Impossible d'ouvrir mes images!!!
makmak
-
makmak -
makmak -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes doc images (via une cle usb) ils apparaissent en noir avec ecrit en vert lumineux au dessus a gauche EXEC.....pff et alors quand je redige un mail et les selectionne la ils apparaissent normalement..et puis hop qd je recois le mail plus rien.
Ma cle serait-elle endommagee?
Comment fre pr recuperer mes docs?
Heeeeeelp!!!!
Je ne peux plus ouvrir mes doc images (via une cle usb) ils apparaissent en noir avec ecrit en vert lumineux au dessus a gauche EXEC.....pff et alors quand je redige un mail et les selectionne la ils apparaissent normalement..et puis hop qd je recois le mail plus rien.
Ma cle serait-elle endommagee?
Comment fre pr recuperer mes docs?
Heeeeeelp!!!!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes images!!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Bonjour,
La clé USB n'est peut-être pas compatible Mac ou, les fichiers images sont trop gros.
Quand la clé est dans une prise USB, sur le Mac, sélectionnez-la et lisez les information (ou clic droit dessus et "lire les informations") qu'est-il dit ?
EXEC ? = exécutable = Windows
Mac OS sait lire les clés USB formatés Windows donc, on doit pouvoir lire les fichiers qui sont sur cette clé, voire les déplacer par glisser/déposer.
Ou utiliser un logiciel tel Paragon NTFS ou NTFS-3G
La clé USB n'est peut-être pas compatible Mac ou, les fichiers images sont trop gros.
Quand la clé est dans une prise USB, sur le Mac, sélectionnez-la et lisez les information (ou clic droit dessus et "lire les informations") qu'est-il dit ?
EXEC ? = exécutable = Windows
Mac OS sait lire les clés USB formatés Windows donc, on doit pouvoir lire les fichiers qui sont sur cette clé, voire les déplacer par glisser/déposer.
Ou utiliser un logiciel tel Paragon NTFS ou NTFS-3G
En fait j'ai repris mes images et je les ai renome en jpg...et ca marche finalement !
oufff j'aurais du y penser avant!
Merci de ta repon se rapideen tout cas...et comme en ce moment j'ai pas mal de souci avec mon ordi je peux te dire a bientot!!!