Mon mac est bloque
yosfab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yosfab Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yosfab Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon mac est bloque, je n'arrive pas à intervenir sur préférences système car il me demande un mot de passe que je ne connais pas. merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mon mac est bloque
- Mon adresse mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne connais pas le mot de passe de ton Mac ? :-/
Il va falloir faire travailler ta mémoire...
Tu ne connais pas le mot de passe de ton Mac ? :-/
Il va falloir faire travailler ta mémoire...
Je suis désolé mais je me suis mal exprimé. je suis propriétaire du mc . j'ai le dvd Mc OS X install . j'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma cession utilisateur , que je connais , mais, j'ai du faire une mauvaise manipulation et de ce fait, à chaque fois que j'ai voulu intervenir sur préférences système, un mot de passe m'a été réclamé. Je me suis servi du dvd en tenant la touche C appuyée puis en allant sur utilitaires, en suivant la procédure pour modifier le mot de passe, j'ai créer un nouveau mot de passe avec un indice en cas d'oublie ,mais en réponse, la fenêtre s'affiche en me réclament toujours le mot de passe. mon MC n'étant plus sous garantie, je pansais obtenir une aide sans être obligé de payer une intervention technique de apple. Merci quand même.