Les discussions

Problème saisie chiffres mac

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur portable datant de 2009 Voilà je ne peux que saisir mes chiffres en gardant le touche "flèche...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Aliboron Martin

Réduire la taille d'un pdf sous mac

 Résolu

Bonjour, Je scan de nombreux fichier en pdf sur mon mac, je me suis cependant rendu compte qu'ils étaient au final relativement lourds (environ 1Mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Skypper

Microsoft 2011 pack famille mac

Bonjour, Suite à la perte de mon disque dur, je me suis procuré un nouveau Mac. Mon mari et ma fille ont déjà installé Microsoft 2011 sur leur ordi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
grangran2

Probleme admi

Bonjour, je suis dans le meme cas j ai mot passe mais il ne reconnais pas mon nom administrateur j ai tous fais clonage,( clés usb) j étais so...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
dede74000

Synchronisation

Bonjour je veux synchroniser mes photos du programme IPHOTO de mon ordi Mac OS de bureau à mon ordi MACBOOKPRO comment faire merci et à bientôt m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Sur-ligner du texte ( juste une partie) avec le track pad mac.

 Résolu

Bonjour a tous. Suite a la mise a jour sur mon Mac book air OSx 10.9.4 Maverick Je ne peu plus sélectionner des morceaux de textes a l'aide du tra...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Josspeed

Drivers awus036h pour mac os lion

Bonjour, J'essaye de trouver sur la toile un driver pour AWUS036H pour Macos Lion mais je ne trouve vraiment rien. Sur tous les sites ils indiq...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Eco

Ecran mac "bleuté"

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'ai un problème. Rien de bien gênant mais j'aimerais le corriger. Mon écran est devenu un peu plus bleu. Comme si on a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lapinz_64

Macbook ne s'allume plus

Bonjour ou Bonsoir J'ai un MacBook blanc 13 pouces fin 2009 et j'ai un problème avec je vous explique Dans la journée j'ai reçu par poste un nou...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme niveau de battrie macbook 13"

Bonjour, je vient d'acheter un macbook et je me suis apercu que le niveau de battrie avez un probleme ses a dire que quand je le mes a charger au bous...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Eshria

Serveur smtp deconnecte

Bonjour, J'aimerais me servir de l'application "mail" sur Mac afin de simplifier la gestion de mon courrier. Je suis connectée a internet et je rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elixir_2008

Mac mini upgrade mais comment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je vien d'avoir un mac mini et j'aimerais le mettre a jour mais comment ? Car je connais vraiment rien niveau mise a jour Mac os X versi...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu toute la bibliothèque iphoto

Bonjour, J'ai un souci avec mon macbook air J'ai fait du ménage dans les téléchargements et en ouvrant iphoto toutes mes images avent disparu Pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
dede74000

Programme filmage macbook air (mac os x)

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel GRATUIT pour mon mac : je connais Quick Time Player, MAIS on ne peut pas enregistrer le son d'une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire de la place

j'ai un macbook air et je suis sur la beta d'os yosemite. J'ai voulus faire de la place et est télécharger CCleaner, j'ai fait de la place et j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Eshria

Macbook air éteint en pleine utilisation et refuse de redémarrer

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'utilisais mon ordinateur ( Macbook air 2012 SSD 128Go 1,3 Ghz i5) quand tout à coup il s'est éteint( il me l'av...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
dede74000

Installation pack office macbook air

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais vous faire part de mon problème. Depuis un jour j'essaie d'installer sur mon ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac os x 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour passer de la version 10.5.8 à 10.6 est elle payante ou gratuite ? et surtout comment faire? ca fait plus d'une heure que je cherche ...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Snow leopard

 Résolu/Fermé

y a t'il un site pour télécharger snow léopard? pierre louis

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dernière version mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Snow leopard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac ibook g4 powerpc ne demare plus apres installation de ubuntu

Bonjour, j'ai déjà eu des problème avec cette ordinateur c'est iBook G4 PowerPC 1,33 Ghz et 750 mbit de ram j'ai le cd d'installation de ubuntu 12.04 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
poulbau

Tracker de wifi sous mac os x ?

Bonsoir Existe-t-il un tracker de wifi sous mac pour connaitre l'endroit ou l'on capte le mieux le wifi dans un endroit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook air défectueux ?

