Jouer aux jeux iPhone sur Mac ? [Fermé]

Signaler
-
 Daizzer -
Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait une astuce pour jouer aux jeux de l'iphone sur nos ordinateur.

Je me suis dit qu'en téléchargeant le SDK de Apple, je pourrais accéder à l'émulateur Iphone mais ce programme est vraiment compliqué et je me suis perdu dans ses arborescences...

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à jouer aux jeux iphone sur son ordi?
Est-ce que la technique de l'émulateur iphone peut marcher ? Si oui, pouvez vous poster un TUTO ?

Merci de vos réponses !!
bye bye

10 réponses

Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
63
Bonjour ! Pour pouvoir jouer aux jeux de l'iPhone sur son ordinateur, il faut disposer du SDK (tu l'as), mais il faut aussi s'approprier la licence (qui vaut dans les 100 euros) sinon, cela ne marche pas, ...

William
Et comment faire pour lancer le .ipa avec le SDK ?
vous auriez un tuto ?

a mon avis il te faut modifier le info.plist pour faire croire qu'elle est faite pour fonctionner sur autre chose que sur un iPhone?
Moi je joue à Doodle Jump sur mon ordi, j'ai juste décompressé le fichier zip que j'ai télécharger sur le site Doodle Jump et après suivis les instructions .. mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout les jeux iPhone/iPod ..

Ben voyons...
Quoi ????
C'est le doodle jump pour pc... Normal.
Bonjour,

Pour l'instant je pense que ce n'est pas possible à moins d'avoir comme le dit Attaqua un émulateur ou autre. Mais soit patient, Apple va sortir l'été prochain un AppStore pour Mac, donc il y a de fortes chances que les jeux pour iPhones, iPod Touch et iPad actuels soit retravaillé pour Mac, donc il faut voir si il faudra tout racheter (comme dans les Guignols de l'info) ou si ce ne sera pas nécessaire. J'espère avoir répondu a ta question, soit patient.

Cordialement Seb_S_33
En fait:
- l'OS n'est pas le même -> Émulateur Iphone OS ????
- Le multi-touch iphone ne peut peut-être pas être reproduit par un clavier ? -> Multi-touch Mac ?
- L'accéléromètre n'est pas pris en compte par le Mac ? -> Ba on jouera à ceux qui n'en on pas besoin !! lol

Plz aidez moi à trouver une solution ! Ça serait tellement bien... Utiliser les .IPA sur mac...
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
14
Un E-M-U-L-A-T-E-U-R peut etre ?