A voir également:
- Ou sont stockés les mails thunderbird windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
salut niduab
pour savoir ou sont stocké tes massages tu clic outil / paramètre de compte/ disques locaux, et tu verras afficher stockage des messages
@+
pour savoir ou sont stocké tes massages tu clic outil / paramètre de compte/ disques locaux, et tu verras afficher stockage des messages
@+
Grand merci.
Ca va bien jusqu'à Paramètres de comptes. Ce dernier ouvert, il ne me propose pas l'option " disque locaux". Dans la colonne de gauche il y a mes deux comptes. Plus un que je n'ai pas créé intitulé " Dossiers locaux".
Je suis donc toujours en panne.
Connaissez-vous la suite ?
Amicalement
Ca va bien jusqu'à Paramètres de comptes. Ce dernier ouvert, il ne me propose pas l'option " disque locaux". Dans la colonne de gauche il y a mes deux comptes. Plus un que je n'ai pas créé intitulé " Dossiers locaux".
Je suis donc toujours en panne.
Connaissez-vous la suite ?
Amicalement
en allant dans outils, paramètres de comptes.
il doit y avoir à gauche vos deux adresses mails avec extensions et après "dossiers locaux". en cliquant dessus, vous avez le chemin vers le dossier de stockage.
personnellement, ça donne quelque chose comme ça :
/users/admin/library/thunderbird/profiles/djmqyeg7.default/mail/local folders
(sachant que library c'est plutôt bibliothèque sur un mac en français).
il doit y avoir à gauche vos deux adresses mails avec extensions et après "dossiers locaux". en cliquant dessus, vous avez le chemin vers le dossier de stockage.
personnellement, ça donne quelque chose comme ça :
/users/admin/library/thunderbird/profiles/djmqyeg7.default/mail/local folders
(sachant que library c'est plutôt bibliothèque sur un mac en français).