Connexion d'un scanjet sur mac
Fermé
miflip
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
8 janv. 2013 à 14:45
miflip - 11 janv. 2013 à 21:22
miflip - 11 janv. 2013 à 21:22
A voir également:
- Connexion d'un scanjet sur mac
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
fouji
Messages postés
873
Date d'inscription
mardi 8 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
8 janv. 2013 à 14:46
8 janv. 2013 à 14:46
Bonjour,
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)
Nous ne sommes pas vos chiens !
Cordialement.
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)
Nous ne sommes pas vos chiens !
Cordialement.
miflip
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
1
8 janv. 2013 à 23:11
8 janv. 2013 à 23:11
merci, oui il est bien connecté en USB. Précédemment il était branché sur in PC, j'ai déjà eu des problèmes pour brancher mon imprimante, aussi HP, qui ne veut d'ailleurs plus imprimer en recto verso. J'essaierai demain de rebrancher le scanner et vous tiendrai au courant du résultat. Merci en tout cas de votre réponse.
Bonne nuit !
Bonne nuit !
miflip
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
1
9 janv. 2013 à 16:30
9 janv. 2013 à 16:30
Bonjour, j'ai mis. comme suggéré, le CD et suivi les instructions. Mais arrive le message suivant :" l'application HP scanning software installer ne peut s'ouvrir car l'environnement classic n'est plus pris en charge." Y a-t-il une autre façon de procéder ? Ce scanner doit avoir environ 10 ans.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Cordialement
fouji
Messages postés
873
Date d'inscription
mardi 8 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
9 janv. 2013 à 16:48
9 janv. 2013 à 16:48
télécharger le piloet en cliquant sur le liens suivanr : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=sj-29147-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=219&product=60665&sw_lang=
miflip
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
1
9 janv. 2013 à 17:16
9 janv. 2013 à 17:16
j'ai indiqué sur une autre page que je venais de télécharger le pilote, mais une fenêtre s'ouvre et parait un message en lettre illisibles. Je ne sais plus du tout que faire ? Merci pour votre patience.
fouji
Messages postés
873
Date d'inscription
mardi 8 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
9 janv. 2013 à 21:28
9 janv. 2013 à 21:28
Bonjour,
Veuillez m'excusez mais je ne lis pas toute les pages, d'autant plus qu'une demande = 1 poste.
Le souci vient peut-être de votre navigateur, avez-vous testé avec un autre navigateur web ?
Sinon clique sur le liens suivant : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CVC6eA1m
Cordialement.
Veuillez m'excusez mais je ne lis pas toute les pages, d'autant plus qu'une demande = 1 poste.
Le souci vient peut-être de votre navigateur, avez-vous testé avec un autre navigateur web ?
Sinon clique sur le liens suivant : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CVC6eA1m
Cordialement.
miflip
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
1
9 janv. 2013 à 22:14
9 janv. 2013 à 22:14
Merci Fouji , je comprends bien que vous devez avoir beaucoup de gens à dépanner. J'essaierai votre suggestion demain. est.ce que le problème pourrait venir de l'âge du scanner ?
Cordialement
Cordialement
pardon Fouji de ne pas vous avoir répondu. Je n'ai pas tellement touché terre ces jours, essayé de faire ce que vous m'aviez indiqué, demandé conseil autour de moi. Mais non le problème n'est pas résolu malheureusement. Je ne sais pas 'il faut que j'aille demander chez HP ??? Que faire ? Merci en tout cas de votre patience. C'est énervant parce que ce scanner marchait très bien avec le PC qui malheureusement ne marche plus.
Cordialement
Cordialement
8 janv. 2013 à 17:14
8 janv. 2013 à 22:46
Le scanner ce connecte t'il en usb ? a t'il de l'usb sur votre MAC ?
Pour le pilote si il existe soit il est sur le CD que vous avez eu lors de son achat sinon il est disponible sur le site support de HP..
Cordialement.