d'un utilitaire de proxy sous Mac OS X qui me permettrait de switcher rapidement vers la proxy que je veux (préalablement paramétré) via un petit icône dans la barre de menu.

Cette solution serait l'idéal, mais si vous avez d'autres astuces pour switcher de proxy de manière simple, je suis preneur :)

Bonne journée à tous, et merci d'avance

Damien

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
18 sept. 2011 à 12:14
Bonjour,

Il se peut que NetShade te convienne:
- navigation directe sans proxy
- navigation via un proxy aléatoire (cas où tu veux rester anonyme sur le web)
- navigation via un proxy que tu choisis

Ritchi
0
Krosia Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 1
19 sept. 2011 à 17:06
Le logiciel a l'air bien sympathique merci bien Ritchi

Je vais l'essayer demain avec un proxy personnalisé. Je verrai si cela fonctionne.

Encore merci :)
0