Les discussions

Mon ipod n'aparait pas sur itunes...

Bonjour, j'ai un ipod touch le 4éme je crois (le dernier quoi...) et quand je le connecte a mon ordi (j'ai un pc) il aparait sur l'ordi mais pas s...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alice

Os x léopard [v10.5]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit souci avec mon eMac. En effet, je suis actuellement à la version 10.4.11 de Mac OS X, et j'aimerai...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chris 94

Tout nouveau tout beau

 Résolu

Bonjour, Après de moulte essaie sur un autre OS que je ne nommerais ici, je viens avec joie découvrir MAC OS X . en l'occurence je suis sur lion 10,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kics8la

Bal macbook pro

Bonjour à tous, J'aimerais résoudre un problème avec ma messagerie sur mon macbook pro qui est comme gelée. Les messages de la boîte de réception d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dede74000

Échec de mise à jour de itunes

Bonjour, Impossible de compléter la mise à jour de ITunes. Lorsque le téléchargement est rendu à 8,0 mo (sur 100 mo) ça indique qu'il reste environ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pacopet

Macbook, tv, mode non pris en charge

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un cable "Mini DisplayPort to-HDMI-Adaptater", qui sert en gros a brancher son macbook à la TV. Je l'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nico59200

Probleme d'instalation mac help !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux MacBook blanc et j'ai voulu voir si je pouvais installer xp dessus (mauvaise idée ) pcq en faisant ça j'ai effacé le disque...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chris 94

Mon macbook ne s'allume qu'apres pomme alt pr

Bonjour, SVP, j'ai un macbook ne s'allume qu'après alt=pomme+p+r, par la suite j'ai trouvé une autre astuce celle de mettre le cd de liom 10.7.2, ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chris 94

Le bon choix

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon portable Pc par un Mac ,je charge ni jeux ni musique ni film, je fais essentiellement du texte et de la généalogie...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Tobar4

Ouverture fichier .rar sur mac

Bonjour, voilà je n'arrive pas a ouvrir un fichier .rar même avec Stuffit Expander, Wine, unRARx et même Rarexpander, je crois que le fichier est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Bonjour,j'ai besoin de renseinements

Bonjour, je voudrais savoir si avec parallesdestkop(windows pour mac)on pouvait jouer des jeux comme bataille pour la terre du millieu 1 (sortie en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Internet explorer sur mac?

Bonjour, Je viens de passer sur mac et je n'arrive pas à exploiter des sites et autres application sur mon mac car elles sont préconisées pour IE ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
michael

Mot de passe oublier mac lion

Bonjour, je suis passer sous peu a Mac Lion et malheureusement j'ai totalement oublier mon mot de passe de session et je ne sais pas comment le réinit...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dede74000

Lire mkv mac sur tele

Bonjour, J'aimerais lire des fichiers mkv (de plus de 4 go) venant d'un mac (formaté Mac OS étendu journalisé) sur une tele samsung qui n'accepte ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Pierrecastor

Problème ficher whb

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un Ipod 5g j'ai sauvegarder l'intégralité à l'aide du logiciel Icloner seulement maintenant que j'ai le ficher pour le resta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
el-valent77

Quelques question pour un mac osx

Bonjour, alors voila je viens de recuperer un mac apparament un osx qui date d' il y a bien longtemps ^^les soucis sont les suivants 1 quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nicocayenne

Imprimantes en réseaux

Bonjour, J'aimerais relier mon impriment HP Deskjet F300 à ma Freebox Revolution mais voilà le souci : Lorsque je veux ajouter une imprimante, av...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ch1K3n Bra1n

Drivers son pour macbook sous windows seven

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Iphoto bloqué

Bonjour, Depuis 2 jours, l'application ne s'ouvre plus : fenêtre vide avec le signe de téléchargement qui tourne au centre sans discontinuer. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
herrisson

Export marque page firfox

 Résolu

Bonjour, je voudrais exporter mes marques pages au format html, mais sur le meu déroulant je n'ai pas de case "organiser" les marques pages....où le t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titib38

Svp je veux l'aide le menimum temp possible

 Résolu

Bonjour, j'ai problème sur le mac quand j'ai installe le Windows 7 je n'ai pas partitioné les disque et quand il 'est installe je redémarre le pc je...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
rabie

Impossible de formater disque dur interne ima

Bonjour, Je vous explique mon soucis Mon mac affiche au démarrage un dossier avec un point d'interrogation, j'ai donc voulu réparer mon disque a ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
juliaetoile

Bon comme d'hab ... au secours

Bonjour, Bonsoir à tous , sur Mac depuis 1985 .... aujourd'hui sur l'un de mes Mac Power PC G5 bipross 2x2,2 lorsque je veux lire une vidéo de Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
weetabix40

Mètre video a la place de la cam sur msn mac

Bonjour, Voila, j'ai télécharger ManyCam, mais je n'arrive pas a paramètre la source vidéo (de ManyCam) sur MSN mac Merci de votre aide.. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sissou_007

Probleme disque dur multimédia

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimédia de la marque memup :mrdiadisk lx series il faut installer un driver apparemment pour pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dede74000

Touche option problème

Bonjour, je possède depuis un an un MacBook Pro / Mac OsX V10.6.8 et lorsque j'utilise la touche option (le problème apparaît surtout lorsque j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Thibault

Quels processeur prendre ????

