Les discussions

Mémoire ram

Bonjour, Je viens d'acheter sur un site 2 barrettes de ram Kingston Hyper x 8 GO réf. KHX1600C9S3P1K2/8G pour remplacer 2 X 2GO DDR3 1067 Mhz d'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Pierrebo

Clé wifi sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBo...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bassmac

Comment etre prevenu lquel'on recoit un mail

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'etre prevnue de l'arrivé d'un mail par un son ? merci de votre réponse corinne

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jackaline

Mac os x 10.6.o

bonjour je voudrai mette à jour mon mac avec le 10.6.0 mais je ne le peu pas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dede74000

Rendre mac os 10.7.4 en francais

Bonjour, j'ai mon mac os 10.7.4 en anglais j'aimerais le rendre en francais je pars dans preferance je met tout en francais mais des que je redema...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dede74000

Imac i7vs i5

Bonjour, Je souhaiterai acheter un Imac pour faire de la MAO (beaucoup de VSTs et d effets) Le i7 apportera t-il beaucoup plus que le i5? Be...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bertrand18.m

Pb de corbeille

Bonjour,je suis nouveau sur le site et je debute sur mac ainsi qu'avec les pb!!! ma corbeille ne repond pas quand je lui glisse des mails a suppri...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
normanok

Ouvrir un fichier windows avec mac?

bonsoir, j'ai fais des étiquettes sur le PC équipé en XP avec le logiciel correspondant aux étiquettes. j'ai donc téléchargé avec un clé USB le fich...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nanar4327

Mail disparu de mon mac

Bonjour, Ma boîte mail a totalement disparu après la mise au jour totalement automatique de mon Mac... Comment faire pour la récupérer j'y ai des do...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
normanok

Ical plante au démarage.

Bonjour, Sans raison apparente, du jour au lendemain iCal ram au lancement de l'application (petite roulette) pendant 2- 3 minutes. Après ce temps...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
iCalboot

Mail

Bonjour, en mettant à jour les logiciels, comme d'hab, je ne peux plus ouvrir ma boite mail qui me dit "impossible d'ouvrir mail avec cette versio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
normanok

Souris : clic ne répondent quasiment plus

Salut tout le monde ! Je tiens d'abord a préciser que j'ai déja fait pas mal de recherche avant de poser de questions Donc voila mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
HikMan

Logiciel mac os x 10.6 sur internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon programme mac qui est encore à la version Mac OS X 10.5.8 Dès que je trouve une mise à jour il faut d'abord q...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Sanspseudo

Copier ppt sur usb?

Bonjour, J'essaie désespérément de copier un fichier powerpoint sur ma clef usb mais cela ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dede74000

Problème pour démarrage mac !

Bonjour, Je vais faire simple concernant mon problème : après plusieurs manip je me décide à aller chez Apple et sans grande surprise ils m'annonc...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dede74000

Problème disque dur externe maxtor

Bonjour, j'ai un disque dur externe maxtor 500 g, quand je le branche sur mon mac, l'iconne s'affiche, je peux lire ce qu'il y a dessus, je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Sanspseudo

Imac 21.5 i7 bruyant?

Bonjour, Je voudrais savoir si le i7 rend l imac bruyant? Est ce qu il chauffe beaucoup? Par rapport au i5? Merci d avance, Bertrand Co...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bertrand18.m

Install os 10.5 sur power mac g5 dualcore 1.8

Bonjour, je désire installer OS 10.5 sur mon ancien Power MAC G5 Dualcore 1.8 GHz livré avec OS 10.3 et mis à jour 10.4.11 Comment faire j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Escapology

Pb time capsule et freebox révolution

Bonjour à toutes et à tous. Je possède une Time Capsule 1To de 3ème génération ainsi qu'une Freebox révolution et un MacBook pro (version 10.7.4). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Escapology

Boocamp + windows 7 - erreur une solution ?

Bonjour, je souhaite installer windows 7 via boot camp or je rencontre une erreur "ce disque ne peut être partition car certains fichiers ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jeffhauser

Connection du mac sur tv

Bonjour, comment connecter mac pro a la tv Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Chris 94

Mon ordi ne lit pas certain vidéos

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Lorsque j'essaye de voir certain vidéos, même youtube ne lit pas bien, on me ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Damien

Synchro mail avec mac (mail) /iphone (icloud)

Bonjour à tous , Bon pour vous dire déjà, je recoit bien mes mails sur mon mac via Icloud, j'ai 2 adresses mails, et les 2 attérisent sur Icloud vi...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
paat31

Comment télécharger origin sur mac ?

