Copier un DVD

Fermé
fatalsniper Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PETITE ANNE -
Bonsoir,

Je voudrais copier quelques DVDs que j'ai acheté (Seigneur des Anneaux, etc ...) sur mon mac, pour pouvoir ensuite les transférer sur ma tablette, tout ça pour un usage STRICTEMENT personnel.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver des logiciles qui arrivent à le faire, et ceux que j'ai essayer n'arrivent pas à les copier.

Je possède un iMac bien boosté :
Intel Core i7
8GO de Ram
1TO de mémoire

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Handbrake fera parfaitement l'affaire.

Mirovideoconverter disponible sur le Mac App Store fonctionne également très bien.

Cordialement
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

coucou
mactheripper est bien sympa aussi
à +++
1
PETITE ANNE

Coucou
Je m'excuse - d'avoir eu un doute...
ça marche !!!!
0
fatalsniper Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

J'ai déjà essayer ces deux logiciels (qui sont beaucoup recommandé d'après le net), mais ils n'arrivent pas à copier le DVD :(
Peut être est-ce mon DVD, mais ça me parait bizarre.

Par contre, merci pour le logiciel Mirovideoconverter, je ne le connaissais pas, mais il a l'air vraiment pratique =)
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonjour
il est peut-être protégé!
à bientôt.
Bernard.
0