Les discussions

Problème idvd

Bonjour, Alors j'essai actuellement de graver un DVD avec quatre films d'une heure chacun. Évidemment en voyant la taille des fichiers je savait pe...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
palaspock

Icloud je n'y arrive pas mais je suis nulle!!!

Bonjour, je voudrais valider icloud sur mon macbook mais dans le menu pomme et preferences systeme le logo icloud n'apparait pas ???comment dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dede74000

Probleme pour installer snow leopard

 Résolu

Bonjour à tous, apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à trouver la réponse à ma question. pourriez vous m'aidez? Voilà, je suis act...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
frenchy78

Quel traitement de texte pour un ipad ?

 Résolu

bonsoir , pour un Ipad il y a un logiciel faire du texte ? ( word ,exel ,ou autre ) merci de vos réponses. Bernard.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
palaspock

Imposible de faire une mise à jour sur appstore

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 mises à jour à faire sur Appstore, iPhoto et Imovie, que je ne me souviens pas avoir téléchargés. De plus, lorsque je tente de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
md123

Sauvegarde lors du premier démarrage?

Bonjour, je viens de m'acheter un Macbook Pro 13 neuf, c'est la première fois que j'utilise vraiment un Mac. Est-ce que je dois faire une sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bien choisir son premier mac book !

Bonjour, j'aimerais savoir comment bien choisir mon premier Mac book pro/air ? je tourne act. sous win7 home premium edition! Mon pc actuel, qui est a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
naomi94

Emplacement jeux origin

Bonjour, Je me demandais pour ceux qui ont pu télécharger origin sur Mac OSX, si vous aviez trouvé l'emplacement où se cachent les fichiers et les...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Gendefekt

Powerbook g4

Bonjour, Je viens de retrouver mon PowerBook G4 acheté aux USA il y a 10 ans (Processeur 1.33 GHz PowerPC G4) / OSX version 10..4.11. Je voudrais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dede74000

Logiciel pour filmer l'écran mac osx 10.4.11

Bonjour, Je posséde un mac OSX 10.4.11 et je vousdrait filmer mon écran . En fait un capture d'écran en video quoi ? J'ai cherché j'ai trouvé Scre...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dede74000

Mise à jour macbook pro

Bonjour, bonsoir, Alors voilà, j'ai un macbook pro doté du logiciel OS X 10.5.8 et j'aimerai faire la mise à jour à 10.6 de façon à par la suite ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Escapology

Problème avec photobooth

bonsoir, j'ai un problème avec mon macbook pro. depuis quelques temps, je n'arrive plus à prendre de photo avec photobooth, il m'affiche un message ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
caroenilorac

Impossible ouvrir pdf sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0 j'ai toujours le même message d'erreur , j'ai essayé de télécharger les nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pixelise

Pro tools et ilok

Bonjour, j'ai acheté Pro Tools M-Powered et j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette putin de clé iLok. J'ai saisi le rapport avec les plugin ma...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Kanguru

Problème soudain : imprimante "hors connexion"

Bonjour, Depuis hier, chaque fois que je l'essaie, l'imprimante Canon MX 310 series affiche "hors ligne", alors qu'elle fonctionne en mode photocop...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
venergumene

Comment installer osx mountain lion sur osx 10.6.8

 Résolu/Fermé

bonjour a tous pouvez vous m'aider a installer osx mountain lion qui est deja sur mon bureau mais impossible de l'intaller car lorque j'essaie il ...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ylanjoan

Déplacement de fichiers sous mac os tiger

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Grande informaticienne (boutade) je me retrouve confronté à un ridicule problème que je ne sais résoudre seule. Dans mon ancienne ...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
aiwindss

Récupérer fichier excel mac non enregistré

Bonjour, hello mon excel mac a planté à la fin d'un travail très important j'avais enregistré, bien sûr, du moins je croyais en fait, comme j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
meumeu59

Problème disque dur externe...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un disque dur externe, un WD ELEMENTS de 500Go. Le problème, c'est que mon mac ne m'autorise pas de mettre quoi que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
JulienDeLorette42

Problème lenteur

Bonjour, je dispose d'un Macbook pro 13,3 pouces 2,5 GHZ i5 avec 4go de RAM & 500go de disque dur Mon problème est le suivant : mon macbook a des p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
_Ritchi_

Probleme macbook pro dd imac

Bonjour, J'ai un macbook pro 13' et un Imac, sur l'Imac j'arrive a lire mon DD mais pas sur le MBP.. Auriez vous une solution a ce problème? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
_Ritchi_

Time machine

 Résolu

Bonsoir, Je possède 2 Mac(s) mini identique mais malheureusement sur un le lecteur CD / DVD ne fonctionne plus et il faudrait que je réinstalle le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Lulu69

Maverick

Bonsoir , j'ai un MAC OS X version 10.6.8 processeur 3.06 GHz intel core i3 Mémoire 4go. J'ai plusieurs demande mais je les formulerais un a une. D...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Miminou21

Comment supprimer un icône sur launchpad

 Fermé

Bonjour, je suis un nouveau né sur macbook pro et j'ai voulu installé winrar et VLC et malheureusement certainement suite à une mauvaise manipul...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
imac clode

Démarrage imac bureau fige dans finder ni dock

 Résolu

Bonjour, Suite a un éteignage sauvage du a une mauvaise manip , je n arrive pas démarrer mon iMac , car le bureau s affiche normalement l heure re...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mc flyd

Mission control bloque mon macbookpro - black out complet

Bonjour, Je poste ici car j'ai un soucis avec mon mac et mon Mission Control. En effet, je l'utilise beaucoup pour changer de "bureau" et placer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gendefekt

Un podcast ebook sur iweb ?

