Ca continue...

Fermé
zine35 - 30 déc. 2011 à 16:17
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 31 déc. 2011 à 11:11
Bonjour,
J'ai un ipod touch 4G et j'ai pas mal de 'autre' dans mon ipod (2,7Giga soit 1/3 de mon espace que jai sur mon ipod de 8Giga)
Je l'ai restaurer et cela n'a rien changé et jai enlever tous les cookies ou autres qu'il t avait sur mon ipod..
Si qqn sait comment en retirer enore de ce 'autre', faites moi signe!
toute aide sera la bienvenue!

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 31/12/2011 à 11:21
Bonjour,

Voici ce que dit Apple sur le contenu d'un iPod/iPhone: Quelle quantité de contenu puis-je enregistrer sur mon iPod ou iPhone ?.
Dans la catégorie "Autres", il y a donc les logiciels de base Apple qui font marcher ton iPod, les données liées à tes applications (fichiers textes, word, powerpoint, excel, etc.), les données liées à tes jeux, ton courrier électronique, ...

Restaurer ne changera rien car il remet la sauvegarde précédente.
Conseil:
Branche ton iPod au Mac et va dans iTunes onglet "Infos"
- synchronise tes contacts avec le carnet d'adresses
- synchronise tes mails avec Mail
- synchronise tes calendriers avec iCal
- synchronise tes signets avec Safari
- synchronise tes notes
Puis
- sauvegarde tes photos via iPhoto ou Transfert d'image

Quand tu es sur d'avoir sauvegardé tes données iPod, lance une restauration et crée un nouvel iPod. Puis remet une par une les données sauvegardées (les contacts, puis les mails, puis ...) et vérifie à chaque fois la barre de capacité pour voir quand est-ce qu'elle grossit. Tu sauras à la fin si c'est normal ou pas que "Autres" occupe les 2/3 de la capacité.

Ritchi
0