Les discussions

Exporter dossiers hotmail windows live à mail

Bonjour, Comment on fait pour exporter les dossiers créés dans un compte hotmail windows live à Mail? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cvs100

Comment mettre une "capture d'écran" sur clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous OS.X 10.6.4, je viens de découvrir la capture d'écran, mais comment récupérer ces captures d'écran qui sont dans le dossier ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
janinev10

Pb d'installation windows sur mac

Bonjour, Comme tout le monde à priori, je suis bloqué sur un écran noir avec le message d'erreur et "appuyez sur n'importe quelle touche..." sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
_Ritchi_

Partitionner mon disque dur

Bonjour, J'ai installé le os 10.6 léopard et je voudrais partionner le disque. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Configuration: Mac OS X / ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Écran bleu puis galaxie

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon mac 27 suite à son décès. J'ai eu toutes les peines du monde à lancer l'installation sur le cd et, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
_Ritchi_

Logiciel gestion finances personnelles

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de finances personnelles... gratuit ou payant peu importe l'essentiel est qu'il soit convivial et f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Transfert 1 podcast de itunes sur une clé usb

Bonjour J'ai un Macbook pro OS Snow Léopard et Itunes version 10. J'aimerai copier des podcast de mon Itunes sur une clé USB (ou un disque du extern...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
martaline

Graver un .iso de plus de 7go

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai graver un fichier .iso de plus de 7Go seulement je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Mer...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Probleme démarrage imac g3

Bonjour, quand je démarre mon imac g3, j'ai un petit ecran qui s'affiche au milieu de mon ecran et sa s'arrete la , il ne va pas plus loin . po...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Scanner avec macbook

Bonjour, Je possède un macbook, et une imprimante/scanner Hp PSC 2355. Sans avoir installer quoique ce soit, je peux, en branchant mon imprimante e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Alot

Bonjour, Comment désinstaller ALOT sur mon Mac? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

Graver un osx .dmg depuis windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai le graver MAC OSX .dmg de manière à ce qu'il soit bootable pour mon 2ème pc seulement je ne sais pas comment faire . ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Cable pour enregistrer tele a mac

 Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment s'appele le cable qui sert a brancher de la tele au mac pour pouvoir enregistrer ce qui se passe sur ma tel...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
tekila34

Probleme de wifi avec live box pour mac.

Bonjour, Je viens d"enménager ds une maison ou il y a deja une live box (qui veut dire que je ne maitrise pas l'abonnement qui est au proprio)...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
julien57510

Steve jobs est mort

 Fermé

Bonjour, désolé mais tout est dans le titre :(

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Acid_

Cd coincé dans lecteur

 Résolu

Bonjour, Urgent j'ai mon CD coincé dans le lecteur! qui peut me dire comment faire j'ai essayé redémarrer avec la souris enfoncée , ça n'a pas march...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
almuny

Steve jobs...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais joindre steve jobs pour lui poser dess questions à propos d'un "mac tactile"(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1461...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cbauf

Très gros soucis de lecture disque dur

Bonjour, je viens d'acquérir un mac Book pro et impossible de lire mes données de disque dur western digital qui à priori ne fonctionne sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Probleme resolution fond d'ecran

Bonjour, jai un probleme avec mon mac. J'utilise le fond d'ecran diaporama et je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain,certaines photos de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
_Ritchi_

Restauration ipod touch 4g impossible

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Voilà, j'essaie de restauré mon ipod touch 4g qui m'affiche le logo itunes et le câble à brancher. Je vais dans itun...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MiniBananaHD

Mon macbook ne veut pas démarrer

Bonjour, mon mac ne veut pas démarrer ,ça ce voit comme s il est en écran de veille.et ça me dérange vraiment j ai besoin d aide et merci d avan...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
acuao

Compatibilté mac - psp

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui possède un mac et une psp! Je cherche a mettre des truc sur la MemoryStick de la psp avec mon mac mais le format...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
zeboss74

Restauration de ipad 4.2

Bonjour, j' mon Ipad 4.2 qui plante et j'aimerais savoir s'il est possible de le restaurer sans que je ne perde mes Application qui qui y sont ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Pilow6942

Bootcamp pour autocad

Bonjour, je suis possesseur d'un mac snow léopard,je désire travaillé sur autocad via bootcamp aves Windows 7 pro on m'a dis qu'il pouvait il y avo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
acuao

Help! transfert de données

Bonjour, Je souhaite acheter un ipod touch et je possede déjà un iphone synchronisé a un ordinateur que je ne possède plus, je possède quelques appl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
auguste001

