Les discussions

Fichiers déplacés sur hd perdus... possible de récupérer ?

Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) Bonjour, Voila j'ai un soucis très bête, j'ai perdu mon disque dur externe (dans le train) et après recherche, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pierrephoto

Photobooth disparu

Bonjour, j'ai supprimé l'application photobooth par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller?? merci!! Configuration: Mac OS X Leopard ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Imovie 11 probléme

Bonjour, Voici mon probléme : Depuis que j'ai installé iMovie 11 sur mon Snow Léopard 10.6.8 , j'ai ouvert iMovie 11 , tout a coup , iMovie 11 mets ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Pb avec ios6 et mon mac 10.4.11

Bonjour, voila j'ai un mac os x version 10.4.11, j'ai un ipod touch 4g depuis que je l'avais acheter IOS 6 était installer sur l'ipod mon Mac ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Leo

Bonjour, Bonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Périphérique usb inutilisable

Bonjour, J'utilise Mac Os X 10.8 depuis maintenant 5 ans et, pour la première fois depuis ces longues années, je ne comprends réellement pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Connexion web ouvert

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une application sur mac osx permettant de faire un petit travail assez énervant à notre place. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Recherche solution

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse récupérer 2 fichiers clients indépendants sur 2 macs (à différentes adresses) pour créer une seule ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sanspseudo

Réinitialiser son macbook pro

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autres topics à peu près pareil mais, je souhaiterais réinitialiser mon macbook pro, car je crois que j'ai supprimé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Sauvegarder ses sms sur mac.

Bonjour, voilà ma question. Bkuephoneelite ne semble plus exister. Les derniers échanges sur ce site date de 2008. C'est à dire de l'antiquité. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Mise a jour mac

 Fermé

Bonjour je dispose d un Mac Book 10.4.11comment puis je le passer en 10.5 ? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pierrephoto

Sos probleme avec mac

Bonjour, j'ai un ancien macbook pro et j'ai essayé de telecharger le nouvelle version de itunes mais une fois le telechargement fait il me dis :"Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kisa

Synchroniser mail (appli mac)

Bonjour, voilà j'arrive dans un bureau où on a besoin de remettre un coup de frais, j'ai à ma dispo un serveur (mac os x 10.4.11) sur lequel j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Peter

Touche moins sur clavier mac

 Fermé

Bonjour, ou se trouve le signe moins sur le clavier sans fil pour mac merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Système léopard 10.5

 Fermé

Bonjour, j'ai formaté y'a maintenant de ça 4 mois mon Imac. le soucis est, que je n'avais absolument pas prévus c'est le système d'exploitation......

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sites pour créer fiche htlm

bonjours j'aimerai savoir si il y a des sites pour crée des fiches HTLM si oui mettez le site si non bah maiter ce que vous voulez ;)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mongeau18

Inversion du disque dur externe et interne par time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utilisé time machine hier et formater mon ordinateur en même temps pour pouvoir utiliser boot camp par la suite. J'ai lancé la p...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Icône google

Bonjour, Je voudrais placer l'icône GOOGLE dans barre du barre j'ai un MAC 50 Comment dois-je faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
_Ritchi_

Mac os x --> windows

Bonjour, je possède un MacBook Pro depuis 1 ans et j'aimerais tester Windows sur Mac mais j'ai une question : Est-ce que si j'installe Windows sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version de final cut pro pour mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, C'est simple, comme dit dans le titre, j'ai un iMac sous Mac OS X 10.5.8 et j'aimerai acheter Final Cut pro, je sais qu'il n'est plus dispo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Jqxhl

Connexion wifi macbook air ...

Bonjour, j'ai depuis Noël un Macbook air 11 pouces. Mais j'ai des problèmes de connexion : quand je veut me connecter à internet, je ne peut pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
pierrephoto

Gros problème de corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis maintenant 3 ans et voilà que ma corbeille me joue un tour totalement inédit. Lorsque je supprime des fichiers en util...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
pierrephoto

Mon iphone 3g est bloqué en dfu et le bouton home est cassé

Bonjour, mon iphone 3g est bloqué en mode dfu et je n'arrive pas à enlever car mon bouton home est cassé mon iphone ne s'allume plus et ne se conne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaci29

Créer un nouveau compte utilisateur sur mac

Bonjour, je voudrais créer un nouveau compte utilisateur sur mac 0S10

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bad

Signet sur safari

Bonjour, pour classer par ordre alphabétique les signets sur safari ... UNe astuce svp merci et bonne journée Configuration: Mac OS X Lion (10...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
_Ritchi_

Ouvrir fichier .csv avec numbers

Bonjour, Ou trouver les contraintes nécessaires à l'importation d'un fichier .csv? ( rien trouvé dans l'aide en ligne ni dans l'aide téléchargée) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
_Ritchi_