Bonjour, J'ai créé un site sur iWeb, il fonctionne très bien, seulement, j'ai tenté de faire un podcast de ebook, et il m'est impossible de le fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gendefekt

Problème fichier clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb avec beaucoup de fichiers dessus, le problème est que sous windows, ma clé fonctionne bien, mais sous mac OSX, tout mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Lulucmy

Windows sur macosx ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je recherche comment faire pour avoir Windows 7 sur Mac Os X car j'ai entendu dire que c'était possible mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froumeur

Mackeeper est il un malware

 Résolu

MacKeeper est il un malware? Ce logiciel est subitement apparu sur mon écran et ressemble terriblement à un produit Mac. En est-ce réellement un?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Enregistrer un travail sur un disque dur externe wd

Bonjour, J'ai travaillé sur mc pendant les vacances et j'aurais voulu transférer ce travail de mon mc sur mon disque externe pour utiliser ce tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgrad max os ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre le mac os x maximum pour imac 2007 je pense que c'est le 10.5.2 le mac pouvez vous me confirmé cela merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand il démarre il est long

bonjour , voila mon ordi est trés long quand je le démarre il met au moins 5 à 10 min pour démarer et s'ouvrir au bureau comment je peut faire pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
miss-isadu82

Impossibilité de rejoindre mon réseau alors qu'il est enregistré

Bonjour, Alors j'ai une neuf box et un nouveau mac book pro (acheté en Aout)qui fonctionne sur OS 10.9.1. Je me connecte sur internet sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
RonanCASA

Installer snow lepoard sur virtualbox avec mountain lion

Bonjour, Bonne année à tous! J'ai un vieux programme (AGE of empire II... oui je sais, mais ca me rappelle de bons souvenirs) qui ne fonctionne plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
simlabeuz

Disque de démarrage presque plein

Bonjour, Je suis nulle en informatique, j'utilise mon mac seulement pour les cours à la fac, je n'ai pas bcp de fichier mise à part de la musique, d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
_Ritchi_

Formater mac book

Bonjour, je voudrais formater un mac book, mais n'ayant jamais utilisé de mac je ne sais absolument pas comment m'y prendre ... de plus comment récu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
faoly

Création de sites web

 Résolu

Bonjour, je recherche 1 logiciel pour crée 1 site internet sur mac, j'ai essayer d'en telechargé un paquets depuis tout a l'heure (bluegriffon,web...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ichimarougin

Impossible d'installer maverick

Bonsoir , J'ai un petit soucis , j'ai téléchargé Maverick que j'ai voulu installer sur mon Mac OS X Version 10.6.8 j'ai un processeur 3.06GHz Inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Miminou21

Installer un écran sur mon mac book pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran Benq pour le connecter à mon portable Mac Book Pro mais je n'y arrive désespérément pas.... Pas de lecteur CD...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Rachel-07

Problème avec messagerie zimbra avec l'application mail de mac

Bonnjour, Je viens de passer sur un Mac et je n'arrive pas à connecter ma messagerie timbra sur l'application mail. Je suis sur une configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snow lépopard ?

 Résolu

Bonsoir, combien d'ordi que l'on peut utiliser sous Snow Léopard ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core 2...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nanar4327

Probleme disque dur externe et macbook

Bonjour, debutante sur mac je suis totalement perdu j'ai connecté mon disque dur sur le mac (précédemment utilisé sur windows) et j'ai tout mes dossi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dede74000

I-movie 10.0

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film sous I-Movie 10 (pas une sinécure à utiliser... Pffff, merci APPLE pour la convivialité :-((... je préfère netteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cil004

Virus gendarmerie dllc - mac

Bonjour, Comment supprimer (ou interdire) un programme malveillant d'escrocs sur MAC qui bloque systématiquement le navigateur depuis une dizain...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cloderoclodero

Iphoto ne marche plus "endommagée ou incomplète"

Bonsoir, Je possède un imac qui fonctionne actuellement sous maverick, hélas j'ai un "petit" gros problème, lorsque je souhaite ouvrir Iphoto un me...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Erreur-404

Controle parentale

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur mac version 10.8.4 et mes parents ont une session à eux ; il ont ont mis une autre pour moi, mais ils ont activés le c...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix

Rien à propos des cookies

Bonjour, silvous plait j ai un macbook pro j utilise safari mais quand je click sur safari préférence sécurité il n y'a rien a propos des cookies ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mazered

Imprimante pour mac os version 10.4.11

Bonjour, Peut-on encore acheter une imprimante pour un MAC OS 10.4.11 et laquelle ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dede74000

Désinstaller un application

Bonjour, tous le monde. Une question, est t'on obligé de passer par un logiciel (clean my mac ou autre) pour désinstaller une application ne venant pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Rudi Van Doren
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000