Bonjour, J'ai reçu un MacBook Air 13" hier, et j'ai remarqué que la touche Maj du clavier n'est pas très réactive : il faut que j'appuie plus for...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sterling

Mon macbook pro ne veut plus redémarrer normalement

Bonjour, Après avoir fermer FinalCut Pro, tout s'est alors éteint ! Et depuis, lorsque je le redémarre il affiche sur l'écran blanc "Debugger call...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
perrinew

Imac qui beug avec iphoto

Bonjours, Alors je viens de recevoir mon Imac et j'ai voulut synchroniser les photo de mon Iphone dessus. Je l'ai brancher et connecter sur Iphoto, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
dede74000

Gps etrex 30

J'ai un garmin etrex 30. J'ai remplacé un ordi windows par un mac. J'ai transferé mes carte (en mac) sur le gps mais je n'arrive pas à coordonner les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
dede74000

Tv sur mac

Bonjour, Je ne reçois plus la TV sur mon MAC.On me dit d'installer silverlight j 'essaie mais je n y arrive pas.Merci de m aider cordialement jeanp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
dede74000

Adobe sur mac

 Fermé

J'essaie d'installer Adobe sur mon nouveau Mac et on me demande mon mot de passe que je n'ai pas et aucun endroit pour cliquer sur mot de passé oublié...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
dede74000

Mots de passe perdus dans préférence safari

Bonjour, j'ai un mac book pro fin 2011 sous OSX Mavericks 10.9. J'ai accidentellement supprimé tous mes mots de passe et noms d'utilisateur enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dede74000

J'aimerais isoler la voix d'une série sur imovie comment faire?

bonjours, Voila je fais un montage video sur la série teen wolf (logiciel:Imovie) et j'aimerais prendre des extrait sonores de la série, des passage o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Estramy

Carte sd en mode lecture

Bonjour, j'ai un problème ma carte sd est en lecture et je n'arrives pas a la mettre en lecture et écriture. Aidez-moi. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
dede74000

Ma batterie reste bloqué a 93% et ne fonctionne pas..

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon macbook, et cette derniere ne fonctionne plus : a la premiere utilisation, ma batterie s'est dechar...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
labriide

Comment réinitialiser un mac

Je viens d'acheter un mac OS X 10.5.6 , j'aimerais pouvoir le réinitialiser comme ci je l'avais eu dans un magasin, j'ai les code de mon prèdécesseur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
dede74000

Applework et *.cwk

Bonjour, Il y a bien longtemps j'avais le logiciel Applework sur lequel j'avais l'habitude de travailler, d'ailleurs j'ai encore tous mes fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétablir la fonction "aperçu"

rétablir la fonction "aperçu" elle ne s ouvre plus comment faire ? merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
dede74000

Mise a la corbeille d 'une capture d 'écran qui n en finit plus

 Résolu

j 'ai sur le bureau cette operation :"mise a la corbeille d 'une capture d 'écran " qui n en finit je ne peux meme pas éteindre l ordi comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
koulibiac

Problème : mon disque dur externe n'est plus reconnus

Bonjour, Alors voilà je possède un MacBook Pro 13" Retina de fin 2013 et j'ai acquis il y a 9 mois un disque dur externe SQP sur lequel j'ai switc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
_Ritchi_

Lire .exe sur mac

 Fermé

Bonjour, je sais que pour lire les .exe il y a wine, ou autre truc mais mon problème c'est qu'avec wine je ne peut pas lire une certaines application,...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossble d'ouvrir skype

Bonjour, depuis quelque temps impossible de me conecté avec skype. Skype s'ouvre au niveau de la barre du haut avec tout les outils ( fichier ,edition...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook air en dut gea ?

Bonjour, Je rentre en septembre en DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations) et je suis donc en pleine recherche en ce qui concerne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RemiDvx

Publicité intempestive dans safari

Comment nettoyer Safari afin d'arrêter les pages publicitaires qui se suivent sans arrêt. Aussi quand j'ouvre une page des mots se met en couleur et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dede74000

Téléchargement de virusbarrier express ou plus

Quand je veux télécharger VirusBarrier Express sur App Store un message apparait qui m'indique que l'application n'est pas disponible sur le Store. Or...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser couleurs des contacts et des mails

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour un petit problème de gestion des contacts et des mails. Amatrice sur Outlook (version ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aliboron Martin

Quel est l'équivalent de ctl y (répéter la dernière action) ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aliboron Martin

Transfert des photos de l'ipad a l'ordinateur.

Bonjour, J'ai effacé par erreur les photos de mon Mac mais je les ai encore sur l'iPad. Le problème est que si je synchronise l'iPad avec le Mac il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un mot de passe a l'ouverture d'une session

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vous serait-il possible de me dire comment mettre un mot de passe a l'ouverture d'une session( actuellement je n'en est pas et to...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac écran blanc

Bonjour, Moi aussi mon mac me fait un écran blanc et après il ne veut rien savoir. J'ai essayer POMME+S mais ça ne fonctionne pas, s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
dede74000

Supprimer mplayer et toutes les extensions sous safari

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 J'ai cette merde de logiciel qui s'est installée et qui me pourri la vie. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
louane6

Supprimer un mail sans l'ouvrir

 Résolu

comment supprimer un mail sans l'ouvrir sur Mac Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000