Impossibilité de copier sur disque dur externe

 Fermé

Bonjour, J'ai un mac book pro et je souhaite copier des fichiers sur mes disques durs externes. Je peux lire mes fichier, mais impossible de cop...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le disque que vous avez inséré n'est pas lisi

 Résolu

Bonjour, Je suis chez mes parents qui sont les heureux propriétaire d'un mac..... Ma maman a un DD externe TOSHIBA de 400 GO mais lorsqu'elle le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chayr

Comment ouvrir un fichier en .ab

Bonjour, je viens d'acquerir une clé i-FlashDrive . J'ai fait un Back-up des contacts de mon iPhone ; Je la branche sur mon Mac et il y a un fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
crunch

Ares sur mac

Bonjour, comment installer ares sur un macbook SVP Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
crunch

Utiliser une photo de photobooth en fond d'écran

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu, et j'ai toujours un peu de mal à le manipuler. J'ai pris des photos à l'aide de Photobooth et je voudrais les u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nykyta07

Impossible d'installer open office sur macbook air lion 10.8.2

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer AOO sur mon mac bookair lion 10.8.2, mais un message d'erreur apparaît : "Impossible d'ou...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote sur mac os x 10.4 pour hp deskjet 2510

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une imprimante qui est cité dan le titre et j'aimerai avoir un pilote pour mon imprimante sur mac os x 10.4 merci de vos reponses...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pomme?

Bonjour, Qu'est ce que vous appelez "pomme"? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Quel téléchargement de flash player pour mac os x, power pc g5?

Bonjour, Malgré de nombreuses tentatives et les conseils de pierrephoto, que je remercie au passage, je n'arrive toujours pas à télécharger Flash Pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Connecté déjà sur le portail une page demande s'identifier espac

 Fermé

Bonjour, Je me renseigne pour une cousine qui a un compte Orange et un Mac OSX 10.4 (Tiger) si je ne me trompe pas. Quand elle lance Safari, sa ...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration système os.10.3.3.

Bonjour, j'ai réinstallé complètement mon système os.10.3.3. et pratiqué les mises à jour jusqu'à 10.3.9. malheureusement Safari 1.3.1. ( mis a jour...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
shamsouna

Comment télécharger adobe flash player pour mac ibook g4

Bonjour, je veux télécharger et installer adobe flash player pour mac ibook G4 j'arrive pas à le faire,si vous pouviez m'aider svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Problème dans l'installation de ntfs 3g

Bonjour, J'utilise depuis peu un Mac, et ayant toujours été sur Windows auparavant, j'ai un DDE de type NTFS. Je souhaiterai pouvoir écrire dessus s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Hackintosh

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un tuto pour monter un hackintosch je suis novice en la matiere merci Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Soucis pour trouver un fichier enregistré

Bonjour à Tous, Je connais le chemin de destination d'un fichier que j'ai enregistrez mais je n'arrive pas à y accédé, je ne sais comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nykyta07

Installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais s'il est possible d'installer un système mac os sur un autre ordinateur que ceux de la marque apple (exemple : HP, dell, IBM ...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mac a pris l'eau mais...

Bonjour, Un verre d'eau a malheureusement chuté sur mon macbook pro. Ne me faites pas la leçon s'il vous plait, je suis bien en peine comme ça... ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Icloud et imessage entre 2 iphones

Bonjour, J'utilise un Iphone5 et mon père un Iphone 4S, nous utilisons le même id apple et je ne me rappelle plus par quelle manipulation mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nykyta07

Ou est le capteur température macbook blanc a1342 fin 2009 ?

Bonjour, J'ai le ventilateur de mon macbook blanc qui tourne en permanence dès le démarrage. J'ai tout essayé : vider la PRAM, reinitialisation CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
_Ritchi_

Problème mise a jour emac ( powerpc g4 )

Bonjour, j'ai récement fais l'acquisition d'un mac G4, seulement quand je vais sur internet, tout s'eteint tout seul, je souhaitais installer skype, m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chris 94

Dernière version sur mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mac que j'ai acheté il y a un an et demi. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer la dernière version sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Giac

Le carnet d'adresse ouvre mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon carnet d'adresse s'ouvre, il ne plante pas, mais il n'affiche aucune fenêtre des contacts sans accès au menu non plus - tout est en g...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Fanny

Jouer jeu gta manette

Bonjour à tous, Avant de m'acheter sur l'app store le jeu (entre autres) gta, est ce qu'il est jouable avec une manette xbox ? merci ! Configu...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Thib

Comment sauvegarder mac partagé via time machine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque j'effectue une sauvegarde Time Machine sur un disque interne, mon autre mac soit sauvegardé également. C'était le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pierrephoto
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000