Choisir un macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais rien en mac ! Je viens en quête de conseil pour l'achat d'un macbook pro d'occasion, finances obligent. Je d...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gbgl

Impossible de copier un film sur dd multimedi

Bonjour, j'ai un disque dur multimedia. il est impossible de copier n'importe quel fichier (depuis un mac) sur ce disque car le message me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mac osx 10.3.7

Bonjour, je me permet de faire appel a vous car après avoir longuement naviguer et pas tout compris je commence un peu a saturer. j'ai fait l '...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dede74000

Pb itunes

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1 question bete eje me suis fais une playlist "ecoute" itunes , et lorque j enleve un album un...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cornelius

Savoir comment taper arobas

Bonjour, slvpl je voudrais savoir comment se tape arobas sur mon clavier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Programme de création

Bonjour, a tous voila je voudrai me renseigner si quelqu'un connais un ou deux programmes ou je pourrai créé des logos et un programme un peu plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gaetan3004

Recupérer sauvegarde iphone sur mac

Bonjour, Je viens de casser mon iphone, mais j'ai quand même eu le temps de faire une sauvegarde de celui-ci. Je voulais savoir si il y avais un logic...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
zegoal10

Installer linux sur macbook air

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer linux sur mon macbook air, j'ai créer une partition a l'aide de l'utilitaire de disque en exfat p...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dajam

Du dock 2d de léopard au dock 3d de lion

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur Léopard j'avait m'y le dock en 2D avec Onyx mais voilà Onyx n'est pas compatible avec Lion...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un fichier ics sur un ipod touch 4

Bonjour, Je suis en possesion d'un ipod touch 4 et j'aimerai bien mettre un fichier ics dessus mais cela ne fonctionne pas via itunes. quelqun a t'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sanspseudo

Powerbook vs macbook pro avant unibody

 Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir des infos s'il vous plait concernant les MacBook Pro Avant les Unibody et les PowerBook : http://www.macplus.net/magplus/I...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Applications mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir si vous auriez reponse a ma question je voudrais savoir si il est possible de remettre une application (sur...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tekila34

Itunes, fichiers doubles

Bonjour, lorsque je telecharge un album, je l'ouvre biensur dans itunes et le place ensuite dans mon dossier "musique" de mon finder. Cela revient i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sanspseudo

Delai de connection dépassé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordi... Avant de partir en vacance je pouvais me connecter facilement au wifi du bar à coter de chez moi... J'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sanspseudo

Déployer application iphone à distance

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour déployer et installer une application à distance sans passer par l'Apple Store. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
rammstein90

Scrabble

Bonjour, Quel est le lien pour jouer scrabble sur I Pad Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dede74000

J'ai perdu mon clavier... voir plus, si affin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme tout le monde, à la recherche de chaque petit Mo, j'ai desinstallé le pack langue de mon IMac sous 10.7 avec un petit logici...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lorucholindo

Système exploitation mac os

 Fermé

Bonsoir à tous Comment télécharger le Système d'exploitation du MAC OS

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
acuao

Supprimer les drm pour ouvrir les pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les DRM pour pouvoir ouvrir tous les PPS protégés avec DRM J'ai un ordinateur MAC OS 10 Je v...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sanspseudo

Prb de moteurs de recherches ss mac os 10 3 9

Bonjour, Alors voilà je ne suis pas du tout une pro de l'informatique. J'ai un vieux mac os 10 3 9. Vous savez avec tube cathodique. (ça se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sanspseudo

Problème avec un fichier .dmg

Bonjour, Je viens de télécharger une jeux sur le net qui est un .dmg et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac. Il vient une fenêtre et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Romain

Telecharger des logiciel sur mac

Bonjour, comment telecharger des logiciel ( jeux etc) sur mac? car je clique sur le logiciel telecharger, un page decriture s'ouvre.. je comprend ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
enzo83920

Installer imprimante x3450 sur mac book pro

Bonjour, J'ai acheté avec joie une imprimante LEXMARK X3450 dans un vide grenier, en bon état mais sans le Cd d'installation. 24 heures de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Registrasie

Comment connecter mon imac au web

Bonjour, Jai un imac 5521 et je n arrive pas a le commecter a ma freebex revolution, pouriez vous m aide ( je suin novis) merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Dove

Cle wifi ?

Bonsoir, Je voudrais acheter une cle wifi pour mon mac qui tourne sur leopard mais je ne sais pas ce qui est compatible ou pas. Auriez vous des bon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
momolapince
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000