Emulateur windows sur mac OS X

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 I1I2I3I -
Bonjour,

Recement des amis m'ont proposer de joué a un jeu online qui est lol (league of legend) alors voulant le telecharger .... yavais pas de version pour mac (étonnant nan *O*) alors je me suis dt que peut-être ca pourrait marché avec un emulateur en ayant deja entendu vaguement parlé mais ne savant pas vraiment en quoi sa consisté j'ai cherché . Mais sa fait 5 jour que je cherche .. mais je ne trouve pas comment en trouvé un gratuit et que j'arrive a faire marché sur mon mac surtout que je suis une merde en informatique *O*

Donc je vous demande si c'est possible avec mon mac d'avoir un emulateur gratuit windows et avoir dessus league of legend qui marche

Pour ce qui est de mon mac mini je croi que c'est un mac leopard (je croi je suis pas sur) version 10.5.8

Merci pour vos future réponse et esperont qu'elles puissent m'etre utile

PS: désolé pour l'orthographe >.<
A voir également:

3 réponses

I1I2I3I

Tu pourrais lancer Windows dans ce qu'on appelle une machine virtuelle, certains programmes gratuits te le permettent (VMWare Player). Le hic, c'est qu'il te faut une licence Windows avec les CD ou les isos des CD d'installation Windows.
1
Utilisateur anonyme

salut, http://blog.nicolargo.com/2007/12/emulateur-windows-sous-mac-os-x.html
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Voilà : www.softonic.fr/s/emulateur-mac-os:mac
-1