Les discussions

Logiciel picute it

Bonjour, je recherche le logiciel picture it 9 pour installer sur mac mais difficile de trouver alors qu'il est génial même à acheter Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sanspseudo

Faire une sauvegarde thunderbird sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro et je voudrais faire une sauvegarde de ma messagerie Thunderbird que j'utilise. J'ai bien vu sur les forums qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sanspseudo

L'utilitaire pdf ne convient pas

Bonjour, je m'explique, J'utilise mac depuis des années, et biensur l'utilitaire d'enregistrement pdf intégrer. mais j'ai rencontrer un pb chez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sanspseudo

Word se bloque avec commandes du menu fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Word (Office 2004 Mac) se plante à chaque commande majeure de type Cmd+O, ou Cmd+P, ou Enregistrer sous... (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
DWR

Mise à jour sur g3 mac os x

bonjour a tous le monde! j'ai découvert ce site il y a peu de temps car novice en informatique, enfin j'ai passé le cap de la simple utilisation et...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sanspseudo

Montages, photos etc

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac book et je n'ai pas de programme pour faire des montages comme photofiltre mais photofiltre ne marche pas sur mac av...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Irushy

Mise en place microsoft office erreur code 36

Bonjour, Novice sur Mac, je galère beaucoup. Un ami m'a donné un logiciel Microsoft office spécial pr mac (gravé) mais quand je le mets sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Lilalou1990

Excel/enregistrer sous

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise EXCEL pour Mac Je viens de creer un fichier que je souhaite enregistrer. Apres Fichier/Enregistrer sous, plus rien ne se pass...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dede74000

Comment rècupèrer des photos

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de rècupèrer des photos qui ont ètè supprimè de ma corbeille y'a plus d'un an. merci beaucoup. Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gilles90

Ecran bleu sur imac g4 (os tiger)

Bonjour, Bonjour à tous, depuis hier, mon G4 refuse de s'allumer. J'ai les disques de démarrage. Après lecture des forums précédents, j'ai utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
_Ritchi_

Lenteur suite à mise à jour

Bonjour, Je possède à un macbook pro 17 pouces sous OS X 10.6.8 Jusqu'à ce matin tout allait très bien. J'allume mon mac et à l'ouverture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Zhoz

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai un léger problème j'ai pas mal de films qui trainent sur mon Mac et ça commence à ma prendre pas mal de place, j'aimerais donc les dépla...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Sanspseudo

Équivalent iso recorder pour mac??

Bonjour, bonjours, j'ai un soucis, qui en amène un autre.. J'm'explique ! J'ai acheté Oblivion Elder scrolls IV, seulement mon abrutis d'pc sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Soklakk

Mon macbook pro ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai forcé l'arrêt de mon Mac qui était en train de faire les mises à jour de logiciels (c'est pas bien, je sais... j'étais en retard à u...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mamie35

Cd bloqué

Bonjour, J'ai un MacBook et il y a un CD bloqué dans le lecteur, j'ai deja tout essayer pour le sortir. Est-ce que vous aurez une idée de comment l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
someguy1223

.m4r de plus de 30-40 secondes

Bonjour, J'ai lu la plupart des posts concernant la création de sonneries .m4r pour iPhone. J'utilise Ringtone for iPhone qui marche très bien po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Sam

Plus de son sur macbook pro

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son sur mon macbook pro (j'ai effectué la mise à jour de lion hier la 10.7.3). Non seulement je n'ai plu...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
demné

Telechargement le module

Bonjour, SOS Module à téléchargé pour Mac 10.2.6. Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ua21

Flash player sur mac os x 10.5.8

Bonjour, impossible d'installer une version récente et qui fonctionne de flash player sur mon Mac Book G4. Qui a une solution ??? Merci infini...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kutakin

Un mac ou pas ?

Bonjour, Je sais que la question a été posée à maintes reprises et que les bienfaits des mac ont été vantés. Je m'apprête à changer d'ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kawkaw

Probleme de carte audio windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai un porbleme de son..mon ordi. est windows xp il y a quelque jours celui ci me demandais de vider mon disque acer c car il etait trop ch...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tof59

Webcam logitech usb mac

Bonjour. Je n'arrive pas a mettre une logitech quickcam qui se connect par USB. Est ce que il y a un moyen de arriver? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ali4534

Soutien

Bonjour, Au faite j'aimerais installer l'application microsoft SQL server sur une machine (serveur windows 2003), cela ma demander d'installer d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
akonnn

Eteindre toutes les applications

Bonjour, Je cherche une solution pour éteindre en une seule fois toutes mes applications actives sur mon iphone iOS 5 au lieu de les supprimer une...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Mmarco

