Les discussions

Mac os lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible d'installer Lion ou Mountain Lion sur un I-Mac 03/2007??? Je cherche à installer les pilotes pour une Tablette Wac...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
PANDA16PANDA

Récupérer les données sur mac tournesol

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur car il m'affiche l'écran d'accueil avec une page blanche avec un cercle. Cependant j'ai réussi à trouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment utiliser un logiciels telecharger d google>macbook pro

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro : Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Et jai telecharger "free-devis-f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
_Ritchi_

Gros bug avec bootcamp !! mac plante, au secours !!!

 Résolu

Bonjour. Jai un gros souci qui est survenu en voulant installer Windows 7 sur mon mac. ( je voulais installer Windows sur mon mac, simplement pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cnessy

Import fichier excel d'un mac sur un iphone 4s

Bonjour, Merci de me donner la procédure pour transférer des fichiers EXCEL d'un MAC vers mon IPHONE 4 S afin de les lre avec Spreadsheet Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment supprimer un fichier sur os x mountain lion ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Mac, mais alors tout nouveau (je l'ai eu hier) ! Il me plait beaucoup même si j'ai un problème : je ne sais pas suppr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mixam54

Correcteur orthographe word sur office mac 2008

Bonjour, Depuis quelques jours sur chaque document word le correcteur d'orthographe utilise l'anglais comme langue de référence et ignore la modifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Aliboron Martin

Relier un imac osx 10.3.5 et macbook osx 10.8.2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données de mon ancien iMac sur mon MacBook Pro actuel. J'ai relié les deux ordos avec un câble ethernet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alexandre

Problème d'autorisations macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Plus précisément, je ne peux plus créer de nouveau dossier ou b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
matcoc

Mac ibook 10.4

Bonjour, je possède un ibook depuis l'année 2001, celui-ci est tombé en panne et me demande d'installer le logiciel/ ayant installé le cd tiger 10...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cnessy

Je n'arrive plus à changer de fond d'écran

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le changement de fond d'écran, tout simplement, je n'y arrive plus ! J'ouvre comme d'habitude Préférences...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
_Ritchi_

Demande de redémarrage incessant sur mon imac

Bonjour, je possède actuellement un Imac (les anciens blanc de type G5 je crois ), qui du fait de son ancienneté rame un peu par moment. Aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
golande599

Mon macbook pro

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon mackbook ne parvient pas a ouvrir Facebook C'EST L'HORREUR Comment faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
weetabix40

Impossible d'ouvrir un lien

 Résolu/Fermé

Bonjour, il nous est impossible d'ouvrir le lien suivant http://emmi-club.de/vp/20883 Nous travaillons sur un MAC BOOK et sur un MAC plus grand...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alainclair

Problème installation wifi ipod touch 4

Bonjour, comment fait-on pour avoir la wifi sur l'ipod touch 4 je suis chez orange Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
h4xp2p

Ouvrir texte open office sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac OS 10.6.8 à la maison et je viens de m'acheter un portable pc windows 8. Le but étant d'avoir un portable pour l'université. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joan

Problème pour utilisé facetime et imessage

 Fermé

Bonjours, Moi je commence a en avoir marre, tout en restant polie ! Je suis sur mon iPod Touch 4 et je voudrais utilisé FaceTime et iMessage mais...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Backup timemachine plus gros que le hdd à sauvegarder

 Fermé

Bonjour, Mon MacbookPro doit faire des sauvegardes, j'ai un disque dur interne de 500Go. TimeMachine veut faire un Backup de 512Go... Pourquoi? J'av...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro impossible a rallumer ... au secours !!!

Tout dabord, je ne peux pas vous solliciter ici sans vous souhaiter a toutes et a tous, de belles et heureuses fêtes de fin d'années ainsi qu'un merve...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sacha jones

Iphoto sur ddexterne quitte inopinément à l'ouverture

Bonjour, J'ai un DDexterne depuis plus d'un an qui a été fragmenté en deux. Une partie pour time machine, l'autre partie pour Iphoto. Tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Acisse

Comment copier dvd vers mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ou graver le contenu d'un DVD (CDR) vers le mac... Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
_Ritchi_

Dans mail mac os x: disparition des mails

Bonjour, Pourait on m'expliquer comment peuvent avoir disparu les listes de mails reçus, de mails envoyés , et ceux de la corbeille non vidée, à l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Trkmuch

Problème avec real player converter sur mac

Bonjour, J'ai téléchargé Real player pour Mac. Grace à de nombreux forum j'ai réussi à savoir comment télécharger des vidéos. Seulement, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yespapa

Problème iwork

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, mais je le consulte très régulièrement, je viens de m'inscrire en raison d'un problème, qui a été cité mainte...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage de disque dur configuré windows

Bonjour, Je n'arrive pas non plus à formater mon disque dur (My Passeport WD 2to configuré pour windows 7, Vista et XP), le mac le reconnaît mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cnessy

Enregistrement de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise un mac acheté en juin 2012 et je suis à la recherche d'une solution pour enregistrer à la fois l'écran et le son (mais pas avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
montagereport

Réseau domestique mac os x / windows 7

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon premier mac qui est sur Mountain Lion et possédant toujours mon PC qui lui est sur Windows 7, je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cnessy

Formatage mac ?

