Mac - Souci de mémoire!

Fermé
Colynath - 5 oct. 2012 à 17:38
 Colynath - 5 oct. 2012 à 18:11
Bonjour,
Ma question aujourd'hui est quelle est cette mémoire de stockage "Autres" qu'on a sur le stockage mac? A quoi correspond-t-il ? Parce que je suis a plus de 220Go de mémoire "autres" utilisées alors que c'est un MAC utilisé uniquement pour la musique...
Comment pourrais-je libérer cette mémoire par la même occasion car je dois installer un programme de l'école et à cause de cette mémoire autre qui surcharge, je n'ai plus l'espace disponible pour l'installation.
Bonne journée à vous;
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
5 oct. 2012 à 17:52
Bonjour,

Je pense que cette espace occupé l'est par des sauvegardes locales Time Machine.

L'as-tu activé ? Pour le confirmer et avant de faire toute chose, tu vas télécharger et installer Grand Perspective disponible ici. Cette application permet de modéliser par carré plus ou moins important selon l'espace occupé.

Une fois installé tu sélectionnes la racine de ton disque et une fois le scan terminé simplement en passant la souris sur ces carrés tu as la taille et l'emplacement qui s'affiche en bas à gauche de la fenêtre. Tu vas noter ici les plus gros et, très important, leur chemin d'accès complet.

Cordialement
0
Salut, non je n'ai jamais activé le time machine... Je vais voir ce programme de suite! Merci .
0