Fichier illisible - WORD 2011

Fermé
Math7vb - 30 déc. 2011 à 17:15
 Math7vb - 31 déc. 2011 à 10:59
Bonjour,

Après avoir travaillé une journée sur mon fichier .docx je l'ai enregistré sur mon bureau, le lendemain j'y ai retravaillé dessus et réenregistré sans soucis jusqu'à ce soir ou mon fichier a disparu du bureau ... je le trouve dans mes documents récents de word mais impossible de l'ouvrir, l'ordi ne le trouve plus ...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait SUPER ! et il n'est pas non plus dans le dossier RECOVERY de word
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
30 déc. 2011 à 19:06
Bonsoir,

Et, en faisant une recherche, avec SpotLight ou touches cmd+F, dans le Finder plus le nom du fichier ?
Tu as regardé dans utilisateur/Documents ?
Car, sauf mauvaise manipe et l'avoir supprimé, par inadvertance, il doit toujours être sur le disque dur.
Quand tu enregistres, après modifications, tu fais comment touches pomme(cmd) + S ou autre "fichier/enregistrer" ?
0
Oui tout est fait ... de sûr je ne l'ai pas supprimé, quand je vais dans les documents récents de word, je vois le chemin d'accés où j'ai enregistré mon fichier mais il n'y ai plus ...
J'ai déja chercher avec spot light ... et je sais ou je l'ai enregistré car comme j'y ai travaillé deux jours dessus ..
Et quand j'enregitre je fais toujours fichier enregistrer mais c'est sur qu'il etait enregistré à un moment ... mais le lendemain plus rien
0