Macbook d'occasion !

Fermé
elrking096 Messages postés 1117 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 5 avril 2011 à 07:55
 Jack - 18 oct. 2011 à 21:58
Bonjour,
je vais devoir acheter un ordi portable (pour moi, c'est une obligation, j'en ai grave besoin)
1) je voudrais savoir combien coute le macbook d'occasion
2) Même question pour le macbook pro
3) macbook ou macbook pro ?
4) je vais vendre mon iMac, il sera remplacé par l'ordi portable Apple, je peux être déçu ?
5) les mac d'occasion sont souvent de bonne qualité ?

Merci !


2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
5 avril 2011 à 08:51
Bonjour,

Je ne répondrai pas à toutes tes questions, ne connaissant pas les portables mais, voici des liens pour l'achat éventuel d'un Mac d'occasion. Le dernier lien peut te renseigner sur la cote du matériel.
Par contre, il faut privilégier le matériel d'occasion, vendu dans ta région, ne serait-ce que pour éviter les arnaques, qui pullulent sur le Net et afin de pouvoir vérifier et tester le matériel vendu.

annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
mac for ever
mac music
2e génération
générations précédentes
marché fr
Apple refurb store
le guetteur du refurb
pour connaître les prix de l'occasion
2
Chez www.unesourisverte.net j'ai déjà commandé plusieurs Mac, ils sont nickels, dont un Macbook pro en parfait état dans son emballage. Ils ont pas mal d'accessoires Apple aussi : Magsafe clavier souris etc...
1