Copier un DVD
Fermé
fatalsniper
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
PETITE ANNE -
PETITE ANNE -
Bonsoir,
Je voudrais copier quelques DVDs que j'ai acheté (Seigneur des Anneaux, etc ...) sur mon mac, pour pouvoir ensuite les transférer sur ma tablette, tout ça pour un usage STRICTEMENT personnel.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver des logiciles qui arrivent à le faire, et ceux que j'ai essayer n'arrivent pas à les copier.
Je possède un iMac bien boosté :
Intel Core i7
8GO de Ram
1TO de mémoire
Merci d'avance de votre aide.
Je voudrais copier quelques DVDs que j'ai acheté (Seigneur des Anneaux, etc ...) sur mon mac, pour pouvoir ensuite les transférer sur ma tablette, tout ça pour un usage STRICTEMENT personnel.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver des logiciles qui arrivent à le faire, et ceux que j'ai essayer n'arrivent pas à les copier.
Je possède un iMac bien boosté :
Intel Core i7
8GO de Ram
1TO de mémoire
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Copier un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Handbrake fera parfaitement l'affaire.
Mirovideoconverter disponible sur le Mac App Store fonctionne également très bien.
Cordialement
Handbrake fera parfaitement l'affaire.
Mirovideoconverter disponible sur le Mac App Store fonctionne également très bien.
Cordialement
Bonjour,
J'ai déjà essayer ces deux logiciels (qui sont beaucoup recommandé d'après le net), mais ils n'arrivent pas à copier le DVD :(
Peut être est-ce mon DVD, mais ça me parait bizarre.
Par contre, merci pour le logiciel Mirovideoconverter, je ne le connaissais pas, mais il a l'air vraiment pratique =)
J'ai déjà essayer ces deux logiciels (qui sont beaucoup recommandé d'après le net), mais ils n'arrivent pas à copier le DVD :(
Peut être est-ce mon DVD, mais ça me parait bizarre.
Par contre, merci pour le logiciel Mirovideoconverter, je ne le connaissais pas, mais il a l'air vraiment pratique =)