Les discussions

Launchpad vide depuis utilisation d'onyx

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un gros nettoyage avec onyx (toutes les opérations qu'il peut faire) et depuis, mon LaunchPad apparait vide. J'aimerais donc...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Giac

Visual studio c++ -> mac?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais beaucoup, un jour, remplacer mon portable windows par un portable mac... Passons les problèmes d'adaptation classique...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
amehat

Mac ne démarre pas !!!! pomme qui tourne !

 Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis DÉSESPÉRÉE. Hier j'ai voulu faire les mises à jours de mon Mac, finalement c'était ben trop long, après 1h15 - 1h20 j...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thiby

Macbook pro 13' ou macbook air 13'

Bonjour, Je suis étudiant, et je me suis vite rendu compte qu'il me fallait un BON pc, fluide, avec bonne autonomie, mais aussi puissant car je com...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de 10.5.8 à 10.6.3

Bonjour, J'étais encore toujours sur la version 10.5 et je viens de passer sur 10.6. J'ai pas encore installer (j'ai le cd) car je me demande si je...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dede74000

Obtenir mavericks gratuitement à sa sortie ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir OSX Mavericks gratuitement. Je m'explique : si j'achète un ordinateur secondaire (ce que...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Holme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon mac lit le disque dur externe, mais on sais pas supprimé ou mètre des dossier dessus ' ses normale Configuration: Mac OS X Mountai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mescooo

Réinitialisation macbook blanc

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon Macbook afin de le vendre, j'ai déjà regarder quelques sites, et j'ai vu qu'il fallait insérer un DVD ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages arrivent directement dans corbeille mac

Bonjour, Je suis sur MAC 0S X Dernièrement, j'ai créer une règle pour que la réception de mail de l'adresse "x" soit directement redirigés vers...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage forcé en mac et non windows

Bonjour, J'ai commis l'erreur sur imac 27 de cliquer dans l'onglet préférence démarrage, le démarrage sous windows qui est en partition. Je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Alex-

1er problème avec mon 1er mac

Salut à tous, voilà j'ai acquis ce superbe MacBook Air mais je suis bloqué par mon propre mot de passe je vous explique: Au démarrage il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
YoannW

Jouer à minecraft sur mac

Bonjour, J'ai déjà jouer à Minecraft sur Pc,mais sur Mac je n'arrive pas à "jouer" casser des block en poser je ne sais pas comment faire. Clic dr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
spikte

Pièces jointes sur imac

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je suis passé d'un PC à un imac et la plupart du temps, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes p...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Messageveuillez vérifier les informations que vous avez entrées.

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je rencontre un pb pour créer mon compte skipe sur mac. a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dkmarley

Renommer avec automator

bonjour je sais renommer avec automator, mais comment le faire sans qu'il me transforme la date réelle en date du jour ? MAC OSX7 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouteille à la mer

Bonjour à tous, J'ai un grand service à vous demander! Je possède un imac (os X 10.5.8) depuis 2006 et je n'ai jamais eu un souci. 1er pb aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran qui bouge en même temps que la souris!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp je viens à vous pour une aide urgente, car très génante. Voilà je ne sais pas si j'ai activé sans le vouloir une option, mais à chaqu...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
elosister

Quel mac ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et je vais recevoir un Mac. Reste a savoir lequel. Pourriez vous m'indiquer le meilleur que je puisse trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ArnaudLieutaud

Configurer mail pour mac os ? comment faire

 Résolu

Bonjour, je possède un mac je veux configurer MAIL pour recevoir mes messages hotmail. Puis-je avoir un peu d'aide SVP ? Merci d'avance !

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
busseade

Transfert de données entre ipad et macbook pro

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'indiquiez le meilleur en terme de rapport qualité prix des logiciels pour l'échange de données entre mon iPad et mo...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a moyen de......

 Fermé

bonjour peut-on se procurer un macbook tout noir, comme celui ci ? lui là http://img.clubic.com/00305018-photo-macbook-13-pouces-noir.jpg ...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'entrée chargeur

Bonjour, Je suis revenue de voyage et mon schampooing (désolée pas sûr de l'ortographe) s'est ouvert... Mon ordinateur en a reçu sur tous les port...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rienma

Achat d'un macbook

Posté le 10-09-2013 à 10:23:51 profileditEdition rapideansweranswer +Favoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, En ce mois de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor

Trouver où sont stokées les images i-photo

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre plateforme. Je cherche à libérer mon disque dur des photos se trouvant dans I-photo. Je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données effacées doc word

Bonjour, Peut-on récupérer des données effacées après enregistrement des modifications? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Carte d'embarquement

Bonjour, Impossible d'enregistrer ma carte d'embarquement avec vol 24 . Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
docsteph

