Problème avec Adobe Air et Dofus...

Fermé
GratinDauphinois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - Modifié par GratinDauphinois le 13/02/2011 à 18:19
 Sacrious - 19 oct. 2011 à 18:17
Bonjour à tous, en ce beau dimanche ensoleillé !

Premièrement, afin d' éviter tout soupçons concernant mon pseudo, je viens de m' inscrire, et beaucoup de pseudonyme étant pris, je ne puis pas m' empêcher de prendre comme nom le repas de ce midi...
Brefons, je ne suis pas là pour ça, et j' ai urgemment besoin de votre aide. Je vous explique :
0 - Je "travail" sur un MacBook Pro, OS X
1 - Je télécharge DofusInstall, afin, bien sur, de pouvoir installer dofus.
2 - Je lance le fichier, et tout se passe bien jusqu'à "l' exécution du script d' installation", ou il stagne. A ce moment là, une fenêtre s' ouvre avec dedans, Adobe Air.
3 - Par pure réflexion intense (Joke), je me dis que ce fichier est nécessaire quant à l' installation de Dofus.
4 - Je lance l' installation d' Adobe Air, et au bout d' un moment, vers la fin du téléchargement, il me pond ... "Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur."

Alors que cet ordi est neuf, totalement personnel, dont je suis le propre administrateur...

J' espère avoir été assez précis.

Cordialement,
GratinDauphinois
A voir également:

4 réponses

GratinDauphinois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
13 févr. 2011 à 18:02
N' y a t' il personne pour m' aider ??? :( Help :D
0
Bonsoir, Il est possible (je dis bien possible) que cela vienne des paramètres flash player, la plupart des trucs pondus par adobe l'utilisent. Il faudrait aller sur le site adobe et vérifier que le flash est bien autorisé.

http://www.macromedia.com/...

Aprés je ne suis pas un pro la dedans (le prob que j'ai eu avec adobe air est le son qui ne s'activait pas notamment sur dofus ^^')
0
sinon autre chose, tentes d'installer adobe air à part (en le téléchargeansur le site adobe directement)
0
j'ai tout essayer cet a dire:
1- desactiver l'antivirus
2- desactiver le par feu
3- lancer l'sintalation
et tj le meme probleme T_T
0
GratinDauphinois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 17:50
Bonsoir !
Donc j' ai tout essayé ce que vous m' avez proposé, rien à faire, cette phrase s' affiche à chaque fois... Je craque !
0
GratinDauphinois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 20:23
Tout essayé, rien ne marche. Je craque, sérieusement ! x)
0