Problème Téléchargement COD 4

Arthurgic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthurgic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau ici et je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai acheter Call Of Duty 4 Modern Warfare (7,35Go) sur Le MacAppStore et dés le début du téléchargement il indique 9H puis 11H après sa baisse et ensuite sa monte .. Puis je décide alors d'attendre et 15 minutes plus tard je décide alors de voir l'état du téléchargement et je vois que il n'y a que 30Mo de charger ..Puis alors je décide d'attendre (oui encore..) Le téléchargement est en cours depuis 13H10 et il est actuellement 22H10 et il n'y a que 4,12Go de télecharger sur les 7,35Go .. J'ai rebooter la Livebox pris mon "Wi-Fi Extender" et toujours aussi lent alors que j'ai vue un Avis sur le MacAppStore concernant le Jeu et la personne la luitélécharger en 3H.. Je commence à perdre patience ..

Ps: Je suis sur iMac 21,5" 2012 et ma Livebox est de chez Orange.
Merci d'avance
Arthur
A voir également:

1 réponse

Arthurgic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rajoute aussi un truc : Au début du téléchargement, le téléchargement ce stoppait toutes les 30 Min puis là il se stoppe tout les 10min .. Je suis obligé de le redémarrer (Le téléchargement repare là ou il en était)
0