Les discussions

Calendrier

Bonjour, Comment peut-on supprimer des événements par année entière? Exemple, je veux un calendrier vierge à partir de 2015? Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
_Ritchi_

Transfert de livre de book reader(sony) sur ipad

Bonjour, J'ai un livre sur mon Mac que je voudrais transférer sur mon IPad. Est-ce possible et si oui, comment fait-on? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
_Ritchi_

Questions iphoto

Bonjour, voilà j'ai quelques questions concernant le logiciel iPhoto : Est-il necessaire d'avoir une copie de chaque fichiers présent dans iPhoto dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
_Ritchi_

Help on java

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 moi il marque module inactif alors que c'est cocher

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Axeldu60

Créer un raccourci pour un caractère (sur macbook)

 Résolu

Bonjour, j'ai une touche du clavier de mon Macbook qui ne fonctionne plus pour de bon (touche p). Je dois donc faire des acrobaties pour taper cette...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
_Ritchi_

Quel mac choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je prévoyais peut-être de me pourvoir d'un mac pour les fêtes de noël et c'est là où je ne peux me décider. Je m'en réfère donc à v...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bal apple incapable de recevoir les messages de gmail

 Résolu

Bonjour, La configuration mac est la suivante Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 J'ai un compte Gmail qui fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
JPZoulou

Problème démarrage macbook pro 15" 2011

Bonjour, Configuration: Mac OS X Voila, je bosse en studio avec mon MacBook Pro 15". Tout à l'heure, j'exporte un son que je viens de bosser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
_Ritchi_

Repasser sous bootcamp 4

Bonjour, Voilà je suis sur Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) et j'aimerai faire une partition windows 7, j'ai le CD officiel en 64bit et 32bit, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
_Ritchi_

Quand acheter mon mac pour profiter de mavericks?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achette mon Mac aujourd'hui, j'aurais la posibiliter de profiter de OS X 10.9 quand il sortira gratuitement ou que ...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Calypso37

Comment rejoindre un réseau hamachi sur mac ?

Bonjour, je suis sur macOS j'ai un problème depuis peu, j'ai minecraft 1.5.2, il est en version gratuite (:() et je me suis créé un serveur. Mais mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fx_TreZz

Mac book air ou pc sous windows 8 pour école de commerce

Bonjour, J'entre en école de commerce international en septembre et je réfléchis a quel ordinateur 13 pouces m'acheter pour les cours , le travail ,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur apple

est-il possible d'installer un système d'exploitation Windows sur un Apple? si oui, comment

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

À l'aide j.ai perdu mes photos sur ipad

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPad et je ne retrouve plus mes photos il y a un moyen de les récupérer Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sofa-13

Iphoto inaccessible malgré une réinstallation

 Résolu

Bonjour, iMac SNOW LEOPARD 10.6.8 Depuis hier, iPhoto débloque. Je viens de réinstaller le disque Applications, et il n'est depuis plus accessi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Man2013

Problème identifiant apple

Bonjour, pour pouvoir faire des achats sur mon nouveau iphone (avec le compte que j'utilisais précédemment sur mon ipod) je dois répondre a deux qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Escapology

Adobe 11

Bonjour, je souhaite installer adobe 11 sur un mac os x 10.5.8 qlq'un pour m'aider ? mercii Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Questions apple de sécurité genantes pour l'achat

Bonjour, je n'arrive pas à acheter des apps sur iPod me demandant sans cesse des questions aux quelles je n'ai jamais répondu. Bizarre pour qql qui a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PiBeats

Microsoft entourage

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu une nouvelle adresse mail sur free j'ai paramétré l'adresse mail dans microsoft entourage, cela marche bien pour la récepti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
duanerice

Bibliothèque iphoto

En entrant une photo sur iPhoto'11 ouverture d'une seconde bibliothèque et plus moyen de revenir sur la première qui contient 1300 photos même en appu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
brutus45200

Windows 7 sous bootcamp ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une IMac avec la derniere version de mountain lion avec une partition bootcamp avec windows 7 (demarre sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bernardh4

En attendant, toujours pas de réponse à la question du jour ?

Bonjour, A savoir, comment placer une photo dans textedit sans déplacer le dit texte??? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
NPB

Dévérouillage de iphoto

Bonjour, Impossible d'ouvrir Iphoto, alerte : votre bilbliothèque IPHOTO est vérouillé Merci de me donne la marche à suivre pour la dévérouil...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
SNOOPY2

Mettre windows xp pro sur mac os x

Bonjour, je narive pas a mettre windows xp] pro sur mont mac os x 10.3.5 svp une reponsse merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
37ab

Bug itunes

Bonjour, quand je veux lire une musique on m'indique que la lecture est impossible dossier non localisé .je n'ai rien changé et cela fait un an que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Escapology

Cout de la réparation

Bonjours ayant un bout de prise jack coincé dans la prise de mon mac je l'emmène demain a l'apple store pour savoir si ils peuvent faire quelques chos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
_Ritchi_

Clavier différent au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro 13' avec un clavier qwerty US. La langue de mon ordinateur est le français, mais la méthode de saisie e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
_Ritchi_

Imovie ne répond plus!

