Importer adresses en copie d'un mail

Nul -  
 Nul -
Bonjour,

J'ai besoin d'importer dans mon carnet d'adresse Mac , des adresses qui sont en copie dans un mail que j'ai reçu (environ 900 ). Comment faire ?

Merci

AL1

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

sous quelle forme avez vous reçu ces adresses ?
Si ce sont des cartes de type VCF, il suffit de les glisser-déposer dans le Carnet d'adresses.

Bonne journée.
0
Nul

Cela fonctionne en effet mais un par un et j'en ai plus de 900...
Si jamais vous avez une autre solution miracle , je suis preneur.
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Un par un ?

faites un essai comme ça :
-videz le dossier Téléchargements sui se trouve représenté dans le Dock.
-dans Mail, dans la fenêtre du message, cliquez un coup bref sur le bouton "Enregistrer"
-toutes les pièces jointes sont normalement parties dans le dossier Téléchargements. C'est à dire toutes les cartes VCF
-allez ici : disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom /
et de là glissez déposez le dossier "Téléchargements" sur la fenêtre de Carnet d'adresses...
0
Nul

Merci bcp. malheureusement je ne pense pas que le format soit VCF car les adresses VCF n'apparaissent pas dans le dossier téléchargement... je crois que je ne suis pas au bout de mes peines....
0
Utilisateur anonyme

Pas en VCF ? Alors ça se présente sous quelle forme ?

Comment avez vous procédé pour le premier essai qui a fonctionné ?
0
Nul

Bien en fait j'ai passé la flèche sur une des adresse, ce qui me propose une liste déroulante où je trouve l'option d'ajouter au carnet d'adresse, mais cela ne fonctionne qu'un par un. J'ai essayé aussi en copiant les adresses sur un fichier excel que j'essaie d'exporter dans mon carnet d'adresse mais cela ne fonctionne pas non plus. pas évident cette histoire...
0