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon CD des sims (rayé) et on m'as dit que je devait télécharger origine et l'installer avec mon code. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
dede74000

Openoffice sous mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac et étant étudiant, j'ai bien sur beaucoup besoin de logiciels de traitement de texte ou tout le tralala Je compt...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Imprimante canon mg 5350 et mac os 10.7

Bonjour, J'ai un Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0. Je viens d'acheter une magnifique imprimante canon MG 5350, j'ai suivi toutes les instruct...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
dede74000

Rayure vernis à ongle sur écran macbook

 Fermé

Bonjour, Y'a-t-il un remède miracle pour enlever des rayures de vernis à ongles sur un écran macbook? J'essaie de grater doucement, mais ça ne f...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
dyl

Ipod

Bonjour, quelqu un sait la date et le prix de l ipod touch5 merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Panoramix.

Problème clé usb

Bonjour, y'a pas longtemps j'ai formaté ma clé usb en Mac os étendu, et quand j'ai remis ma clé sur mon ordi, plus rien ne marchait.. je peux rien m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
dede74000

Apprendre le java sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre le java sur Mac sur youtube il y existe plein de tuto mais pour PC quelqun connait un tuto pour Mac ? Merci Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
josol

Barre d'outils dans word 2004 mac

Bonjour, Ma barre d'outils de Word 2004 Mac que j'avais soigneusement personnalisée et fonctionnait sans problème depuis des années s'est refusée br...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Hotmail...page blanche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir autre chose qu'une page blanche lorsque j'essaie d'obtenir la page d'acceuil qui me permettrait d'inscrire mon mot de pa...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridinette

Ecran d'imac hs : moniteur pour macbook ?

Bonjour, J'ai acheté en Avril dernier (2012) un MacBook Air 11" qui est très pratique pour mes cours à l'université, facile à transporter etc.. ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Ajouter effets photo booth

Bonjour, je voulais savoir comment ajouter de nouveaux effets sur photo booth (en télécharger des nouveaux) je sais que c'est possible mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tsaki

Problème mise à jour mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un IMac datant de 2008 et je souhaiterai le mettre à jour. Je suis sur OS X 10.4.11 et j'aimerai passer à moutain lion si poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
alexroux21

Itunes + ajout à la biblio = impossible !

Bonjour, J'ai un soucis très gênant : quand je fais la séquence "ajouter à la bibliothèque" et que je choisis mes fichiers ou dossiers à ajouter e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Sanspseudo

Volume impossible à régler

Bonjour, voilà mon problème: je ne peux plus contrôler le volume de mon mac à partir des raccourcis claviers ni à partir de la petite icone "haut pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Nvidia geforce 8800 gt 512mb

Bonjour, Ayant un Mac pro acheté en novembre 2008. Informations matériel : Nom du modèle: Mac Pro Identifiant du modèle: MacPro3,1 N...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lermair

Powerpoint viewer pour mac

Bonjour, j,aimerais savoir comme je peux visualiser un projet Powerpoint sur mon IMac. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Jean-Marie

Problème pour installer "final cut pro 7"

Bonjour, Je suis Alain, j'ai un problème avec l'installation Final cut pro 7 sur mon LAPTOP MacBook pro j'ai installer le logiciel Final cut pro 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Sanspseudo

Windows mail recovery

Bonjour, ça a trés bien marché sur mon PC mais je n'arrive pas à l'installer sur Mac est-ce compatible?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
dede74000

Prb installe win. avec bootcamp sur 2e dd

Salut à tous . j ai un gros soucis que je n arrive pas à résoudre j'ai donc besoin de vous. il y a quelques temps j ai installé un ssd dans mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copain stupide --'

salut a tous ! j'ai un copain tres brillant qui a telecharger des programmes sur mon ordinateur ce qui a fais changer mon mot de passe sur ma sessio...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridget.

Problème avec mail

Bonjour, J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum, mais je n'ai pas du tomber au bon endroit... J'ai configurer mon logiciel Mail pour r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Sanspseudo

Fichier grisé, ouverture impossible.

Bonjour, Je voudrais savoir, pourquoi j'ai des fichier, "grisés", et quand je double clique dessus, rien ne ce passe, a Octet le vois "0"... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Plusi

Touche non-fonctionnelle, créer un raccourci?

Bonjour! J'ai remarqué depuis quelques temps que sur mon clavier filiaire Mac, la touche parenthèse gauche ne fonctionne plus, je n'ai donc plus accè...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
leenoMaya

Question sur mac

Bonjour, Comment peut-on retirer un doc et un programme qui a été mis par erreur sur "emplacement" Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Question sur mac

Bonjour, Lorsque je clique sur le finder, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec à gauche, "Appareil" - "Emplacements" - "Rechercher". Dans Emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dede74000

Concerne imprimante.

Bonjour, Puis-je me permettre de vous posez une question je ne suis pas très fute-fute Je fais application ensuite préférences système et je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dede74000

Macbook blanc & mountain lion

Bonjour, je possède un MacBook blanc fin 2009 je crois. Je suis sous Snow Leopard et je n'ai pas souhaité passé par Lion. Mes questions concernant M...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
globus8
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000