Bonjour à tous! Hier, j'ai utilisé iMovie et tout fonctionnait normalement, comme d'habitude. Ce matin, j'ai voulu réouvrir iMovie afin de continue...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dede74000

Problème d'installation win 8

Bonjour, voila je suis sur un mac et je cherche a installer windows 8. Pendant le debut de l'installation, tout ce passe bien, mais mon ordinateur do...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
_Ritchi_

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Heureux possésseur d'un iMac iOS 10.7 (Lion), je souhaiterai le passer sous iOS 10.8 (Moutain Lion). Je me demande si les applications tie...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Escapology

Probleme java

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'aimerai lancer un fichier en .jar mais l'ordi m'affiche "impossible de lancer le fichier Jar JAVA, recherche...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
pantix

Mon macbook pro ne s'allume pas

Bonjour mon macbook s'allume du moins j'entend le ventilateur s'allume et un bip retenti et ne s'arrête pas je ne sais pas coi faire aidé moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Oscar

Sortez les pagaies ! (macbook pro qui rame)

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon macbook pro rame complètement. Je ne peux pas faire la moindre action que ce soit être sur le net ou même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
blackfeet01

Deinstallation avast pour mac

Bonjour, j'ai le meme problemme de la deinstallation du avast pour mon macbook mais lors ou je veux le deinstaller je ne trouve pas comptes aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dede74000

Mac

Bonjour, j'ai pas trouver comptes ou se trouve svp aideer moi

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dede74000

Mon mac s'allume et s'eteint

Bonjour, j'ai un mac book pro et le probleme c'est que je l'allume sa met la pomme et d'un coup sa charge et juste en dessous sa met une barre de char...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Krysing

Macbook air : est-il bien?

 Fermé

Bonsoir! :') Voilà j'ai eu un "coup de coeur" (entre guillemet) pour le MacBook Air, le tout dernier 12gigas que j'ai trouver à 990 euros à Darty. ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
carottepower

Serveurs d'envoi smtp déconnecté apple mail/gmail

 Fermé

Bonjour, À l'aube de la crise, j'ai besoin d'aide. J'ai l'impression d'avoir TOUT essayé. J'ai ajouté 3 comptes Gmail à mon Apple Mail et jusque l...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
PluieNoire

Impossible d'accéder à un site depuis deux jours

Bonjour, J'ai un souci avec ce site internet : http://simsasylum.com Peu importe comment je m'y prends, je n'arrive plus à y accéder depuis deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Occultine

Impossible d'installer filezilla sur mon mac

 Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum car j'aurais besoin d'aide, il m'est impossible d'installer filezilla sur mon mac os 10.4.11. J'ai essayé pas mal d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lespoir31160

Raccourci clavier cmd+tab...

Bonjour, Comment avoir toutes les instances d'une même application représenté dans le raccourci "cmd+tab" ? Je m'explique: Lorsque j'ouvre 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
r-

Problème avec abode air

Bonjour, comment Dé installer adobe air Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
malixe1

Problème de fond d'écran bleu , impossible a modifier .

 Résolu/Fermé

Le titre annonce la couleur . J'ai un problème avec mon mac qui fut acheté au dernier noêl (OS X , version 10.8.4) . Je suis dans l'impossibilité de c...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Gucco

Fruity loops pour mac os.x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche fruity loops pour mac os.x 10.5.6 je travail avec depuis des années et mtn je passe sur mac alors aider moi a trouver le versi...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
waverider

Couleurs et famille de fichiers disparaissent

Bonjour, Une recherche ici et sur Loolge n'a rien donné, suis-je donc le seul a connaître ce (petit) problème : - les " familles " et couleur d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Elcétrois

Comment tape @ sur mac

Bonjour, comment tape @ sur mac Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Elcétrois

Probleme de synchronisation entre ipod et macbook air

Bonjour. Alors voilà, je viens d'avoir un nouvel ordinateur, et je souhaiterai brancher mon iPod Touch a celui ci, mais en le connectant, je m'attenda...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ce-ce-44

Mon ibook g4 ne demarre plus

bonjour, depuis une semaine mon ibook g4 ne se lance plus il s'allume je vois la pomme l'indice de chargement en desous de la pomme et puis ecran bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dede74000

Hostname

Bonjour, Sur une station mac OS X le retour (en ligne de commande) de hostname donne une valeur qui ne correspond pas a ce qui a ete defini par Pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
_Ritchi_

Suppression des relances de mcafee

Bonjour, Mon MBK reçoit tous les jours après que je ne me sois pas réabonné chez McAfee cette mise en garde que je n'ai pas réussi à supprimer : '...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
zboub
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000