Bonjour, je souhaite remplacer le processeur qui dans le imac qui est un I3 Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac11,2 Nom du proc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
olive974

Comment reinstallez bootcamp sur mon mac?

je n'arrive plus à accéder au bootcamp sur ma machine. en effet sur mon mac était installer bootcamp;ce qui me permettait de passer d'un système à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Recherche driver hp 2575 pour mac

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver d'imprimante HP 2575 pour mac qui MARCHE, car lorsque j'en télécarte un sur le net j'ai à chaque fois cette fenêtre qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Chris 94

Connection app store ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voulais faire les mise a jour de mon ipod mais quand on me demande mon mot de passe il propose l'adresse de mon frère hors j'ai ma propre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
susudu71

Peut on installer windows et linux sur mac

Bonjour, Alors voila ma question, peut on installer windows et linux sur mac grâce a parallels desktop 7? Sur mon mac en OSX Lion j'ai deja insta...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Incapable d'utiliser l'écriture manuscrite.

Bonjour, Avec mon iMac , j'ai un problème d'écriture. Ou trouver et télécharger une écriture manuscrite? Je vous remercie de m'aider! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dede74000

Itouch4 batterie tien pas

Bonjour, j'ai acheter un I TOUCH 4 , j'ai un petit problem de batterie tien pas pour les application même pas 10minutes mais en écoutant la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
itouch4

Vuze dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si Vuze est-sur ? (Hadopi) Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Martin du 77

Eos utility et os x lion

Bonjour, Depuis que j'ai installé os x lion, je ne peux plus utiliser eos utility (canon). Que puis-je faire faire ? Configuration: Mac OS X...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mik

Problème de téléchargement sur mac appstore

Bonjour, voilà, je suis à la tête d'une chaîne youtube qui a pour vocation de résumer l'actualité d'un jeu vidéo (Minecraft), mais je suis entrain de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ActuCraft

Supprimer qlq photos de corbeille de i-photo

Bonjour, Bonjour, soupçonnant une erreur de tri, j'aimerais supprimer certaines photos de la corbeille d'iphoto, ceci sans vider entièrement la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
bea

Dézipper un fichier sur mac ?

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier.zip, et je ne sais pas comment le dézipper, y a-t-il un dézippeur gratuit pour Mac ? Quel est le mieux...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Solange

Hyper cam pour mac ?

Bonjour, y a t-il un pendant à hypercam sur pc mais pour un mac ? (évidemment un logiciel gratuit =) ) merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
claude portal

Mac book pro 15 pouch

Bonjour, je suis nouvelle sur mac je narrive pas à regarder des vidéos sur youtube ou plus belle la vie etc... merci de m'aider laura Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
phil de ger

Probleme synchro mac iphone ipad

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon iphone ipad pour les contacts calendriers merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
louis vierra

Probleme avec gearscore

Bonjour, J ai telecharger gearscore et je l ai enregister sous interface/addons puis j ai extrer les fichier dans interface puis addons et je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
PATRICK

Que veut dire ceci?

 Résolu

Bonjour, voilà ce que voie sur mail: http://www.hebergeur-images.fr/image-1061408684.html à chaque message j'ai ceci. merci. Bernard. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nanar4327

Changement nom entreprise macos

Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le nom de l'entreprise sur MacOs Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Chris 94

Meilleur logiciel de capture ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de Capture sur Mac à part ScreenFlow et Camtasia car ScreenFlow ne fonctionne plus et Camt...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ArMaori

Fichier image disque

 Résolu

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro . Ai téléchargé l'application Mail Designer .. que je retrouve bien dans mes Telechargements . Si je clique su...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mandarine

Problème dd externe

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe " Memup kiosk LS mini series " qui est bien compatible avec OS 10.5. Quand je le branch...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Blabla67

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire part de ma technique que j'ai trouvé , toute seule pour faire sortir un CD qui est resté coincé dans le iMAC, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Adobe sur mac os x lion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la licence pouvait resté la même en changeant de système Windows ==>MAC OS X LION Merci Configuration: Ecran...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Copier mails sur cd

 Résolu

OS X 10.6.8 Bonjour, Est-il possible de copier des dossiers de mails (INBOX et OUTBOX) sur un CD, et comment ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dede74000
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000