Fichier illisible - WORD 2011
Fermé
Bonjour,
Après avoir travaillé une journée sur mon fichier .docx je l'ai enregistré sur mon bureau, le lendemain j'y ai retravaillé dessus et réenregistré sans soucis jusqu'à ce soir ou mon fichier a disparu du bureau ... je le trouve dans mes documents récents de word mais impossible de l'ouvrir, l'ordi ne le trouve plus ...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait SUPER ! et il n'est pas non plus dans le dossier RECOVERY de word
Merci d'avance
Après avoir travaillé une journée sur mon fichier .docx je l'ai enregistré sur mon bureau, le lendemain j'y ai retravaillé dessus et réenregistré sans soucis jusqu'à ce soir ou mon fichier a disparu du bureau ... je le trouve dans mes documents récents de word mais impossible de l'ouvrir, l'ordi ne le trouve plus ...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait SUPER ! et il n'est pas non plus dans le dossier RECOVERY de word
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier illisible - WORD 2011
- Fichier rar - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
30 déc. 2011 à 19:06
30 déc. 2011 à 19:06
Bonsoir,
Et, en faisant une recherche, avec SpotLight ou touches cmd+F, dans le Finder plus le nom du fichier ?
Tu as regardé dans utilisateur/Documents ?
Car, sauf mauvaise manipe et l'avoir supprimé, par inadvertance, il doit toujours être sur le disque dur.
Quand tu enregistres, après modifications, tu fais comment touches pomme(cmd) + S ou autre "fichier/enregistrer" ?
Et, en faisant une recherche, avec SpotLight ou touches cmd+F, dans le Finder plus le nom du fichier ?
Tu as regardé dans utilisateur/Documents ?
Car, sauf mauvaise manipe et l'avoir supprimé, par inadvertance, il doit toujours être sur le disque dur.
Quand tu enregistres, après modifications, tu fais comment touches pomme(cmd) + S ou autre "fichier/enregistrer" ?
31 déc. 2011 à 10:59
J'ai déja chercher avec spot light ... et je sais ou je l'ai enregistré car comme j'y ai travaillé deux jours dessus ..
Et quand j'enregitre je fais toujours fichier enregistrer mais c'est sur qu'il etait enregistré à un moment ... mais le lendemain plus rien