Flash player

Bonjour, J'ai un Mac G5 PowerPC et j'arrive à lire les vidéos Youtube sur mon système Léopard 10.5.8. Mais je n'arrive pas à lire les vidéos Dail...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Mikado

Comment mettre un mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mot de passe. J'aimerai qu'au démarrage, personne ne puisse ouvrir mon ordi sans mon mot de passe merc...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lise

Afficher les caractères lors de la frappe

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut afficher sur l'écran de son ordi les raccourcis clavier, comme par exemple cmd T ou cmd R, lors de la fra...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
_Ritchi_

Transferer image du mac sur clé usb

 Résolu

Bonjour, pour exporter une image d'IPhoto sur une clé usb ( marque KINGSTON ) j'utilise la fonction exporter mais il apparait ce message : "impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pele57

Imac intel core boot plus..

Bonjour, J'ai un imac qui date de 2006 ou j'ai installé Snow Léopard et qui l'a bien roullé pendant 1 an . IL y a trois mois, se fesant plus lent, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Blackmonster2

Windows sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Max-D

/proc/* sous mac

Bonjour, Petite question qui n'a rien d'un problème technique mais qui relève plus de la curiosité: Existe t-il un équivalent au fichier /proc/me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
_Ritchi_

Problème de décompression

Bonsoir à vous ! Je n'ai pas réussi à trouver les infos concernant mon soucis en parcourant le forum alors je crée ce poste --> Mon problème est...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
goldtiger

Partage de bibliothèque sur un mac sous lion

Bonjour, J'ai une bibliothèque de musiques sous i-tunes sous mon compte administrateur que je voudrais qu'elle soit partagée avec les autres comp...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bob

2 apple remote

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un mac et une station pour mon ipod.Mais si j'achete une telecomande pour mon mac et si dans la station c'est la meme tele...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
taudexplorer

Apple care?

 Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
taudexplorer

Probleme sur mac.

 Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y a beaucoup de problème actuels sur mac? Merci d'avance A+

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
taudexplorer

Rayures macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des petites rayures peu profondes mais visible sur mon macbook pro alu auriez vous une astuce pour les faires disparaitres ? Merci b...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
macbookpro31

Comment lire le cd-rom enjoy in 4e sur mac

Bonjour, j'ai un MacBook Pro (Mac OS X Version 10.7.2) et je n'arrive pas à lire le CD-rom Enjoy English in 4e, ça m'affiche: "Les applications PowerP...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sanspseudo

Problème de connection à internet

Bonjour, j'ai de la peine à me connecteerà internet je ne sais pas pourquoi qd j'arrive à me connecter je rame , ça se deconnecte et je dois me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Annahsinga

Comment quitter une application proprement

Bonjour, Comment peut-on quitter une application (par exemple pomme+Q) sans qu'à la réouverture toutes ses sous-fenêtres se rouvrent ? C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sanspseudo

Application "mail"

Bonjour, Pourquoi quand je poste un message avec papier a lettre a partir de mail mon correspondant recoit en piece jointe tout les model de papie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chris 94

Clé usb non détecté sur mac

Bonjour, J'ai une clé USB qui me permet de passer des données de PC à MAC. Un jour la clé c'est débranché de mon MAC alors que je travaillais sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
juju66

Problème d'éléments qui se suppriment

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une question qui me préoccupe un peu. J'ai un Mac Book Pro et navigue sous Mac OS X 10.6.8. Depuis quelques semaines maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Les sims 3 mac désinstaller

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désinstaller les SIMS 3 sur mac ... J'ai lu les précédents commentaires mais n'ayant pas l'icone...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Alex286

Compatibilite excel 2004 et 2011

Bonjour, je suis sur un nouveau mac et j'ai installer office mac 2011. Il fonctionne tres bien En revanche, lorsque j'ouvre un fichier fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupat

Module safari

Bonjour, j'ai supprimé safari sur mon mac parce que j'avais trop de bug et bien je ne peux plus le remettre on me dit que j'ai déjà une version hor...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sido33

Faire imprimer un livre photos

Bonjour, J'ai créé un livre avec mes photos de vacances, je commande l'impression mais le téléchargement est chaque fois interrompu après 3 pages ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
_Ritchi_

Optimisation macbook - philips picopix

Salut à tous, Je me présente: Benjamin, 23 ans, j'habite en région parisienne et je suis étudiant en école de commerce. Je m'adresse à vous ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
_Ritchi_

Programme partition musique

Bonjour, quelqu'un conet un programme pour écrire des partition de trompette de clarinette et de tout les instrument d'un orcestre. merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
_Ritchi_

Connection bluetooth blackberry / i-mac

Bonjour, mon Blackberry Bold après un jumelage réussi avec l'I-mac n'est pas reconnu comme étant connecté ( alors qu'il l'est ).En cliquant sur" met...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sams1der
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000