Mettre video d'imovie sur youtube

 Fermé

Bonjour, Je n'ai que 13ans et je voudrais mettre une vidéo que j'ai fait avec Imovie sur youtube. Mon problème est que Imovie n'est apparemment pas...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
joann

Modif propriété d'un dd externe (format windows)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand à la modification des propriété d'un DD externe formaté windows j'avais pu sauver des fichiers sur ce disk mais aujour...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage macbook

Bonjour, J'ai eu un problème au démarrage de mon MacbookAir, un point d'interrogation apparaissait sur un fond gris. En faisant la manip de mainteni...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
_Ritchi_

Mac os fu1-8.5.1

Bonjour je possede un APPLE MAC OS j'ai essayer de mettre internet avec SFR et je ne sait pas comment faire merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
_Ritchi_

Taille totale des mails

Bonjour, mon disque dur est plein et je me demande si ma boite mails n'y ai pas pour quelque chose... Effectivement j'ai environ 15 000 mails dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de la version payante de nfts

bonjour,j ai installé la version payante de nfts mais je reste sur l encadré avec general et info ou j ai bien entré la clé du produit et le numero de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tif47

Mon mac est devenu lent

Bonjour, J'ai un Mac OS X Leopard (10.5.8) et depuis quelques semaines il est lent a tel point que je n'arrive pas toujours à ouvrir les sites que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
e666

Probleme de demarrage de mon macbook pro, svp

bonjour/bonsoir, je vous lance un appel a l'aide car j'ai un sérieux problème de démarrage avec mon macbook pro agé de 3 SEMAINES !!! je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dede74000

Historique sur mac

 Résolu

Bonsoir, Y a t il un moyen d'effacer l'historique des éléments que l'on a visionné sur un Mac...? Merci ;-) Configuration: iPad / Safari 6....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Baby chieuse

Bloquer en dfu et plus de bouton home ! help !!!

Bonjour, je vien de mettre mon iPod touch 4G en mode DFU et j' aimerais bien l' enlever , le problème est , que mon bouton " home" ne fonctionne p...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nabot78

Adresse de sécurité pour apple id

Comment annuler et/ou remplacer une adresse de sécurité pour mon Apple ID?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gillac

Une poubelle qui ce vide mais non

 Résolu

Bonjour, ma poubelle ce vide mais l'espace disque utilisée reste le même, il faut savoir que dans mon mac je ne peut que vider en mode sécurisée , ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tata-didite

Photos dropbox dans iphotos

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Mac, et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de iPhotos. Toutes mes photos (souvenirs de vacance etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
max_ime

Problème mot de passe

Bonjour, je voulais savoir si en réinitialiser le mot de passe administrateur comme précisé avec le cd d'origine et la touche c , on perdais ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dede74000

Nettoyer mac os 10.4

Bonjour, Peut-on trouver un nettoyeur gratuit pour mac os 10.4 ? Il semble que mackeeper soit pour 10.5, que cleanmymac soit payant... Merci. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Blatin

Dd externe non reconnu

 Résolu

Bonjour , je ne trouve pas de solution malgré les divers installation . Avant j' étais sous leopard et je suis passé sous lion , depuis mon dd externe...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
metal83

Transferrer des films et des videoq de mon mac a mon i pad

je voudrais transferrer des films de mon mac OS X a mon i pad 2

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
_Ritchi_

Lire fichiers .rar sur mac

 Résolu/Fermé

bonsoir, (je suis débutante sur mac....) comment faire pour pouvoir lire des fichiers .rar???? merci d avance pour votre aide....

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Adrien92

Problèmes d'installation d'un scanner hp scanjet 300 sur mac

Bonjour, je reviens sur la même question précédente. 1°En voulant installer le pilote il me demande ceci: +Ce paquet exige l'exécution d'un progra...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage de l'icone application dans le doc

 Résolu

comment remètre l'icone application dans le doc ? apres une mauvaise manippe . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Je n'ai plus de mémoire sur mon mac. que faire?

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon mac 24", je ne fait que du montage vidéo dessus et pourtant, il est saturé. J'ai essayé de mettre mon logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Adobe maudit !

Bonsoir, j ai installé la mise à jour de Adobe XI (11.0) sur mon mac book pro 13 (10.8.4). Je ouvre tous les fichiers. Je peux le copier sur mes doc...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
_Ritchi_

Films itunes

Bonjour à tous, je ne suis pas très doué mais j'aimerai savoir comment lire un film sur itunes. Je suis sur MacBook Air, j'ai téléchargé un film (les...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
33120

Formater mon mac !??

 Fermé

Bonjour, l'an dernier, il y a eu un rappel sur les disques durs de certains MAC, le mien en faissait parti. J'ai donc été dans un appel store et ...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000