Bonjour, dernièrement j'ai acheté un mac (modèle très récent, mais incapable de vous dire exactement lequel) d'une vielle dame, celle-ci ni comprenan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chuckapple

Quel processeur choisir sur macbook pro 13 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur PC et j'aimerais passer sur Mac. je voudrais un MacBook Pro 13 pouces mais j'ai du mal à choisir entre le processeur Int...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mixam54

Quelle commande utiliser pour rassembler des fichiers .split?

Bonjour, Un ami m'a passé un gros logiciel de plus Go, qu'il a Splitté pour faciliter le partage, mais il n'est pas capable de se rapeller avec quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sudosysgen

Téléchargement d'écrans de veilles sympas...

 Fermé

Bonjour, Je possède un Mac OS X Lion et j'aimerai savoir si vous connaissiez des sites sécurisés et sans danger pour mon mac pour télécharger des ...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trier itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis ce matin je cherche désespérément comment trier ma musique sur itunes. Simple vous me direz, mais pas pour moi...lol ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Dom

Tv francaise sur mac

 Résolu

je viens d'avoir un macbook et je suis acuellement hors de France. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir les 6 chaines nationales TF1 M6 Fra...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Markovka

Nouvel apple imac 21"5 ou un all-in-one tactile sous windows 8 ?

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi et j'hésite devant ces deux possibilités . L'Apple c'est celui-ci https://www.pixmania.com/ et po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
claas900

Équivalent avi recomp sous mac

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un équivalent d'avi recomp sous mac ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
_Ritchi_

I photo

Bonjour, j'ai un probléme avec i photo sur mac version 4 9 2: 1 - je n'arrive plus à télécharger des photos sur face book (le logiciel s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ym44bm60

Defragmenter mac 10.4 powerpc

 Fermé

Bonjour, y'a t-il un lien gratuit pour télécharger Idefrag pour mac powerpc 10.4.11 merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pages 09 pour os x 10.6.8 ?

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon mac pour passer en Snow Leopard avec la version 10.6.8 exactement. Je suis en première et comme le veu...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Dessin et photo dans osx

 Résolu

Bonjour, J'ai pu travailler sur un mac très équipé en logiciels. Mais ma question porte sur OS X tout nu: Si on n'achète ni i-life, ni rien de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
orpheu48

Pages, number, keynote

Bonsoir, heureux propriétaire d'un macbook pro milieu 2012, j'aurais aimé avoir votre aide suite à mon problème. Ce macbook étant neuf, j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Pages sur ipad

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais je me lance. J'utilise iWork's et le pack office sur Mac et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Application numbers effacé

Bonjour, joyeuses fêtes à tous!!! j'ai un problème, j'ai un power book G4 et j'ai effacé par erreur mon application numbers... Y-a- t-il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Iphone 5 et macbook

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un iphone 5 mais voilà, cela fait looooooooongtemps que je n'ai pas fait de mises a jours sur mon macbook ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
weetabix40

Facetime pc...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger FaceTime sur PC ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
r.a.s.

Pb sur mac os

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 10.0.2 Je rencontre le probleme suivant. Au bout de 15 à 20 min, le curseur...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données disque dur macbook

Bonjour, je possède un Macbook (première génération) et il est malheureusement en fin de vie après avoir reçu du liquide. Il m'est impossible d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
weetabix40

Quel logiciel pour lire' plus belle la vie '

 Fermé

Bonjour, j'ai essayer divers 'flash player sans succes' est ce du a mon g4 power pc 800 trop vieux merci, de m'aider . Configur...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jabalot

Problème installation drivers brother

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac sous OX Mountain Lion 10.8.2. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Brother pour mon imprimante, car une mise à jour est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
weetabix40

Problème réinstalle avec time machine

Bonjour, Suite au fameux programme d'échange de DD d'Apple, j'ai dû faire une sauvegarde Time machine puis tous réinstaller sur un nouveau seagat...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sanspseudo

Perdu mot passe

Bonjour, G5 power PC 1800 Mac OS X (10.5.8) J'ai oublié mon mot de passe et j'ai un CD installation 10.3. Comment faire dans ce cas précis, s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lidpatmax
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000